ginuis |
Dernières publications

J'apporte mon témoignage sur ce jeux. Le but n'étant pas de construire des raleries gratuites et non justifiées... Fonctionne... Lire la suite

De manière objective, il faut s'habituer. J'ai joué 3 ans un war HL sur wow, et la je joue une gardienne. Je trouve les sensat... Lire la suite

J'ai quitté aussi AOC pour aller sur War. Et quitté WAR pour AOC de nouveaux !!On est pas mal dans ce cas.Mais je trouve import... Lire la suite

Je rejoins ton point de vue sur la durée de vie et la complexité des jeux en général. On a aujourd'hui du travail baclé en tout... Lire la suite

Clairement, un manque de maturité, la confusion, les modifications de masses... C'est une période où il faut jouer sur un autre... Lire la suite

J'ai eu le même parcours que toi. Alors j'ai fais une grosse pause MMORPG tout court (car parfois le Erf j'ai plus le gout c'es... Lire la suite

Ce que je trouve un peu moyen de la part de MJ c'est d'annoncer en introduction la crise. (Alors que la crise a commencé depuis... Lire la suite

Pas vraiment follichon. J'attendais une note pour le SH mais rien de nouveaux.... Lire la suite

Bon article.Et surtout bon concept d'actualité pour faire le point. Je salut la qualité de synthese mise en œuvres pour analyse... Lire la suite