PerL vous dit au revoir et merci

Partager Rechercher
Bonjour a tous.

Je viens faire les Adieux de la part des membres de la Guilde PerL.
En effet nous avons décidé d'arrêter le jeu, je ne vais pas évoquer les raisons ici le but n'est pas de lancer un débat.

Simplement on viens vous dire au revoir et nous voulons remercier les personnes Ordre et destruction avec qui nous avons passé de bons moments.

Alors merci aux Guildes de notre alliance:
Chantemort
Ho Non Pas Eux
Lost souls
W A N T E D (Guilde montante très motivé)

Merci également a toutes les guildes avec qui nous avons passé de bons moments et qui répondaient présente quand on les appeler.

Eternity
Légend
Ordo équilibris
KOOW
ADLN (Malgré tout leur départ a fait mal)

Merci a l'alliance:

FATED (Particulièrement Civeal et les frangins Oxae et Ozae et leur faculté a rassemblé et a motivé les troupes ses dernières semaines. Sans eux je sais pas ou en serait le rvr)
Fearless
Brumes

Et bien-sure merci aux Guildes de la destruction:

The Fallen (Blackseraph,laza, daerdra, leprechose, gorhgorh l'intuable)
Everlast (Et leur team de roaming)
Et Nornes (Vulkren tu fais même pas mal)
Deep Hole

Voilà, on vous souhaite bonne continuation a tous et qui sait peut être nous recroiserons nous un jour pour d'autres aventures.

Et hop un Troll de moins sur le fofo
Ouchhh ca va faire mal ca

Je dirais simplement que c'est la loose...
Bonne continuation a vous en tout cas. Vous allez où si c'est pas indiscret?
Citation :
Publié par ginuis
Précision c'est une guilde qui stop mais les joueurs ? Il stop l'abonnement ?

Oui sur une quarantaine de joueurs actifs il y'a 15 jours encore, a peine 5 ou 6 restent sur le jeu et vont aller dans d'autres guildes de l'alliance normalement.

Pour le moment on va nul part, certains sont repartis sur daoc, d'autres sur d'autres jeux autres que mmo.
Une grande perte pour l'ordre surtout si on se rappel un peu arrière ce qu'était PerL.

Bref bonne chance aux joueurs qui stop et bon courage a ceux qui restent lâcher pas prise !
arf quel dommage

on dit que l'ordre est en sous nombre mais un départ de plus ça va pas aider.
Dommage que vous n'ayez pu retrouver un second souffle.

Merci à Vous les Perls

Si vs revenez on sera là et avec plaisir
Mouais... dommage, je vois quand même du défaitisme.
Les "bas", ça existe, pas pour autant qu'il faille tout lacher non ?

Gaffe à ne pas rentrer dans le cercle vicieux du genre : on s'en va pour revenir dans deux mois voir si les choses s'arrangent...

Vraiment dommage...
Bonne chance à vous pour la suite !

Drazelkaadlyrsha, championne 50 [ La Rose Pourpre ] DAoC, Hib/Orca.

Aephasy, Thaumaturge spé boulette 50 [ The Dark Crusaders ] DAoC, Alb/Broc.

Mao a dit un panda ça ne mange que des bambous.

Si ce que tu as à dire n'est pas aussi beau que le silence, alors tais-toi.
Dommage de stopper la veille d'un gros patch qui va ré-équilibrer les classes, ça peut faire changer des choses.

Bonne continuation !
Citation :
Publié par kant.alf
lache la guilde pour nos rerolls stp
J'ai donné les reines de la guilde aux derniers joueurs restant, il sont 5 ou 6 sont arrivé très récemment dans la guilde pour la plupart , mais a ma grande surprise en discutant avec eux ce soir ils m'ont paru très motivé et fiers de porter les couleurs de la guilde. Du coups ils veulent y rester pour le moment en espérant le retour de ceux qui ont cessé.

Pour ma part je suis complètement démotivé et n'ai ni l'envi ni le courage de m'investir comme je l'ai fais depuis le début pour au final en arriver a ce résultat.
J'aurais tout fais pour hisser la guilde au sommet, j'y suis presque arrivé même mais tous ses efforts pour rien m'ont cassé le moral.
Je n'arrête pas vraiment a cause du jeu, même si certaines choses m'exaspères le jeu me plait tout de même.

J'ai besoin de faire un bon break et on verra par la suite en attendant j'espères que ceux qui ont choisis de rester seront récompensé tôt ou tard, j'ai besoin de passer la main et qui sait peut être qu'un d'entre eux saura redorré le blason de la guilde et la faire renaître pourquoi pas.
En tous cas c'est tout le mal que je leur souhaite.
quoi qu'on en dise c'est quand meme un pilier qui viens de tomber...

bonne chance pour la suite azu et merci pour ce que tu as apporté a l'ordre.

Requiem -Lost Souls-

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés