PerL vous dit au revoir et merci

Partager Rechercher
Par le sang et le changement voila qui est bien dommage... j'aimais bien me faire ouvrir par les perls si on peut dire, bon faut pas non plus dramatisé y'a encore du sang qui bouillonne chez les tits gars de l'ordre.

Bonne guerre a vous et Mort aux Faibles!
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/3b593594c562ac01.png
Yop.

J'ajouterais "Deep Hole" dans les guildes destruc pour leur fairplay en 6v6 et leur presence en RvR.

Sinon c'est pas ce style de patch que j'attendais.
L'équilibrage c'est secondaire en RvR.

Plutôt revoir les zones RvR. (Trop petite, trop en forme de couloir pour bien canaliser la masse)
Les bug lié au système de collision.
Les animations qui se lance avant que le serveur n'ait confirmé l'action.
Etc....

Je m'amusais. Mais le RvR a la sauce grand public manque un peu de saveur pour le long terme.

Je garde un oeil sur war, on verra bien.
Suffit de voir l'évolution de DAOC depuis ses debuts. Mythic sait faire.

Pour ce qui est du serveur DAOC. C'est juste un délire a 3/4 Perl pour redécouvrir un vieux jeu. Je peux pas donné le nom du serveur. Mais c'est le premier de la liste dans DAOC Portal. (D'ailleurs il est plus peuplé que les serveur FR officiel et beaucoup de team Européen tourne dessus pour les intéressés)

Je ne joue plus aux MMO pour le moment. Mais je garde un oeil sur WAR et AION.

Bonne continuation Hellebron.
Et merci a tous ceux qu' Azu a cité et aux autres.

A bientôt peut être !
Citation :
Publié par Jerikan
La bonne blague !
Bah c'est ça de jouer une classe cheatée, ça fait mal quand ya nerf.
[hs-taunt off]

Sinon bah c'est dommage de voir une partie de nos adversaires quitter le champ de bataille. Bon vent à vous, qui sait, nos chemins se recroiseront peut-être un jour.
Vous n'êtes pas les seuls à plier bagage, dans nos rangs aussi il y a des pertes...

Peut-être arriveront nous à un pseudo-équilibre qui permettrait de profiter pleinement du jeu et éviter d'autres départs.
Bonne route a vous, l'Ordre essayera de tenir bon sans vous
Pauvre de nous qu'allons nous devenir sans eux! xD nan mais ce qu'il faut pas lire quand meme ^^
A ce rythme la il y aura de moins en moins de patch ( fric powa ) au vue de la quantité hallucinante de ( je fais une Pause de war, je reviens en janvier, je stop war ect... )

Chu le beau qui parle mais chu en pause de warhammer i to xD ...et plus si affinité !
bon courage a vous et j'espere vraiment que vous reviendrez car perL est un pilier du serveur et cela m'attriste de plus pouvoir vous demonter vos sales tronches.

En tout cas merci pour ce que vous avez pu ou voulu faire sur hellebron.

Biz

PS : vous etes quand meme sur le meme ts pour vous faire des coucous de temps en temps ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés