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Voici le liens d'un podcast venant de personnes qui ont pu interviewer Mythic lors de la NYCC09 et participer a la convention (source warhammeralliance).
http://hosting.mismith7.com/prophecy...sts/nycc09.wmv Il est en anglais (avec des parties videos) donc je vous invites a l'ecouter pour avoir plus de precisions. Mais voici, en gros ce que j'ai pu en tirer (avec pas mal de news qui sont deja bien connues), en vrac pour les francophones: - Les fort pourront etre upgradé (cout plus elevés) pour donner plus de bonus - une autre rampe d'acces et plus large pour les fort/forteresse - Mythic fait des mesures constante sur la frequentation/population des serveurs et feront le necessaire (si besoin est) concernant la fusion de serveurs, mais ils estime que ce n'est pas encore une necessité - Ils ont eu connaissance du bug sur le deverouillage du tome de "tué par un Magus" Dans le nouveau mode de lock de zone RVR, il y a 5 pool d'influence: - Tuer des joueurs en oRVR (pas en scenario) - Achevement de PQ (peu importe laquelle, on peut faire la meme en boucle) - Control de zone, elles dependent des tiers precedents - Scenario: le nombre de points depends du score, donc gagner sur un score de 500 est bcp mieux que gagner par un score de 200, mais les scenario vont rapporter en fonction du nombre de personne qui seront dont la queue, donc une possibilité de nerf du poid des scenario sur le lock. - Zone domination. Les points de victoire vont deperir sur une certaine base de temps, donc pas possible de les garder indefiniement. - Possibilite de mise a jour des armes de siege - RVR token --> le lock de zone rapporte des tokens pour acheter du stuff - Extension des PQ RVR - Les scenarios pour level 40 n'est pas quelques-chose que Mythic souhaites mais ils vont quand meme y jetter un oeil - Nouveau timer sur les immunites, et nouvel immunes - Limite des resists a 45%, au dela, declin exponentiel - Choppa: aptitude "get into choppa" (ou qqe chose comme ca) --> fonction comme Chaotic Rift, mais sur une petite zone 20 a 30 feet - Slayer: mechanisme de Knockdown aleatoire - System pour les deux: la "Rage" --> entre en mode Berzerk a partir de +de 50% de fureur - Melee: passe murailles vont fonctionner - Chaotic Rift/eletromagnet: il n'y aura plus de collision entre les personnes aspiré, il y aura 6 points autour du Magus/Engineer ou les gens vont atterir. Pour les classes dans un futur proche (et indefini): - Les healers vont etre chouchouté (pas d'explication) - Squig Herder/Shaman: nerf sur leur tactiques d'echappatoir ([edit] pour eviter le mode panique) - Archimage/SW -> aptitude echappatoire. - Shadow Warrior: temps de cast pour la branche scout vont etre revus - White Lion: le pet et son utilité vont etre revus dans son ensemble mais pas en 1.2 - Warrior Priest: possibilité de nerf du tome (rightous fury), mais ils sont satisfait dans son ensemble - KOTBS: recevront plus du mitigation venant du stuff et carriere - Engineers: electro magnet taux de disrupt va envoluer en fonction des points de ballistic et intelligence - Iron Breaker, pas de changement - Les set d'armure RVR vont etre renommé - Plus de set d'armure RVR en fonction des specialités - Ils y aura des effets particules ajouté sur certaines armes et surtout sur les epiques - Affichage de heraldry sur le bouclier (le meme que sur la cape) - Pas de plan pour mixer les teintures pour le moment - Possibilité de "pass on loot" si on en a pas besoin - Possibilite de ne pas afficher certaines pieces d'armures (autre que le casque) - nouvelles montures pour les guildes > level 36 - pas de changement du cout des Flight Masters - [edit] le probleme des personnes dégroupées en scenario (mode easy RP) va etre corrigé au profit d'un systeme ou les personnes en groupe auront plus de bonus. Pour le reste, bah, ecoutez le podcast ![]() @Moderateurs Si le lien a déjà été posté, toutes mes excuses et please fermer ce thread. Peace |
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Kynoo ClairedeLune |
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Bagnard
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si ca continue
autant arreter de jouer deja que ce jeu me passionait pas bien mais le nerf du SH c'est trop fort
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Citation :
![]() Pour la tactic d'échappatoire, c'est la tactic obtenue en lvl 11 qui permet d'avoir 25% par frappe reçue de détaunt l'adversaire ? Sinon, j'vois pas l'intérêt d'un chaotic rift sur le choppa |
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Odessa Silverberg |
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Les nouvelles montures sont bien sympa
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J'aime les modifs sur les forts =)
Et petit detail qui m'a fait sourire, les heraldry sur les boucliers ^^ chic ! |
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Pas vraiment follichon. J'attendais une note pour le SH mais rien de nouveaux.
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