Le jeux se meurt? ou encore jouable?

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Citation :
Publié par Celti
Warhammer Online est un Click and Slash en ligne aucune réelle stratégie a avoir ...

Déjà que 2 factions c'était pas gg: une stratégie à 2 dimension au lieu de 5 avec 3 royaumes...



...alors faut avouer que la stratégie de ce jeu est encore plus limitées, et surtout le peu qu'il pourrait y avoir est noyé dans une course au RVE:

1> oui parfois exemple il faudrait prendre le dernier Fort de VDD parce que c'est comme ça: les cerveau stratèges savent que c'est ce fort qu'il faut prendre pour ce faciliter la guerre à ce moment là précis, mais bon difficile de faire suivre les WB car il y a 1000 ou 1500 RP d'OP à prendre sur le chemin et qu'il n'y a que le RvE qui intéresse les mules que nous sommes...


2> Ou alors pendant que les mecs se gavent aux OP, ben les scouts qui sont d'une utilité INDISPENSABLE pourtant, ne gagnent pas un seul copec, ce qui ne pousse ne rien la stratégie (on reste packé comme des mules à attendre 500 points de RR
, et on manque cruellement d'informations sur le champ de guerre


(oui Franck. je te le répète depuis des mois, et franchement je vais couper court bientôt)

4>...
5>...
...

Pour toutes ces raisons que je pourrais énumérer pendant une bonne heure que je trouve que War n'est pas LE jeu...et comme c'est indiqué sur le [quote] je pense que c'est un bon jeu hack & Click mais en rien incitateur à un game play stratégique.

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Je trouve le jeu encore sympa et très attirant pour les nouveaux.

les scénario permettent de PvP facilement et les zones T1,T2 et T3 sont encore bien peuplée.
L'idéale reste de trouver quelques amis pour faires les Quêtes Publique qui sont vraiment un des points fort du jeu pour PeX.

Coté serveur, l'avantage des gros c'est de trouver à adversaire et des gens pour pex facilement, mais une fois level 40, face au lag et combat de giga-masse, tu as souvent des regrets ^^
Moi perso, concernant le pve, je ne trouve pas mon compte dans aucun de ces jeux où ce sont des quêtes fedex, sans trame, sans rien derriere, juste "va tuer 10 machins et retourne voir truc muche qui te donnera 6 bidules..." . Je cite donc Wow, Aoc, Lotro, War.

Le seul Pve qui m'a vraiment interessé et retenu, c'est celui de Guild Wars : y'avait de la quête fedex bien sûr, mais aussi de la quête principale, ainsi que des missions coopératives, qu'il était nécéssaire de réussir pour avancer dans le jeu.

y'avait aussi des titres : exploration, skillls élite, ect etc.

Et à côté de ça, un pvp qui tenait "hachement" bien la route.

Donc voilà, dans ces domaine, c'est un guild wars bis que j'aimerai voir émerger.

Et en attendant ce jour ( s'il arrive ), je joue un peu à War, dont le pve se résume à du farm d'instance (pas de stratégie, pas de game play particuliers, juste lacher la sauce et poutrer le boss, du bourrin quoi), et dont le pvp pourrait être sympa (sauf le very end game capitale qui est nullissime) si'l ne lagait pas autant ( je parle d'Athel Loren).

Après, à savoir si le jeu se porte bien, tout dépend de ce qu'on appelle "se porter bien", si pour certains un succès se situe à 100 / 150 K abonnés, alors oui War est un succès.......Des chiffres seront peut être donnés un jour.

Quant à moi, je prends le même chemin deja pris sur Aoc : celui de la sortie.
Citation :
Publié par papillo_On_37
Moi perso, concernant le pve, je ne trouve pas mon compte dans aucun de ces jeux où ce sont des quêtes fedex, sans trame, sans rien derriere, juste "va tuer 10 machins et retourne voir truc muche qui te donnera 6 bidules..." . Je cite donc Wow, Aoc, Lotro, War.
Tu est sur d'avoir joué a ces deux jeux ?
Citation :
sans trame, sans rien derriere, juste "va tuer 10 machins et retourne voir truc muche qui te donnera 6 bidules..." . Je cite donc Wow, Aoc, Lotro, War.
tu n as pas jouer a LOTRO , je pense .
Vu que Lotro est basé sur une quete principale qui s' appel " chapitre " et qui justement fait toute la difference par rapport a de nombreux jeux .
Bref renseigne toi un peu .
tu m étonne en pve lotro est excellent et les chapitres très bien fait alternant quête solo et quête en groupe .

j y serai bien rester si leur pvp n était pas si naze

bjerk le nain assoiffé
Ou alors c'est que j'ai vraiment trop accroché au Pve de Guild wars ( tout ce qui est avant Gwen, je précise), sur l'aspect missions coopératives, qu'il fallait absolument réussir pour avancer dans le jeu, avec des strategies parfois complexes, et que je n'apprécie plus aucun autre style de pve.

