[Actu] Lancement d'Age of Empires Online

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 16/8/2011 à 09:19 par Guls sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Présenté pour la première fois à la Gamescom de l'année dernier, le jeu de stratégie online de Microsoft se lance aujourd'hui en version commerciale après plusieurs mois de bêta-test.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je vais probablement le tester ce week-end.
Chez moi impossible de l'installer ^^ ! Une fois que je lance le programme Windows et que j'essaye d'installer le jeu j'ai mon % de ram utilisé qui monte en fléche, jusqu'a son maximum (j'ai que 2G de ram), et après le pc qui freeze à mort et qui répond plus.... alors jsais pas c'est quoi leurs system d'installation chez windows mais tout foutre dans la ram pour aller plus vite c'est encore un bonne idée ca...... en tous cas impossible d'installer le jeu chez moi ^^ ! Enjoy Windows !
Je retourne sur Dragon Nest ^^ !
C'est là où ils ont fait fort, ils arrivent à vendre un jeu à peu près complet pour 100€ sous le seul prétexte qu'il s'agit d'un MMO. Alors qu'en fait AoEO n'est absolument pas un MMO, il ne fait qu'utiliser à peu de choses près le système d'AoE3.

Cela dit, je vais quand même profiter des quelques heures de jeu gratuites, mais pour le PvP, ce pour quoi un RTS existe à la base, j'irai voir ailleurs, AoEO n'est pas fait pour.
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Cela dit, je vais quand même profiter des quelques heures de jeu gratuites, mais pour le PvP, ce pour quoi un RTS existe à la base, j'irai voir ailleurs, AoEO n'est pas fait pour.
Tu fais comment pour utiliser ces quelques heures gratuites ? car perso il me demande une clef d'activation lorsque je lance le jeu

Edit : En fait, apparemment faut attendre un peu !
Normalement il n'y a pas besoin de clef, le jeu est gratuit à la base, c'est bizarre tout ça. Et en parlant de "quelques heures gratuites", je fais références aux 40 heures de contenu promises.

Edit : Héhé, après 30 minutes de jeu, ça commence, les récompenses des quêtes sont déjà réservées aux comptes premium...
Oui moi aussi j'avais cru comprendre ça, et puis sur leur site c'est bien marqué "Jouez gratuitement, dès maintenant".
Mais pour le moment, lorsque l'on click sur "Jouer", il te lance Games for windows live, te demande de te log, et après te demande une clef d'activation !
J'pense qu'il doit falloir attendre un peu !
Laolann faut arreter de rager un peu des qu'une new sort sur aoeo ^^

ont y peut rien si ton salaire ne te permet pas de profiter pleinement du contenu du jeu..
Pour ceux qui ont un soucis de clé, lancer le Games for Windows Marketplace, cherchez AoEO dans la liste des jeux à "acheter", cliquez sur télécharger (gratuit), une fois dans la liste de vos téléchargement, il y a un petit lien "liste des clés", cliquez dessus et vous avez ainsi votre clé perso
Pour moi, j'ai du installé le MarketPlace pour ensuite arriver à l'utilitaire de démarrage d'Age of Empires Online. Arrivé là, je l'ai fermé puis rouvert à nouveau en mode administrateur sinon impossible qu'il me télécharge les fichiers de mise à jour.

Les prix font mal c'est sur, 20euro pour un pack de civilisation par exemple.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés