Aller à la page... |
Le jeux se meurt? ou encore jouable?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Si tu cherche le challenge go athen coté destru sinon brionne / hellebron qui sont équilibré. La plupart des ouinouins viennent des destru d'athel loren.
|
13/04/2009, 19h19 |
|
Morselame Neanias |
Trouver plus de messages par Morselame Neanias |
Bagnard
|
Citation :
Tu ne prouves rien du tout, tu es comme nous et tu ne sais strictement rien des vrais chiffres , [Message édité par Ganondorf.] |
13/04/2009, 20h09 |
|
|
Ces chiffres, ce n'est pas moi qui les sort, les 350k avait été donné pour le grand gourou Marc Jacobs qui disait qu'en dessous de 350k, avec une telle licence , ce jeu serait un échec.
Lors d'un communiqué de cette année , le chiffre de 300k joueur avait été annoncé. Et quand Mythic ferme 63 serveurs, il faut sans doute y voir une franche réussite commerciale... [Message édité par Ganondorf.] |
13/04/2009, 20h19 |
|
|
Sa serait une grosse erreur de pacé a coté de ce jeux!
|
13/04/2009, 20h55 |
|
|
Citation :
|
13/04/2009, 21h27 |
|
|
je vais faire un simple copier coller de mon dernier post.
c'est pas le serveur qui est en danger mais le jeu lui meme ...http://www.jeuxvideo.fr/fermeture-63...tu-263638.html 300 000 milles joueurs seulement apres 6 mois, ca fait tres peur. mais bon pas a cause de nous, mais plutot de se retrouver obligé de reroll quand le hl est trop repetitif...... drole de situation ^^ j'avais tant d'espoir dans ce jeu... je pense qu'il est deja trop tard pour sauver quoi que ce soit, et j'en suis malade, surtout que rien d'autre en ce moment peut me permettre d'esperer un autre jeu dans les mois qui viennent. |
13/04/2009, 21h45 |
|
|
Si tu aimes rejoindre des wb, courir sur une carte déserte, prendre des points à la RvE, et fuir dés que tu rencontres des ennemis ou de la def en fort, ce jeu est fait pour toi
|
13/04/2009, 22h03 |
|
Patgar/Amandinie |
Trouver plus de messages par Patgar/Amandinie |
Empereur / Impératrice
|
Je vais me lancé (déjà fait les 10 jours et j'ai bien aimé), j'espère ne pas regrété une fois HL.
|
13/04/2009, 22h47 |
|
|
Par titre indicatif et totalement subjectif je viens de finir mon mois d'essai et je ne renouvellerais pas mon abonnement dommage, le seul jeu du marché qui me laisser un espoir.
|
13/04/2009, 22h48 |
|
|
A Gaelynn
J'ai adoré ! A Jeliel Oui, c'est très juste ce que tu dis... va falloir qu'ils se torchent un peu le cerveau pour nous trouver de bonnes idées là ! |
13/04/2009, 22h50 |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|