Pour wow ou lotro, j'ai peut etre pas joué assez longtemps pour les apprécier, mais mes souvenirs sur chacun de ces deux jeux est : quêtes ennuyeuses.

Encore plus pour Lotro d'ailleurs ( les quêtes bof bof, et je jouais un chasseur, pff, le temps de cast des skills ZZZzzzzz.....).

Enfin bref, apres, tout est subjectif, et j'ai pas accroché du tout, ni à l'un ni à l'autre.

Depuis guild wars, je recherche LE mmo qui me tiendra ( encore que le reproche principal que je fais à War est le lag, pour le reste, hormis la capitale, ça se tient quand même et ça occupe). Aimant donc le pve, on l'aura compris, je surveille Aion et Tera. Peut être vais-je retrouver ma flamme....
1: Le jeu est parfaitement jouable... avec un pc décent.


Sur que jouer sur un minitel trafiqué, c'est pas plaisant.


2: Le pvp est parfaitement fun... quand on renonce à la course aux rp's


Sur que stick le premier bus venu pour attendre que le fatlolilolomgnerfpurple chapeau tombe dans votre inventaire ça lasse


3: Le pve est parfaitement suffisant... quand on joue à un jeu pvp


Sur que Mythic vous à jamais promis des donjons pve ultra-chiadés.


4: de toute façon, WAR est nul par rapport à (au choix): Wow/aoc/daoc/lotro/dofus/tetris/street fighter


Sur que vous avez raison, d'ailleurs, vous jouez à war et plus aux autres.


5: de toute façon 2 factions, c'était sur que ca amènerait un déséquilibre:


Sur que sur les mmo à 3 factions, l'équilibre était total


Bref, au vu de ce post, sur qu'il y en a qui ont pas grand chose à foutre de leur journée.



Si un ou plusieurs de ces arguments choquent votre conception du mmo, referez vous aux autres, ils contiennent la réponse.

Et puis rien ne vous empeche de retrousser vos manches, gonfler vos petits biceps et de coder le mmo ultime que tout le monde y trouvera tout ce qu'il reve.
Citation :
Publié par Brau
1: Le jeu est parfaitement jouable... avec un pc décent.
Sur que jouer sur un minitel trafiqué, c'est pas plaisant...
A part sur une prise de forteresse
Même avec un bon PC, en mettant la config au minimum et supprimant tout les noms, tu as des énormes lag



Cependant, en PvP de plaine sans trop essayé de lock une zone et prendre le fort super gardé par l'alliance KiKooRoX, le jeu reste très jouable et le PvP sympa.

L'important, comme dans tout MMo et d'avoir une bonne guilde ^^
Sinon au niveau d'Hellebron, ya quand même une domination destruction. Mais tout n'est pas perdu. Ya du challenge !

Les forces de la destruction ont déjà assiégé à plusieurs reprises Artloff.
Les forces de l'ordre n'ont pas dépassé la forteresse elfe.
Citation :
Publié par Jeliel
La mécanique des deux factions et l'état d'esprit actuel du joueur de MMO font que les serveurs du monde entier s'orientent vers du monoroyaume.

Un camp domine outrageusement l'autre et les joueurs dominés rerollent sur un autre serveur en choisissant la faction dominante.

Sans intervention de Mythic on va droit vers un gros échec sur la base d'un jeu qui amenait pas mal de choses neuves.
Bon dieu non, les ordreux sont vraiment trop moches. Plutôt arrêter WAR que reroll Ordre

Ce jeu n'a pas un échec, il est en dessous des prédictions de Mythic mais certainement pas en train de mourir non plus. Sur Brionne en tout cas, ça bouge bien actuellement, et dans tous les tiers.
Citation :
Publié par klovis
WaR si on aime le PvE ..... je comprend parfaitement .
WaR si on aime le RvR
Désolé mais j'ai trouvé War chiant en mode pve ET en mode PVP ( soi disant Rvr mais plutôt en mode RvRE.)


Je ne croyais pas les BT qui en disaient tant de mal finalement ils avaient raison sur toute la ligne. De tous les mmos récents, War est celui que j'ai trouvé et de loin le plus insignifiant et inintéressant. Rien pour le sauver, ni le pvp, ni le pve.

J'ai donc stoppé comme des milliers d'autres, et pour exactement les mêmes raisons, sans oublier le lag qui rend le pvp de masse impossible.

Il n'y a ni le RvR à la DAOC ni l'histoire et l'exploitation du background à la Lotro, ni les graphismes à la AOC, ni l'impression de vaste territoire à explorer à la Vanguard, ni l'intérêt des classes à la EQ2, le craft est catastrophique, le end game est du pve. Le RVR se limite à des prises de points en boucle par des groupes qui s'évitent...

A moins qu'il y ait eu des changements énormes depuis la 1.2 je ne vois pas ce que War a comme arguments. Mort je ne crois pas, mortel sans aucun doute.

Citation :
J'ai trouvé le pvp de War à chier pour ma part, ayant connu le pvp de DAoC et m'attendant à retrouver la réactivité de celui ci, ainsi que toutes les bonnes évolutions rvr apportées pendant 7 ans de dev sur DAoC. Bilan: les prises de forts sont a chier, les forts mal pensés, les murs incassables, les armes de sièges bidons à souhait, et les map trop petites forçant les joueurs à se concentrer en masse dans des endroits alors que le jeu ne supporte pas et n'arrive pas à gérer une masse de joueurs concentrés dans une zone correctement.

J'ai trouvé le pve chiant, challenge les premières fois qu'on fait un donjon, mais d'une lourdeur abominable quand il faut le farmer, ce qui, couplé au système d'attachement des loots, rend le commerce complètement bidon hors artisanat.

J'ai trouvé le jeu moche, mal optimisé ( voir mal codé tout court ), pas addictif du tout, enfin bref, je n'ai pas du tout accroché.

Pour résumer, j'ai exactement le meme point de vue sur war
Citation :
Publié par Eriollis
Il n'y a ni le RvR à la DAOC ni l'histoire et l'exploitation du background à la Lotro, ni les graphismes à la AOC, ni l'impression de vaste territoire à explorer à la Vanguard, ni l'intérêt des classes à la EQ2, le craft est catastrophique, le end game est du pve. Le RVR se limite à des prises de points en boucle par des groupes qui s'évitent...
D'un coté, tu as totalement raison ^^
D'un autres... je préfères attendre encore pour voir son évolution.
J'ai trouvé de chouette chose à faire en PvP, même si les zone sont bcp trop petite et les RA trop passive :-/

Puis DAoC n'a pas était un super jeu RvR en 3 mois... Les classes on était modifié à mainte reprise, le stuff et le contenu enrichi au fur et à mesure.

Aprés, c'est clair qu'avec une aussi grosse license EA+Warhammer et l'expérience DAoC, suivi d'un temps de dévelopement conséquent... on aurait tous aimé un truc plus fini.

Mais je paie mes 13 € par moi quand même...
Un peu comme l'essence, elle augmente sans cesse, elle a même doublé de prix ses 5/6 derniéres années... mais on peut pas faire sans
Citation :
Publié par Phenyr / Givan
D'un coté, tu as totalement raison ^^
D'un autres... je préfères attendre encore pour voir son évolution.
J'ai trouvé de chouette chose à faire en PvP, même si les zone sont bcp trop petite et les RA trop passive :-/

Puis DAoC n'a pas était un super jeu RvR en 3 mois... Les classes on était modifié à mainte reprise, le stuff et le contenu enrichi au fur et à mesure.

Aprés, c'est clair qu'avec une aussi grosse license EA+Warhammer et l'expérience DAoC, suivi d'un temps de dévelopement conséquent... on aurait tous aimé un truc plus fini.

Mais je paie mes 13 € par moi quand même...
Un peu comme l'essence, elle augmente sans cesse, elle a même doublé de prix ses 5/6 derniéres années... mais on peut pas faire sans
C'est bien tout le paradoxe de Warhammer et du monde des MMOs en generale. Il ya les jeux qui font un bide et qui meriterai le succes et vis versa.. Mais war c'est plutot le jeu qui merite l'echec dans lequel il s'enfonce.. Sur les sserveurs moins peuplé, le probleme se posera a plus ou moins long terme sauf peut etre sur des serveur type har garneth ou le Role play apportera peut etre le plus qui changera tout.

Mais bon faut aussi savoir etre critique vis a vis d'un jeu et la presse specialisé est unanime sur Warhammer. LE jeu qui aurai pu etre.... Mais la realisation est tres mal finie (bugs existant depuis la beta jamais corrigé par exemple). Des emotes jamais terminés, Et je suis sur le cul quand je vois un post ou un destru drop encore du stuff ordre.. Bref ajoute a ca des performances indigne d'un MMO en 2009 et tu comprendra pourquoi la communauté critique autant le jeu auquelle elle joue.. Tiens au passage pour tous les refractaires d'aion... OUi c'est pas le même type de MMOs mais n'empeche sur les zones de departs il y a plusieurs centaines de BT et pourtant y'a pas un ralentissement....! Et niveau graphique il met une mandale a War. reste a tester le contenu.

Apres heureusement qu'il y a la licence Warhammer et que son illustre ancetre sauve la credibilité du jeu. Pour moins que ca AOC a fais un bide...

Niveau gestion du jeu on frole le ridicule. Surtout ne pas communiquer...! On regle les problemes au bulldozer, on fais tyout pour pas que les joueurs prennent les capitales histoire qu'ils voit pas l'ampleur du desastre, AH merde ca y'est ils ont tombés les rois...



J'ai lu plus haut le PVP est pas repetitif.. Tu en ai a combien de portes Down? parce qu'a partir de 1500 fort rendus a son proprietaire initiale, le jeu a l'air juste un pu repetitif.. Apres quand tu en as marre il reste les instances d'instances instanciées ou même les groupe sont instancié (j'exagere mais pas tant )... Le craft est tout simplement a chier, le harvest aussi. Du coup il te reste souvent qu'a reroll jusqu'a ce que même ca te soule... 800k clé distribué pour l'open Beta??? combien il en reste? a peine 10%. Fusion des serveur nimporte comment, modifs jamais testées, et tout un tas de nouveaux bug a chaque patch.. Vanguard a sa sortie a bien failli passer a la trappe alors qu'apres 6 moix ils annoncaient avoir corriger plus de 10 millions de bugs (des bugs d'ecxriture aux plus hoardcores) .. Sur warhammer je trouve la communauté particulierement indulgente, alors pour ca c'est surtoput parce que reste les FANBOY.. Les vrais qui veulent y croirent ( moi ) .. Apres il y a la passion (warhammer) ou la raison ( c'est un jeu largement baclé) a chacun de savoir lequel l'emporte. Perso la pasion toujours mais la je suis quasi a bout...

Ma conclusion . Si tu es un Fan , que tu as saigné tous les autres MMOs et que tu veux de foutre joyeusement sur la gueule avec des classes totalement imba et reglé avec la precision d'un pachyderme, War est fait pour toi... Sinon serieusement passe ton chemin ou attend les nombreux mois necessaire a ameliorer le jeu... Warhammer le jeu qui aurai pu etre.. ! Une succesion de bonnes idee mal agencées.. D'ailleurs les vrai PGM ont fuis les serveur depuis belle lurette faut pas non plus se voiler la face....
Un très bon jeu pvp, non pas fanboy inside, mais comparé aux autres bah voilà le choix est fait .

Les modifications apportées par Mythic suivent bien les demandes des joueurs, malgré les whines incessants. Mais bon tout changement crée de nouveaux problèmes, et les problèmes engendrent des nouveaux changements, c'est un peu le cercle vicieux dans lequel on est pour le moment.

Moi je ne me plaint pas, les joueurs sont écoutés.

Je trouve juste l'histoire de domination de faction un peu lourde.
Le fait que la faction dominée s'enfonce peu a peu c'est embêtant, p-e qu'avec les nouveaux changement qui engendreront sûrement des nouveaux problèmes, réglera ce facteur je dirais "majeur".

Comme dit plus haut, ce serait bête de passer a coté de ce jeux
Il serait intéressant de citer les jeux auxquels vous faites référence quand vous classez le pvp de Warhammer au dessus du pvp d'autres jeu .

En ce qui concerne les modifications de classes, l'image que Mythic renvoie c'est un peu que si ton whine est plus fort que celui du voisin, tu auras raison .
Citation :
Publié par Yatta
Alors voila j'ai testé la béta et je trouve se jeux pas mal du tous.

J'allais l'acheter dans la semaine, mais je suis tombé sur pas mal de poste ici et ailleurs comme quoi GOA ne faisait que de la merde... que les serveurs perdé de jours en jours des joueurs (même des guild entière), que sa s'empiré car les plus gros serveurs été déséquilibré, que les classe été remanier a la n'importe quoi, etc....
Se qui fait que le jeux se meurt jour en jour....

Avant de l'acheter, de mamusé pendant 1 ou 2 mois et de devoir le quitter a cause de goa, j'aimerais avoir vos avis.
Si tu as bien aimé le jeu pendant la Beta, dis-toi qu'il est encore meilleur.

Tu peux donc venir dessus sans soucis

Quelque soit le jeu, tu trouveras des gens satisfaits et d'autres non.

Il ne faut pas oublier que la communauté, ce sont les joueurs qui la font
Jpasse mon temps a lire les archives et on peut dire que finalement, peu importe le nbre d'années ecoulées, rien n'a changé finalement :

https://archives.jeuxonline.info/fils/90250.html

https://archives.jeuxonline.info/fils/72462.html

A si on a vieilli.

Sinon, pour l'auteur, la bonne solution consiste a changer de mmo/jeux puis eventuellement y revenir par la suite.

Un mmo, ce n'est pas une course, y'a rien de grave si tu y joues plus pendant x semaines.
Citation :
Publié par Oxmz
Il serait intéressant de citer les jeux auxquels vous faites référence quand vous classez le pvp de Warhammer au dessus du pvp d'autres jeu .

En ce qui concerne les modifications de classes, l'image que Mythic renvoie c'est un peu que si ton whine est plus fort que celui du voisin, tu auras raison .
Probablement wow et dofus < /ironie off >
Clairement, un manque de maturité, la confusion, les modifications de masses... C'est une période où il faut jouer sur un autre MMO plus stable.

Sans vouloir faire trop de comparaison.
La première série d'une voiture est tout bonnement remplis de problème. Et pourtant beaucoup de gens le savent et beaucoup sont déçus. C'est prouvé, récurant.
Les jeux non online, même consoles sont eux aussi patché et buggés.
Et des exemples comme ça on en a plein :
-Premiers Ecran LCD (plein de pixel mort...)
-Sortie de Windows XP.... (je parle pas de Vista !! )
-Les premiers mobile Internet le début de la 3G

La technologie vous montre tous les jours qu'on ne maitrise pas tout mais qu'on veut tous rêver d'une nouveauté parfaite ! !

ça n'existe PAS !

Je ne joue plus a WAR parce que je me suis fait une raison. La précipitation c'est bien quand on a 16-18 ans et qu'on découvre le MMO. Maintenant, certains travails, d'autres ont des responsabilités (des gosses) et parfois les deux plus l'appartement a rettaper. Alors le moment ou on prend 2 heures pour jouer a un jeux, le taux d'exigence est forcement plus élevé.
Pour l'adolescent c'est clairement, "je m'en fou, pendant ce temps je pense pas : a mes devoirs, ni a ranger ma chambre, ni a mettre la table, ni à parler a mes parents pour X choses".
Soi,t je comprend tout à fait que certains trouvent le jeux génial, comme moi j'ai trouvé génial DAOC et ses sbires de l'époque. Et tant mieux, je le souhaite a tous d'avoir cette periode ou on trouve le jeux génia,l on découvre ses premiers potes Internet. Et les premieres IRL ect... la premiere guilde la premiere Guerre...

Mais voila la question c'est que cherches tu toi gamer ? Une blonde une brune ? Ou simplement une qui t'ecoutera ? Une qui te posera jamais de question ? Une qui t'apprendra de nouvelles choses ect...

Je prend l'exemple un peu au feminin pour réveiller les raleurs trop geekisé..

En répondant a ces questions on trouvent le MMO qui correspond a la période de la demande.

Surtout n'oubliez jamais que le client c'est VOUS, alors la lassitude ne devrait même pas être autorisé. Quand j'ai plus eu envie de jouer au bille a la maternelle, j'ai joué au Pog puis ecT...

évolué, changé c'est Vous qui payé.
Citation :
Publié par Eskuz
TP ?
Bah moi j'ai arrêter 2 fois mon abo, j'ai repris a la 1.1 et 2.1 et la j'arrête jusqu'à la 3.xxxxxx, pour voir les améliorations.

C'est un bon jeu, le problème c'est ceux qui sont derrière qui sont pas bons...
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