Autres info sur le futur de WAR

Répondre
Partager Rechercher
Voici le liens d'un podcast venant de personnes qui ont pu interviewer Mythic lors de la NYCC09 et participer a la convention (source warhammeralliance).

http://hosting.mismith7.com/prophecy...sts/nycc09.wmv

Il est en anglais (avec des parties videos) donc je vous invites a l'ecouter pour avoir plus de precisions. Mais voici, en gros ce que j'ai pu en tirer (avec pas mal de news qui sont deja bien connues), en vrac pour les francophones:

- Les fort pourront etre upgradé (cout plus elevés) pour donner plus de bonus
- une autre rampe d'acces et plus large pour les fort/forteresse
- Mythic fait des mesures constante sur la frequentation/population des serveurs et feront le necessaire (si besoin est) concernant la fusion de serveurs, mais ils estime que ce n'est pas encore une necessité
- Ils ont eu connaissance du bug sur le deverouillage du tome de "tué par un Magus"

Dans le nouveau mode de lock de zone RVR, il y a 5 pool d'influence:
- Tuer des joueurs en oRVR (pas en scenario)
- Achevement de PQ (peu importe laquelle, on peut faire la meme en boucle)
- Control de zone, elles dependent des tiers precedents
- Scenario: le nombre de points depends du score, donc gagner sur un score de 500 est bcp mieux que gagner par un score de 200, mais les scenario vont rapporter en fonction du nombre de personne qui seront dont la queue, donc une possibilité de nerf du poid des scenario sur le lock.
- Zone domination. Les points de victoire vont deperir sur une certaine base de temps, donc pas possible de les garder indefiniement.

- Possibilite de mise a jour des armes de siege
- RVR token --> le lock de zone rapporte des tokens pour acheter du stuff
- Extension des PQ RVR
- Les scenarios pour level 40 n'est pas quelques-chose que Mythic souhaites mais ils vont quand meme y jetter un oeil
- Nouveau timer sur les immunites, et nouvel immunes
- Limite des resists a 45%, au dela, declin exponentiel

- Choppa: aptitude "get into choppa" (ou qqe chose comme ca) --> fonction comme Chaotic Rift, mais sur une petite zone 20 a 30 feet
- Slayer: mechanisme de Knockdown aleatoire
- System pour les deux: la "Rage" --> entre en mode Berzerk a partir de +de 50% de fureur

- Melee: passe murailles vont fonctionner
- Chaotic Rift/eletromagnet: il n'y aura plus de collision entre les personnes aspiré, il y aura 6 points autour du Magus/Engineer ou les gens vont atterir.

Pour les classes dans un futur proche (et indefini):
- Les healers vont etre chouchouté (pas d'explication)
- Squig Herder/Shaman: nerf sur leur tactiques d'echappatoir ([edit] pour eviter le mode panique)
- Archimage/SW -> aptitude echappatoire.
- Shadow Warrior: temps de cast pour la branche scout vont etre revus
- White Lion: le pet et son utilité vont etre revus dans son ensemble mais pas en 1.2
- Warrior Priest: possibilité de nerf du tome (rightous fury), mais ils sont satisfait dans son ensemble
- KOTBS: recevront plus du mitigation venant du stuff et carriere
- Engineers: electro magnet taux de disrupt va envoluer en fonction des points de ballistic et intelligence
- Iron Breaker, pas de changement

- Les set d'armure RVR vont etre renommé
- Plus de set d'armure RVR en fonction des specialités
- Ils y aura des effets particules ajouté sur certaines armes et surtout sur les epiques
- Affichage de heraldry sur le bouclier (le meme que sur la cape)
- Pas de plan pour mixer les teintures pour le moment
- Possibilité de "pass on loot" si on en a pas besoin
- Possibilite de ne pas afficher certaines pieces d'armures (autre que le casque)
- nouvelles montures pour les guildes > level 36
- pas de changement du cout des Flight Masters

- [edit] le probleme des personnes dégroupées en scenario (mode easy RP) va etre corrigé au profit d'un systeme ou les personnes en groupe auront plus de bonus.

Pour le reste, bah, ecoutez le podcast

@Moderateurs Si le lien a déjà été posté, toutes mes excuses et please fermer ce thread.

Peace
Nerf du SH ?
Ils sont dingue ou quoi ? c'est une classe qui est loin de necessiter un nerf !
Tain, je joue SH depuis le debut de la beta closed, autant je m'etait fais à la weakitude du SH à la release, autant j'ai apprecier le up, autant la un nerf... ils vont réussir à me degu du SH ...
Citation :
Choosen: nerf d'On Your Guard
- KOTBS: recevront plus du mitigation venant du stuff et carriere
- Engineers: electro magnet taux de disrupt va envoluer en fonction des points de ballistic et intelligence
Mouais, OyG c'est un sort du chevalier flamby, le reste du quote est incohérent, si vous voulez des infos fiables regardez le pdcast en intégralité. C'est gentil de faire un bilan mais il a l'air de contenir des erreurs.
Citation :
Mouais, OyG c'est un sort du chevalier flamby, le reste du quote est incohérent, si vous voulez des infos fiables regardez le pdcast en intégralité. C'est gentil de faire un bilan mais il a l'air de contenir des erreurs.

C'est ce qui m'avait semblé, mais bon je supprime cela dans le doute.
Merci.

[Edit] Je l'ai reecouter, il parle en effet d'un nerf de "Bane Shield" d'ou la citation de "On Your Guard" --> il s'agit d'un alignement sur son mirroir

- Pour les SH/Shaman, pas de panique, il s'agit juste de leur tactique d'echappatoir (probablement ce qui a ete annoncé pour la 1.2)

Et oui, comme je l'ai dis, il vaut mieux l'ecouter, il s'agit du traduction en vrac.

Peace
Citation :
- Possibilité de "pass on loot" si on en a pas besoin
Ca c'est pour les sacs dorés en prise de fort??
- Tuer des joueurs en oRVR (pas en scenario)
- Zone domination. Les points de victoire vont deperir sur une certaine base de temps, donc pas possible de les garder indefiniement.

Il devrai garder que cela , le reste est sans interet dans un systeme de lock ...
Citation :
Publié par Durack
Il devrai garder que cela , le reste est sans interet dans un systeme de lock ...
Je suis d'accord, mais ils ne le feront jamais (quoique, peut-être dans un an )

Pour la tactic d'échappatoire, c'est la tactic obtenue en lvl 11 qui permet d'avoir 25% par frappe reçue de détaunt l'adversaire ?

Sinon, j'vois pas l'intérêt d'un chaotic rift sur le choppa

@Psykoyul : j'espère que c'est ça !
Citation :
Publié par Andromelech
Sinon, j'vois pas l'intérêt d'un chaotic rift sur le choppa
créer des whine interminables ^^

cela dit, le random kd du slayer risque d'être super reloud aussi.
à voir les distances/cd associés
Citation :
Publié par Syleanne
Ca va encore créer des immune random, quand tu voudra utiliser un stun/disarm/silence tu l'auras encore plus souvent dans l'c**l.
Citation :
Publié par Syleanne
créer des whine interminables ^^

Ou pas c'est débile comme sort.
Ca va nous donner des immunes et on se fera pas stun au moment oppurtun.
merci pour ce lien et la traduction MrYay

Cela dit, ça ne reste que des paroles, mieux vaut attendre ce qu'il en restera dans quelques mois au lieu de s'affoler ^^

Après, pour nos amis les râleurs, si vous avez vraiment envie de cracher votre dégout du jeu, des développeurs, et de la vie en générale, allez-y n'ayez pas peur, ne changez surtout pas de jeu, continuer à nous faire partager votre détresse et votre amertume, on vous aime.

(oui cette dernière phrase était ironique )
Citation :
Publié par MrYay
- Archimage/SW -> aptitude echappatoire.
- Shadow Warrior: temps de cast pour la branche scout vont etre revus

Ahhh, ça vas changer les choses ça )
C'est pas plus mal !
Citation :
Publié par Yoshimazura
autant arreter de jouer deja que ce jeu me passionait pas bien mais le nerf du SH c'est trop fort
Il est super costaud le SH en ce moment hein
Citation :
Publié par Repu Ewemek
vu l'interet quasi nul de jouer sans guilde à Warhammer, c'est quoi le pb ?
Moi je dirais peut-être pour être totalement libre de ses actions. Ca n'empêche pas ni de jouer en groupe, ni de jouer en WB, ni de participer au donjon, ... Et ca n'empêche non plus de faire des rencontres et relations dans le jeu.
J'ai rajouté un truc (le truc en fait):
- le probleme des personnes dégroupées en scenario (mode easy RP) va etre corrigé au profit d'un systeme ou les personnes en groupe auront plus de bonus.
Citation :
Publié par Repu Ewemek
vu l'interet quasi nul de jouer sans guilde à Warhammer, c'est quoi le pb ?
j'aurais plutot dis quel est l'interêt de jouer en guilde ?
En gros tu veux bg tu bg , tu veux rvr tu suis l'bus c'est bien le premier mmo sois disant rvr ou tu peux te passer de guilde tbh..
De plus tu peux écouter tranquillement ton son sans avoir a subir les flood ventrilo et autres
Citation :
Publié par skrog
Ce qui est moins sympa c'est qu'un mec non guildé 'y aura jamais accès...
En meme temps si tu choisi de pas guilder, je trouve ca dommage mais c'est ton choix ....

mais tu n'as DEJA pas pas access au banniere, aux claims, au tactique de guilde....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés