Nehekhara Bienvenue

Partager Rechercher
Je plussoie Kyky.

Aucune Guilde n'est venu de bon coeur, de peur de se retrouver entouré de kikoolol. D'autant plus que GOA et Mythic ne nous ont pas laissé le choix : Restez sur Nehekhara et mourir avec le server, aller sur un server RP encore moins peuplé ou allé sur de l'open RVR en prenant le risque de voir une ambiance un peu "kevinattitude"

Donc le choix nous ne l'avons pas vraiment eu. Ca c'est dans un premier temps.

Dans un deuxième temps, on se rend très vite compte que finalement, on va surtout se retrouver à jouer avec les guildes de Nehekhara : Phénix, Gekido, Ordre de Sarathai, Orchidée de Fer, Rage, Myrmidons et d'autres sur la venue. Donc on s'y retrouve côté ambiance et on espère faire confiance aux joueurs de ce server.

Dans un deuxième temps j'ai été agréablement surpris de ne pas voir finalement toute ces kikoololerie. Les Bg se passe bien ( même si les Bg que j'ai fait hier soir, nous étions à 90 % de Nehekhara. ) et l'ambiance en RvR est honnête.

Nous verrons par la suite.

Et puis c'est à nous de faire des efforts d'intégration

Cordialement,

Subtilh Inquisiteur du Temple de l'Orchidée de Fer
Haaaaaaaaaaaaa la promesse de futures batailles,
se profile à l'horizon d'Hellebron, en moult mitrailles.
De plus, l'on dirait que cela va aller en s'équilibrant,
que de joie en vue de ces champs rouges sanglant.
Bienvenue à tout les nouveaux sur ce beau serveur,
qui par ma foie prend une très appréciable ampleur.
Citation :
Publié par ch4t0n
Aucune Guilde n'est venu de bon coeur, de peur de se retrouver entouré de kikoolol. D'autant plus que GOA et Mythic ne nous ont pas laissé le choix : Restez sur Nehekhara et mourir avec le server, aller sur un server RP encore moins peuplé ou allé sur de l'open RVR en prenant le risque de voir une ambiance un peu "kevinattitude"

Dans un deuxième temps, on se rend très vite compte que finalement, on va surtout se retrouver à jouer avec les guildes de Nehekhara : Phénix, Gekido, Ordre de Sarathai, Orchidée de Fer et d'autres sur la venue. Donc on s'y retrouve côté ambiance et on espère faire confiance aux joueurs de ce serveur.

Dans un deuxième temps j'ai été agréablement surpris de ne pas voir finalement toute ces kikoololerie. Les Bg se passe bien ( même si les Bg que j'ai fait hier soir, nous étions à 90 % de Nehekhara. ) et l'ambiance en RvR est honnête.
/taunt de bienvenue
Punaise, je sais pas si tu es maladroit dans tes propos, mais ça fait plaisir d'être considéré comme ça... Vla la mentalité... (en plus tu fais pas mal de faute d'orthographe pour un RPiste )
Tu sais, un serveur non-RP ne veut pas dire serveur rempli de boulets ou de kikoos hein. Les RPistes ne représentent pas l'élite, juste des gens qui aiment s'imprégner de l'univers qu'on leur propose.
...
En tous cas, rassure toi, le serveur est mature et plutôt agréable.

Forcement ça ne fait pas plaisir de quitter son petit chez soi, personnellement je viens de Tour de Hoeth, comme beaucoup, et nous avions aussi pas mal d'appréhensions quand à ce serveur (différentes des vôtres, mais quand même).

Disons que malgré les pertes subies au sein de la guilde et de l'alliance, nous somme agréablement surpris par ce serveur, et bien contents de pouvoir goûter et profiter plus pleinement de tous les aspects de War.

Dernière chose, qui est plus un conseil qu'autre chose, essayez de pas trop vous fermer, de pas trop rester en "clan", même si les autres joueurs de l'Ordre d'Hellebron n'ont pas une vision du jeu identique à la vôtre, ça serait dommage je trouve.

En tous cas bienvenue, ne prenez pas mal ce post c'était absolument pas méchant.

De toute façon les gens qui cherchent la competition au detriment du contact sont plutôt sur des serveur comme gisoreux.. il est vrai que j'ai quitté gisoreux pour Nehekhara, dégoutée par l'ambiance qui y regnait, et que j'avais peur de retrouver gisoreux en moins peuplé ici ( donc finalement d'avoir fait une mauvaise operation )

Mais les gens sont sympa, et ça n'a rien à voir, subtilh ne fait qu'exprimer la peur que quelque part nous avions tous en venant d'un serveur rp.
Tu sais, les gens de har ganeth sont venus poster chez nous, et on les a trouvé snob aussi pour certains, ce n'est pas parcequ'on choisi de venir à Hellebron qu'on est des rp-piste dechu-qui-preferent-roxer ... du coup je pense que subtilh n'a absolument pas voulu donner une image pareil de notre part !

ps: un gobelin qui sait apprecier les formes des naines autrepart que dans un hachi nainmentier, c'est trop cool !

signé: une naine qui ne vous veut que du bien et qui cherche du travail medical !
Ce que vous avez vécu, nous (tous ceux qui avons également migré de Tour de Hoeth vers Hellebron le mois dernier) l'avons aussi vécu en terme d'incertitudes, l'aspect RP en moins.

Et franchement vous le verrez, ce serveur est "presque" parfait, l'ambiance y est plutôt bonne, et il y a de très bonnes guildes des deux cotés et d'excellents joueurs qui animent le serveur.

Seule manquait une consolidation de l'ordre, si vous amenez cette consolidation, sans trop m'avancer je pense qu'Hellebron va désormais devenir un serveur de référence !
C'est avec plaisir que l'Ost Impériale migrera ce soir sur Hellebron

Merci à vous de préparer vos meilleurs fûts de Bugman !

Allez, c'est ma tournée !
Mes frères d'armes ainsi que la famille têtedacier arrivent en force, sortez les choppines !
ps: un gobelin qui sait apprecier les formes des naines autrepart que dans un hachi nainmentier, c'est trop cool !
signé: une naine qui ne vous veut que du bien et qui cherche du travail médical !
Comme dit mon post n'avait pas du tout vocation à être agressif. J'comprends bien votre point de vue pour être passé par là, comme l'explique la belle Voxy.
Pas facile de faire ses bagages et de tout laisser derrière soi, même quand c'est pour le mieux...

Pour ce qui est d'apprécier les formes naines Kyrie, je prendrai le temps d'étudier les tiennes avec le plus grand soin ! Vous êtes des bombes, faut assumer !

D'ailleurs faut que je te montre un screen magnifique, une tentative de camouflage de ma part pour séduire les-dites naines.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Totem_000.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 514,0 Ko
ID : 62823  
Citation :
Publié par pichop
C'est avec plaisir que l'Ost Impériale migrera ce soir sur Hellebron

Merci à vous de préparer vos meilleurs fûts de Bugman !

Allez, c'est ma tournée !
Mes frères d'armes ainsi que la famille têtedacier arrivent en force, sortez les choppines !

Toujours pas trouvé de bière sur Hellebron, et pourtant je cherche avec méthode... On a que des marchands pourris de par nos contrées. Alors, n'hésitez pas à venir avec vos propres fûts hein, et pourrez partager avec les copains histoire de sceller les liens
Les Cave Cuniculum viennent de prendre la décision de quitter Nehekhara pour vous rejoindre sur Hellebron.

Au plaisir de plier de la Destru avec vous

Note aux membres du Pacte de Praag : le Pacte n'est pas mort !!!!
Les Cave Cuniculum viennent de prendre la décision de quitter Nehekhara pour vous rejoindre sur Hellebron.

Au plaisir de plier de la Destru avec vous

Note aux membres du Pacte de Praag : le Pacte n'est pas mort !!!!
Content de vous retrouver sur Hellebron
C'est donc ça cet afflux de joueurs non guildés depuis avant hier! On tenter de reprendre avelorn hier soir, et c'était assez sympathique, malgré quelques dissensions de la part des commandants de bandes. Finalement ça s'est arrangé pour le mieux, et ce fut une soirée bien remplie.

L'ambiance sur Héllébron n'est franchement pas RP, par contre, elle est excellente depuis un bout de temps, les rencontres sont souvent fructueuses, et l'obligation pour les membres de l'ordre de se rassembler face à la masse monstrueuse de destru est finalement très intéressante. Cela nous force à prendre contact, à nous organiser entre nous, et donc faire de nouvelles rencontres chaque semaine. J'adore particulièrement les possibilités stratégiques qu'offre un grand nombre de gens en RVR, qui se connaissent et communiquent.

Surtout, ne restez pas dans votre coin, et prenez contact avec les autres guildes! Ceux de tour de hoeth l'ont fait, et depuis ca se passe très bien. Ca fait vraiment plaisir de sentir que l'avenir du serveur se porte bien.
Citation :
Publié par Xatocide
L'ex saint carnage (ordre ) reroll pour rejoindre caedes (destru)

Silicar, qui à troqué ses collant pour un disque.
Héhé
Citation :
Publié par kYrie
Je ne sais pas si vous avez tout suivi, mais à l'origine nous ne sommes pas venus de gaité de coeur ( en gros l'autre serveur rp a beacoup ralé et a fait une petition comme quoi leur serveur n'etait pas assez peuplé, du coup GOA a réagit ....

en nous demembrant nous, le serveur pvp rp au profit des revendicateur pve rp, du jour au lendemain, ce devait etre à nous, le serveur rp le plus peuplé d'aller rejoindre un serveur presque vide et pve ( le comble ! ) ... ou de venir à vous .

Il est si simple de nous transformer en grand satan , on adore sincerement
har ganeth n'est pas un serveur pve, nous avons fait une petition car pris en otage par goa, aucune possibilité de migration nous etaient proposé.
Nous n'avons jamais milité pour que nehekhara meurt ....

Mais c'est si simple de faire des raccourcis et des généralisations sur des personnes qui acceptant le choix de goa faute de mieux vous as proposer de vous acceuillir du mieux de notre capacité

quand au coté snob je repondrais meme pas car je ne vois pas l origine d un tel ressenti

je vous souhaite de trouver votre plaisir de jeu sur ce serveur car au final nous sommes tous des joueurs/ses, mais s il vous plait arretez de cracher sur nous a tout bout de champs et de faire de la desinformation nous ne le meritons pas une seconde .....
Vous etes penible, de venir flooder notre forum de nehekhara, ensuite de venir ici, rien qu'à vous lire, on comprends pourquoi tout le monde a migré vers Hellebron. Vous aviez voulu que goa fasse quelque chose pour votre "low population", puis vous aviez dit que vous ne vouliez pas etre en orvr... forcement goa a pris la solution qui leur paraissait ainsi logique ... la solution que vous aviez defendu .
Et maintenant c'est notre faute? depuis quand des joueurs attachés à leur serveur veulent faire mourir celui ci ?
La faute à Goa? Goa voulait une solution, mais oui, ils ont choisi le votre car vous avez crier au loup sur tous les toit...

svp maintenant qu'on a migré laissez nous sur Hellebron et le fofo hellebron ... d'ailleurs, je ne dis rien, n'ecoutes pas ce que je dis, je prefere ne pas repondre à ce genre de taunt inutile ...
et perso je m'amuse comme au premier jour sur Hellebron, aucun regret
Citation :
Publié par Xatocide
L'ex saint carnage (ordre ) reroll pour rejoindre caedes (destru)

Silicar, qui à troqué ses collant pour un disque.
Ah c'est toi Silicar ?! Fait chier si tu go destru

Citation :
Il est si simple de nous transformer en grand satan , on adore sincerement
har ganeth n'est pas un serveur pve, nous avons fait une petition car pris en otage par goa, aucune possibilité de migration nous etaient proposé.
Nous n'avons jamais milité pour que nehekhara meurt ....
Si vous ne faites pas de RvR ouvert et si vous n'êtes pas PvE, vous êtes quoi alors ?
Je l'ai déjà dit et je le répète, j'en veux à GOA d'avoir choisi de priver des joueurs de 50% de ce qu'ils avaient plutôt que de proposer 50% supplémentaire aux autres et en sous-nombre de surcroît.
Ce qui me fait marrer dans cette histoire c'est que Har Ganeth ne verra pas son problème résolu

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés