Nehekhara Bienvenue

Partager Rechercher
Enfin pas la peine de leur faire de la mauvaise pub non plus.
De mémoire on était autant voir davantage à vouloir quitter Nehekhara qu'Har Ganeth, GOA a fait un choix (pas forcément le meilleur perso) et c'est comme ça.
On va pas se jetter la pierre entre rôlistes indéfiniment, si?
Ahhh prise d'insomnie je me log à 4 h du matin, et suprise, ça pvp toujours! Prise de fort, action, tabassage d'orcs !!ça fait plaisir
Citation :
Publié par kYrie
Vous etes penible, de venir flooder notre forum de nehekhara, ensuite de venir ici
nous sommes sur un forum public et non pas privé .Et meme s'il l etait je peux trés avoir un avatar sur hellebron d ou mon intervention dans ce topic .
Mais à la base c'est surtout pour nous défendre

Citation :
Publié par kYrie
rien qu'à vous lire, on comprends pourquoi tout le monde a migré vers Hellebron.
Ceci est faux et pour une raison simple les généralités ne sont jamais juste sauf celle ci, quand a ceux venus sur har ganeth il y a un topic qui parle des retours et impressions .
C'est donc que notre facon d'etre qui semble te déplaire et je peux le concevoir rend ta remarque caduc

Citation :
Publié par kYrie
Vous aviez voulu que goa fasse quelque chose pour votre "low population", puis vous aviez dit que vous ne vouliez pas etre en orvr...
Oui nous avons militer pour une solution mais en aucune facon pour que votre serveur ne subisse cela , pour tout dire j'ai meme était décu de ne pas pouvoir migrer sur un serveur comme brionne ou couronne.
Nous subissons la décisions de goa comme vous

Citation :
Publié par kYrie
forcement goa a pris la solution qui leur paraissait ainsi logique ... la solution que vous aviez defendu .
Et maintenant c'est notre faute? depuis quand des joueurs attachés à leur serveur veulent faire mourir celui ci ?
je n'ai jamais dit que cela était votre faute ni que vous avez contribué a cela relis bien mon post tu verra que je dis justement que nous d har ganeth n'avons jamais militer pour la mort de votre serveur

Ensuite pour ce qui est de la logique de GoA j'expliquerai leur décision ainsi mais ce n'est qu'une idée, un serveur open rvr est un serveur avec des regles ajoutés, un serveur normal est le serveur pour lequel le jeu as été crée
Je pense que pour l attrait d'un serveur roleplay ( qui as terme sera le seul je pense vu la décision de goa ), et donc n'ayant plus qu un seul serveur taggé rp il semble normal de choisir le type de serveur le moins contraignant dans une logique commerciale

Apres je peux me tromper ceci n 'est qu une piste un peu moins farfelu que " vous etes des pleureuses stou "

Citation :
Publié par kYrie
La faute à Goa? Goa voulait une solution, mais oui, ils ont choisi le votre car vous avez crier au loup sur tous les toit...
Nous avons demander une rupture du silence sur leur com vis a vis de nous joueurs et joueuses clients d'un serveur sur lequel il n y avais pas de communication sur d eventuels transferts
Excuse nous d'avoir pris nos responsabilités pour tenter de sauver notre serveur

Citation :
Publié par kYrie
svp maintenant qu'on a migré laissez nous sur Hellebron et le fofo hellebron ... d'ailleurs, je ne dis rien, n'ecoutes pas ce que je dis, je prefere ne pas repondre à ce genre de taunt inutile ...
Si tu n'avais pas usé de désinformation a notre egard je ne serai pas intervenu nous nous sentons aggréssé nous reagissons , logique je pense
Citation :
Publié par kYrie
et perso je m'amuse comme au premier jour sur Hellebron, aucun regret
Et bien j'en suis tres heureux pour toi, encore une fois je l'avais écrit aussi sur mon précédent message , nous sommes tous des joueurs / joueuses qui jouons pour le plaisir que cela procure et donc je m en contrefiche que un tel choissise hellebron ou un autre har ganeth du moment que chacun y trouve son compte et cela as toujours été ma ligne de pensée
Sur ce bon jeu a toi

PS: je n'ai pas taunt pour la simple et bonne raison que si j'avais voulu te taunt , à la place de ma réponse argumenté te citant point par point sans aggressivité .
J'aurai trés bien pu seulement mettre " Comme Brassens disait " quand on est c... "

L'ai je fait ? non ceci est un exemple de taunt donc merci d' arreter de nous preter des intentions que nous n'avons pas , bon jeu
non mais stop ok ? je suis tres mechantes, on est tous tres mechants sur Nehekhara, on a rejoint d'autre gens comme nous sur Hellebron! Notre serveur est mort c'est de notre faute car le dieu goa nous a peni pour notre alcoolisme ! on va s'arreter là je pense

Stop nous embeter, c'est un jeux, on a déjà migré, c'est irreversible, pour se defouler il ya autre chose qu'un forum hein

Cela est deplaisant les gens qui font des poste inutile, sur les threat dont ils ne sont pas les bienvenus, uniquement pour prouver que c'est toi le mechant et qu'ils ont raison ... franchement stop, fin de l'histoire, de toute façon nehekhara c'est du passé et des souvenirs pour nous maintenant .

Et laissez nous ce fofo là svp, ici c'est pour les gens d'hellebron qui nous souhaitent gentillement la bienvenue et pour qu'on se presente !
[rp]
"aiguise sa lame avec un sourire malsain"

Continuez donc a venir polluer notre scriptorium et de ma la me vous taterez misérable...

Allez donc faire vos doléance et chamaillage en d'autres terres, ici reside les braves et non les effeminés!

[/rp]

Bon basta les griffes griffes colères ici, go sur vos forum respectif pour continuer.

Si un modérateur pouvait déplacer les posts n'ayant pas de rapport direct avec le dit sujet ça serait franchement sympathique
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/3b593594c562ac01.png
Citation :
Publié par kYrie
un gobelin qui sait apprecier les formes des naines autrepart que dans un hachi nainmentier, c'est trop cool !

!
Attention, Totem est une anomalie de généticogobeline chamignonesque !

Surtout ne pas lui faire confiance! car d'une part... un gobelin qui aime les naines est dérangé par nature...

D'autre part, trouver les naines sexys tout court, même les nains n'y arrivent pas!
Bonjour nouveau monde !

La Garde d'Asarnil nous voilà pour botter le train arrière des trucs tout vert, ou des machins tout noir aux oreilles pointues...ou encore les poulpes !

Nous sommes assez contents du transfert, l'ambiance est vraiment là.

Voilà !
J'ai transféré un rereoll sur ce serveur, c'est assez plaisant j'ai pas rencontré de Killerwarrior et ca fait bizarre de croisé des joueurs en T1 T2 de faire des QP

Par contre quelq'un aurai croisé la guilde les jardins du reikland ??
Bonjour Hellebron !!!
Comme l'a dit precedement Wrenn La garde d'asarnil a migre hier sur cet agreable serveur. Nous vous remercions de votre tres bon accueil et esperons apporter notre modeste contribution a l'eradication des nuisibles verts et autre vicieux elfes degeneres ou humains pervertis par le mal.
La garde asarnil est une guilde RP mais cela ne veut pas dire que nous ne savons pas nous integrer dans des groupe HRP, bien au contraire. Nous n'aimons simplement pas les gens aigris et insultants car nous sommes la pour nous amuser et jouer ensembles.
Quand a ceux qui voudraient rejoindre nos rangs sachez que chez nous les nains sont traite avec respect malgre qu'il sentent mauvais, qu'ils sont sales, que leur femmes sont moches, qu'ils ont des barbes jusqu'aux pieds pour cacher leur petits organes, qu'ils sont alcooliques et que leurs constructions sont moches et primaires.
D'ailleurs pour les honorer nous utilisons des cranes de nains pour la pointe de nos superbes beliers elfiques.
Hebroon (changement de nom du au transfert)
Citation :
Publié par Hebron
les nains sentent mauvais, ils sont sales, leur femmes sont moches, ils ont des barbes jusqu'aux pieds pour cacher leur petits organes, ils sont alcooliques
bonne définition !
Moi je trouve k'cé plutôt bon, surtout après une bonne baston et k'il faut chercher les bouts un peu partout. Le mieux reste kand même les z'orteils mariné dans la boue pendant plusieurss z'heures
Citation :
Publié par shuba
bonne définition !
Merci Shuba, pour les peaux vertes qui ne connaissent pas shuba, le lion qui vous attrape les parties quand vous etes cache dans un buisson a healer en douce, c'est le sien
L'Ost Fantome vient d'établir son camp sur les terres d'Hellebron.

Plusieurs éclaireurs sont partis faire des reconnaissances afin de voir les forces en présences. Certaines connaissances et ennemis réputés ont été répertorié.

Les forces divines nous ont fait quitté nos terres bien aimées, mais nous oublions pas ce que nous sommes, d'où nous venons. Nous changerons pas notre vision des choses, nos futurs alliés devront s'en accommoder.

Il est temps pour nous de repartir au combat, les forces de la destruction apprendrons a nous haïr, les plus sages d'entre eux a nous respecter.

Adieu Nehekhara , bonjour Hellebron.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés