airbud

Dernières publications

RSS
13 mars 2009 à 18:55 - Messages
sinon ce template vous en pensez quoi ? +15% de crit avec le napalm ça serait pas juste exceptionnel ?} heu non ... ca ne vaut... Lire la suite
on est d'accord, rien ne vaut un bon 11/18/0 le crit du à le +12% avec tactic rvr (bon ok fo etre 70.... petit détail) et le st... Lire la suite
news from R.I.P giso niamak à stop en janvier après des vacances de noel à farm comme un ouf ... dommache, je pense que c'étai... Lire la suite
13 mars 2009 à 17:06 - Messages
kyuu ... tu pourrais me donner le ts de la brigade STP airbud exclu de la brigade ........ Lire la suite
13 mars 2009 à 15:01 - Messages
pas une question de MAJ ... toute la brigade 70 + ... on est pas sur war db... Lire la suite
13 mars 2009 à 14:48 - Messages
LOL !!!!!!!!rien que pour les post de candidatures chez les chevaliers du reikland ou autres compagnons de la choppe dorée d'E... Lire la suite
12 mars 2009 à 12:45 - Messages
cool, des bane qui font peur ^^ bon allez les ordeux grisoreux on se sort les doights pour leur montrer ^^... Lire la suite
12 mars 2009 à 12:36 - Messages
stop pourrir ce post les bane ^^ on vous connait ^^ je cherche plutot des tchits gars bien chargés originaires d'helle qui croq... Lire la suite
11 mars 2009 à 18:55 - Discussion
Yo, nouveau arrivé sur hellebron, je suis à la recherche de conseils pour connaître les sacs à rp à farmer en BG côté destru.... Lire la suite
11 mars 2009 à 18:50 - Messages
reyop ... et une petite larme miss ya ... goodbye PS : il est ou le duo de l'ombre cemil/isso ? et le duo qui croustille gomez... Lire la suite
11 mars 2009 à 16:44 - Discussion
Giso 14/09/08 - 11/03/09 ca restera toujours la D1 :) j'espère que sur AL les mille / WL se pourrissent à coeur joie côté h... Lire la suite
11 mars 2009 à 16:40 - Messages
bon après, c'est vrai que ça fait que 6 mois qu'on joue ... qu'on a claqué 500 po en respe pour optimisation... qu'on approche ... Lire la suite
yo tiboutchou pour le burst dps, je te conseille plutôt de monter la voir fusillier, focused fire et morale 2. le 15% crit de l... Lire la suite
5 dots : - napalm - acid - fragmentation - sticky bomb... bon ok 4 mais avec le signal flare et l'incendiary round pour le cri... Lire la suite

Jeux

    airbud joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    airbud n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    airbud n'a publié aucune critique de jeu.