Vous etes penible, de venir flooder notre forum de nehekhara, ensuite de venir ici
nous sommes sur un forum public et non pas privé .Et meme s'il l etait je peux trés avoir un avatar sur hellebron d ou mon intervention dans ce topic .
Mais à la base c'est surtout pour nous défendre
rien qu'à vous lire, on comprends pourquoi tout le monde a migré vers Hellebron.
Ceci est faux et pour une raison simple les généralités ne sont jamais juste sauf celle ci, quand a ceux venus sur har ganeth il y a un topic qui parle des retours et impressions .
C'est donc que notre facon d'etre qui semble te déplaire et je peux le concevoir rend ta remarque caduc
Vous aviez voulu que goa fasse quelque chose pour votre "low population", puis vous aviez dit que vous ne vouliez pas etre en orvr...
Oui nous avons militer pour une solution mais en aucune facon pour que votre serveur ne subisse cela , pour tout dire j'ai meme était décu de ne pas pouvoir migrer sur un serveur comme brionne ou couronne.
Nous subissons la décisions de goa comme vous
forcement goa a pris la solution qui leur paraissait ainsi logique ... la solution que vous aviez defendu .
Et maintenant c'est notre faute? depuis quand des joueurs attachés à leur serveur veulent faire mourir celui ci ?
je n'ai jamais dit que cela était votre faute ni que vous avez contribué a cela relis bien mon post tu verra que je dis justement que nous d har ganeth n'avons jamais militer pour la mort de votre serveur
Ensuite pour ce qui est de la logique de GoA j'expliquerai leur décision ainsi mais ce n'est qu'une idée, un serveur open rvr est un serveur avec des regles ajoutés, un serveur normal est le serveur pour lequel le jeu as été crée
Je pense que pour l attrait d'un serveur roleplay ( qui as terme sera le seul je pense vu la décision de goa ), et donc n'ayant plus qu un seul serveur taggé rp il semble normal de choisir le type de serveur le moins contraignant dans une logique commerciale
Apres je peux me tromper ceci n 'est qu une piste un peu moins farfelu que " vous etes des pleureuses stou "
La faute à Goa? Goa voulait une solution, mais oui, ils ont choisi le votre car vous avez crier au loup sur tous les toit...
Nous avons demander une rupture du silence sur leur com vis a vis de nous joueurs et joueuses clients d'un serveur sur lequel il n y avais pas de communication sur d eventuels transferts

Excuse nous d'avoir pris nos responsabilités pour tenter de sauver notre serveur
svp maintenant qu'on a migré laissez nous sur Hellebron et le fofo hellebron ... d'ailleurs, je ne dis rien, n'ecoutes pas ce que je dis, je prefere ne pas repondre à ce genre de taunt inutile ...
Si tu n'avais pas usé de désinformation a notre egard je ne serai pas intervenu nous nous sentons aggréssé nous reagissons , logique je pense

et perso je m'amuse comme au premier jour sur Hellebron, aucun regret

Et bien j'en suis tres heureux pour toi, encore une fois je l'avais écrit aussi sur mon précédent message , nous sommes tous des joueurs / joueuses qui jouons pour le plaisir que cela procure et donc je m en contrefiche que un tel choissise hellebron ou un autre har ganeth du moment que chacun y trouve son compte et cela as toujours été ma ligne de pensée
Sur ce bon jeu a toi
PS: je n'ai pas taunt pour la simple et bonne raison que si j'avais voulu te taunt , à la place de ma réponse argumenté te citant point par point sans aggressivité .
J'aurai trés bien pu seulement mettre " Comme Brassens disait " quand on est c... "
L'ai je fait ? non ceci est un exemple de taunt donc merci d' arreter de nous preter des intentions que nous n'avons pas , bon jeu