Le jeux se meurt? ou encore jouable?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous

Alors voila j'ai testé la béta et je trouve se jeux pas mal du tous.

J'allais l'acheter dans la semaine, mais je suis tombé sur pas mal de poste ici et ailleurs comme quoi GOA ne faisait que de la merde... que les serveurs perdé de jours en jours des joueurs (même des guild entière), que sa s'empiré car les plus gros serveurs été déséquilibré, que les classe été remanier a la n'importe quoi, etc....
Se qui fait que le jeux se meurt jour en jour....

Avant de l'acheter, de mamusé pendant 1 ou 2 mois et de devoir le quitter a cause de goa, j'aimerais avoir vos avis.

Merci.

A+
Si tu cherche le challenge go athen coté destru sinon brionne / hellebron qui sont équilibré. La plupart des ouinouins viennent des destru d'athel loren.
Houla malheureux, ne va pas croire tout ce que tu lis sur un forum communautaire, qui agit comme une caisse de résonance déprimante : tout problème et/ou changement est amplifié, déformé, interprété dans tous les sens et le catastrophisme est omniprésent.

Tu as accès à une offre d'essai de 10 jours si tu veux te faire une idée de l'état du jeu à l'heure actuelle (voir le site officiel). Ce sera plus facile pour toi de prendre une décision qu'en écoutant tout ce qu'on raconte (dont un tas d'âneries) ici.
JOL c'est whineland, le jeu sera mort quand il n'y aura plus de whine sur le forum ( cf section AoC ), d'ici là ca veut dire que tu peux t'amuser
Tu trouves meme des Joliens qui disent tous les 15 jours depuis la release qu'a la fin du moins ils arretent et qui sont encore là à whiner.
Bah enfaite la plupart de se que j'ai lut ai ici ET sur le forum officiel....

Mais se que vous dites me rassure, et si j'y joue se sera sur hellebron pour le RvR ouvert.

A+

PS : D'autre témoignage son toujours les bienvenu.
Sans être aussi extrémiste que de dire le jeu va mourir sous peu, il ne faut quand même pas se voiler la face, warhammer est malade, pas encore mourant mais pas en super forme non plus.
L'objectif minimal de Mythic était de 350.000 joueurs, ils n'y sont plus depuis un moment, la fermeture de 63 serveurs dans le monde le prouve et ça ne va pas en s'améliorant.
Si tu viens sur le jeu, soit bien conscient qu'en l'état actuel, il est plus du niveau d'une fin de beta que d'une release, certains bug majeurs sont encore la, le client n'est pas du tout optimisé pour l'intérêt principal du jeu , le rvr.
Mythic travail sur certains points mais en néglige complètement d'autre, le lag qui était devenu fort raisonnable en 1.1 et réapparu en force avec la 1.2.

Donc oui, il y a moyen de t'amuser suivant ce que tu voudras faire mais Mythic a encore énormément de travail et l'avenir de warhammer n'est pas encore certain.
De plus sans être alarmiste ou quoi que ce soit GOA n'est clairement pas à la hauteur mais l'ont ils déjà été ?

WAR a du potentiel , le truc c'est que c'est un jeu avec deux factions donc il faut trouver un bon équilibre sur les serveurs et ç ce n'est pas le travail de mythic.
Citation :
Publié par Morselame Neanias
De plus sans être alarmiste ou quoi que ce soit GOA n'est clairement pas à la hauteur mais l'ont ils déjà été ?

WAR a du potentiel , le truc c'est que c'est un jeu avec deux factions donc il faut trouver un bon équilibre sur les serveurs et ç ce n'est pas le travail de mythic.
Sans vouloir me faire l'avocat du diable, c'est quand même à eux, Mythic, de fournir des outils pour... Mais est-ce bien le cas ?
Citation :
Publié par Einara
L'objectif minimal de Mythic était de 350.000 joueurs, ils n'y sont plus depuis un moment, la fermeture de 63 serveurs dans le monde le prouve et ça ne va pas en s'améliorant.

Tu ne prouves rien du tout, tu es comme nous et tu ne sais strictement rien des vrais chiffres ,

[Message édité par Ganondorf.]
Ces chiffres, ce n'est pas moi qui les sort, les 350k avait été donné pour le grand gourou Marc Jacobs qui disait qu'en dessous de 350k, avec une telle licence , ce jeu serait un échec.
Lors d'un communiqué de cette année , le chiffre de 300k joueur avait été annoncé.
Et quand Mythic ferme 63 serveurs, il faut sans doute y voir une franche réussite commerciale...

[Message édité par Ganondorf.]
La mécanique des deux factions et l'état d'esprit actuel du joueur de MMO font que les serveurs du monde entier s'orientent vers du monoroyaume.

Un camp domine outrageusement l'autre et les joueurs dominés rerollent sur un autre serveur en choisissant la faction dominante.

Sans intervention de Mythic on va droit vers un gros échec sur la base d'un jeu qui amenait pas mal de choses neuves.
Une intervention de quel ordre ? Si les joueurs préfèrent reroller pour accentuer le déséquilibre (quite à se faire chier faute d'adversaires) que peuvent-ils y faire au-delà de bonus ?

Bloquer la création du côté dominant ? Ca serait très mal pris par la plupart des joueurs, lourd à gérer et n'empêcherait pas ceux qui veulent quitter un côté vu comme "perdant" de l'abandonner.
Bonjour,

jé entandu dire que se jeu allé mourir, mais ke on pouvé le finir en 2 moi si on on a la soluce et les cheat.
kkun peu me donné le cheat pour allé à la fin san mourir kom sa j'auré le tant de le finir avant ke lé serveur fermes, et je pourré passé a aion ou FF13
cé quoi la class qui rox coté dark ? et sinon si on refai le jeu en game+ on a de nouvo costume ou des armes plus balez ?

Bon finalemant je vé allé sur le serveur rp harganet il paré que cé des ouik ki parle kom au moyen age lol
gésite entre kakashi chidori l'orc noir, ou clitopowa la furie.

PS : jol est bug sa ecrit tou en rouge lol

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le second degré est ton ami
C'est incroyable de lire toujours les mêmes conneries ... Hier soir j'ai même vu AL en Moyen / moyen a 3h du matin donc ...
Tout a l'heure sur brionne c'étais du 25VS30 en T1 , voici quelques exemple parmis tant d'autres , il n'y a que le serveur RP de mort , les autres sont remplis de manière très correct .
je vais faire un simple copier coller de mon dernier post.

c'est pas le serveur qui est en danger mais le jeu lui meme ...http://www.jeuxvideo.fr/fermeture-63...tu-263638.html

300 000 milles joueurs seulement apres 6 mois, ca fait tres peur.

mais bon pas a cause de nous, mais plutot de se retrouver obligé de reroll quand le hl est trop repetitif......

drole de situation ^^ j'avais tant d'espoir dans ce jeu...

je pense qu'il est deja trop tard pour sauver quoi que ce soit, et j'en suis malade, surtout que rien d'autre en ce moment peut me permettre d'esperer un autre jeu dans les mois qui viennent.
Si tu aimes rejoindre des wb, courir sur une carte déserte, prendre des points à la RvE, et fuir dés que tu rencontres des ennemis ou de la def en fort, ce jeu est fait pour toi
Il faut être honnete, war es tun bon jeu... Mais malheureusement, il aurait du sortir quand wow est sorti pour bénéficier du "jetais là au bon moment au bon endroit"...

aujourd'hui aucun mmo n'arrivera jamais plus à un tel succes. c'etait une exception...

Si j'etais à la place de mythic cependant, j'améliorais mon rvr... car il est vrai ue pour wow, malgré les lags au début, les bugs, on peut dire que le pve etait imerssif, l'univers global cohérent...

je ne ressens pas ça dans war...la même excelence dans le domaine où on l'attend...

mais c'est tres subjectif.

War est beau, original, mais le rvr et les classes ca fait quand même pas bien abouti. laisser le temps au temps voilà. Aion ce sera pareil: faudra attendr eun an avant que le jeu devienne correct. AoC commence à devenir bien d'apres ce que j'en lis... et ça va faire un an.

Alors même quand Aion sortira, il faudra lui laisser un temps d'amélioration... A ce moment là, War commencer à devenir bien

Enfin j'en sais rien... pas si grave. Joues y et vois par toi-même... 10 jours gratos c'est largement assez.
Citation :
Publié par Yatta
Bonjour a tous

Alors voila j'ai testé la béta et je trouve se jeux pas mal du tous.

J'allais l'acheter dans la semaine, mais je suis tombé sur pas mal de poste ici et ailleurs comme quoi GOA ne faisait que de la merde... que les serveurs perdé de jours en jours des joueurs (même des guild entière), que sa s'empiré car les plus gros serveurs été déséquilibré, que les classe été remanier a la n'importe quoi, etc....
Se qui fait que le jeux se meurt jour en jour....

Avant de l'acheter, de mamusé pendant 1 ou 2 mois et de devoir le quitter a cause de goa, j'aimerais avoir vos avis.

Merci.

A+
les joueurs qui s'amusent ne viennent pas faire des posts pour le dire un forum ne sert que à raler.
Citation :
Publié par Gaelynn
Bonjour,

jé entandu dire que se jeu allé mourir, mais ke on pouvé le finir en 2 moi si on on a la soluce et les cheat.
kkun peu me donné le cheat pour allé à la fin san mourir kom sa j'auré le tant de le finir avant ke lé serveur fermes, et je pourré passé a aion ou FF13
cé quoi la class qui rox coté dark ? et sinon si on refai le jeu en game+ on a de nouvo costume ou des armes plus balez ?

Bon finalemant je vé allé sur le serveur rp harganet il paré que cé des ouik ki parle kom au moyen age lol
gésite entre kakashi chidori l'orc noir, ou clitopowa la furie.

PS : jol est bug sa ecrit tou en rouge lol

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le second degré est ton ami
+1

J'ai rêvé ce genre de message. Tu l'as rédigé ....

à+ Coté Ordre
Par titre indicatif et totalement subjectif je viens de finir mon mois d'essai et je ne renouvellerais pas mon abonnement dommage, le seul jeu du marché qui me laisser un espoir.
A Gaelynn
J'ai adoré !

A Jeliel

Oui, c'est très juste ce que tu dis... va falloir qu'ils se torchent un peu le cerveau pour nous trouver de bonnes idées là !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés