Elvita

Dernières publications

RSS
7 May 2015 à 18:19 - Messages
Vous l'avez entendu le " bip ... bip ... bip ... " à l'approche du groupe Valeyia ? Normalement il s'accentue lorsqu'ils s'appr... Lire la suite
25 September 2014 à 23:58 - Messages
Bonjour, J'aimerai trouver une sc estoc sur ma sicaire sarasine, mais je n'arrive pas à en trouver une à jour avec quelques /u... Lire la suite
26 April 2014 à 23:00 - Discussion
Bonjour à tous Mon pseudo en jeu = Kalnoc Je suis actuellement lvl 56 et j'évolue solo en jeu. J'ai une bonne expérience de j... Lire la suite
26 July 2013 à 03:10 - Discussion
Bonsoir à tous, Voilà, cela fait maintenant 15 jours que j'ai repris cet excellent jeu, retrouvé mes différents persos lvl 50, ... Lire la suite
6 July 2013 à 00:14 - Discussion
Salut ! Je recherche un spot faisable solo en sorcier buffé, pour farmer des scales. En jeu on m'a parlé d'une quête qui se pr... Lire la suite
5 July 2013 à 22:30 - Messages
Merci à toi J'ai telecharger le fichier, je l'ai dezip et ensuite j'ai collé l'ensemble du dossier Custom dans le ficher ui L... Lire la suite
Impeccable, j'ai trouvé ca fonctionne merci bien :o) Bon je commence un peu a trouver mes marques. La je viens d'acheter des p... Lire la suite
Super ! Merci les gars, j'ai réussi ;)... Lire la suite
4 July 2013 à 22:40 - Messages
Merci c'est sympa de ta part :) Je vais chercher sur le fofo et essayer de créer des contacts A bientôt, peut être en jeu ? tu... Lire la suite
Bon, je retrouve un peu mes marques. Cependant j'aimerai changer d'interface, celle d'origine est vraiment pas pratique. J'ai ... Lire la suite
3 July 2013 à 20:35 - Messages
Salut ;) Sur Ys je suis passé par TDO, ensuite Symposium et enfin Odyssée Si ces guilds parlent encore à certains ;)... Lire la suite
2 July 2013 à 20:19 - Messages
Ah ok, merci pour l'info. Au niveau de la population francaise, est elle nombreuse ? courante ? rare ? Y'at'il du nouveau par... Lire la suite
2 July 2013 à 18:50 - Discussion
Bonjour à tous, Je suis un ancien ( trèèès ancien ) joueur de DAOC sur YS Albion, j'ai arrêté le jeu il y'a plusieurs années ( ... Lire la suite

Jeux

Elvita joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Elvita n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Elvita n'a publié aucune critique de jeu.