Autres info sur le futur de WAR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gersh PwnZ
Il est super costaud le SH en ce moment hein
Super costaud ..
Le genre de phrase jetée comme ça, qui ne veux rien dire;
Super costaud en quoi ? ou ? sur quoi ?
Au CaC on encaisse rien, et c'est normal, en distance on fait des dgts, mais la aussi c'est normal c'est juste le but de cette classe;
Mais on en fait pas plus que les autres dps distants.
Plutot moins d'ailleurs, et , si vous voulez on peux parler de ce qui nous nerf deja ..
Un inc alors qu'on est en monture.. et c'est la fete car en monture on est amputé de notre Squig ...
Meme le pop de notre banniere fait depop le squig... alors voila à chaque fois la perte de temps/dps ... ouhlala ce que nous somme costaud
C'est juste un petit exemple hein...
Qui veut faire la leçon à Kynoo sur la signification des smileys?
Il semblerait qu'elle n'y voit que des bonnes bouilles rigolotes.
On va faire dans le pédagogique : Kynoo, relis le raccourci utilisé pour faire ce smiley. Tu verras tout deviendra limpide.
Citation :
Publié par skrog
Ce qui est moins sympa c'est qu'un mec non guildé 'y aura jamais accès...
Si j'ai bien suivi : pas tout à fait.
- Plutôt qu'une monture au lvl 20, nous aurions le choix parmis trois (couleurs sans doute)
- Puis à un certain niveau de (grosse) guilde il y a de nouveaux modèles apportant un bonux de vitesse et moins de chance de tomber de monture
- Puis encore après pour les mega guildse il y aurait un troisième lot de monture.

Autant les bonus pour les guildes c'est bien autant le choix de montures spéciales m'emballe pas.
Si tu es pas dans une guilde qui va bien, tu ne peux plus suivre le rythme en oRvR ?

Y a de bonne chose dans les annonces en tout cas
Citation :
Publié par MrYay
- KOTBS: recevront plus du mitigation venant du stuff et carriere
Ça veut dire quoi concrètement ? up ou nerf ? A votre avis ?
Citation :
Publié par Henki Malagen
Qui veut faire la leçon à Kynoo sur la signification des smileys?
Il semblerait qu'elle n'y voit que des bonnes bouilles rigolotes.
On va faire dans le pédagogique : Kynoo, relis le raccourci utilisé pour faire ce smiley. Tu verras tout deviendra limpide.

....
Allé, on va simplement dire que je sais lire et que perplexe veux dire :
http://www.linternaute.com/dictionna...tion/perplexe/

Si tu pense, et c'est ce que tu as l'air de dire, que tu n'es pas en accord avec ce qui précedait ton smiley alors tu n'es pas perplexe/indecis/incredule, tu n'es pas d'accord, ce qui est bien différend.
Avant d'etre hautain soit précis on y gagnera tous...
Citation :
Publié par Repu Ewemek
vu l'interet quasi nul de jouer sans guilde à Warhammer, c'est quoi le pb ?
T'aime bien parlé des sujets qui fâchent toi. Le problème dans war c'est justement les guildes.
Sur certains serveur elle tuent complètement la cohésion d'une faction.
Hum technique d'échappatoire je vois pas trop ce qu'ils vont modifier.

L'AOE root qui se pète de toute façon pour un pet de mouche ?
Et la tactique qui améliore notre speed quand on se fait frapper ?

En dehors de ça je vois pas grand chose lol
Citation :
Publié par Sulfure
Si j'ai bien suivi : pas tout à fait.
- Plutôt qu'une monture au lvl 20, nous aurions le choix parmis trois (couleurs sans doute)
- Puis à un certain niveau de (grosse) guilde il y a de nouveaux modèles apportant un bonux de vitesse et moins de chance de tomber de monture
- Puis encore après pour les mega guildse il y aurait un troisième lot de monture.

Autant les bonus pour les guildes c'est bien autant le choix de montures spéciales m'emballe pas.
Si tu es pas dans une guilde qui va bien, tu ne peux plus suivre le rythme en oRvR ?

Y a de bonne chose dans les annonces en tout cas
Les leaders se prennent déjà la tête avec les différents Wb et groupes qui se dispersent, mais là ca va rendre la tâche encore plus difficile. Pour le coups, pour frustrer les joueurs et mettre en concurrence les guildes entre elles, y a pas mieux.

Et les WB pickups composés de plusieurs guildes: un mec plus rapide, un autre en retard, ... C'est n'importe quoi là ce que nous ponds Mythic.

EN tout cas, les team fixes de grosse guilde vont adorer.
Ne pas avoir de guilde est dans certains cas une forme de liberté, le nier serait se voiler la face.

Il a toujours été dit et répété que faire partie d'une guilde était un des interets de WAR. Avoir une guilde c'est avoir accès à : parchemin tp, ingrédients crafts, et maintenant des montures. Bref tout a été fait pour encourager les joueurs à avoir une guilde. Dans ces avantages y'a du concret, du pratique, de l'inutile.

Ce dont dispose le voisin que nous n'avons pas la chance de pouvoir posseder est maintenant interprété comme un manque. Pourtant rien n'est retiré aux personnages non guildés.

Vouloir être totalement libéré des obligations que s'imposent certaines guildes - j'imagine que pour avoir un certain niveau de guilde, les joueurs s'imposent certaines choses - implique de ne pas profiter de ce qui découle de ces efforts.

(Et puis selon le fonctionnement, si le tooltip de la monture n'affiche pas "Requires a level 28 guild" des guildes offriront peut être un guildage éclair pour que vous aussi ayez votre monture comme le voisin, guildé lui. Et pourquoi éclair le guildage d'ailleurs ? Pourquoi ne pas intégrer cette guilde d'ailleurs, sont sympas pour la monture, allez go candidater ! ^^)
Kynoo tu n'as pas saisis l'essence même de ce thread.

Citation :
Les healers vont etre chouchouté (pas d'explication)
En gros tu vas tank et moi j'te couvre!
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Ca a l'air pas trop mal, a part la bonne blague du kb aleatoire sur le tueur et du "pas de changement prevu" de l'IB...
Mis a part que c'est un KD.

Et ils pourrait avoir une idéee intelligente, genre mettre l'equivalent de ca:
http://www.wardb.com/spell.aspx?id=9063

Enfin le principe du stun tres court (1sec), sans le buff instopable, pour eviter les immune.
KD, oui, erreur de frappe, mouffles, toussa.

Ensuite, quand bien meme ca serait sur le principe de cette tactique, ca reste debile : les procs stun (puisque c'est bien un stun, au final) existent depuis maintenant suffisamment longtemps pour qu'on sache que c'est ou trop puissant, ou totalement inutile. Un effet aussi puissant que stun sur quelque chose d'aleatoire, c'est pas equilibrable :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés