Entre autre , tu cites quelques uns des innombrables problèmes de DAOC mais c'est comme tout , on est génial quand on passe a la postérité .
Les vieux MMORPG sont toujours géniaux dans l'esprit de ceux qui les ont tant critiqué jadis .
Y'a pas longtemps j'ai vu que Chirac avait une côte de popularité MONSTRUEUSE alors que c'étais le président de la république le plus détesté de toute l'histoire de la 5eme république . Je me suis permis de me marrer et de me moquer de la mémoire selective française et je me permet de faire la même chose aujourd'hui quand je vois toutes les conneries par ci et par la .
C'est que depuis et dans les 2 cas, on a eu largement pire. Je crois donc que dans les 2 cas, les gens commencent à réagir par peur de la pente que l'on est en train de prendre. Cette réaction , ces réactions me paraissent positives;
Heureusement qu'ici on ne parle que de choses sans conséquences, soit un jeu vidéo, war qui plus est ,donc vraiment un truc dont tout le monde se fiche. Même EA je pense.
War pourrait être un très bon jeu si l'équipe changeait comme l'a laissé entendre TP. Il manque à war plein de choses, il faudrait revoir plein de choses dans ce jeu pour qu'il soit bon et notamment: 3 factions au moins, des cartes de grande taille, de l'open et surtout pas de BG, avoir l'ensemble des capitales, modifier intégralement le HL pour qu'il soit full PVP, supprimer ces aneries de pouletisation, et tous les blocages (impossible d'attaquer le WC ennemi, etc), supprimer ces aneries de timer, supprimer ces points qui ne ressemblent à rien, se limiter aux forts et forteresses, modifier/diversifier les stratégies d'attaque des forts et forteresses, faire des classes plus intéressantes à jouer et plus spécifiques, faire de wAr le digne successeur de DAOC et pas un remake version Bollywood de World of warcraft
Mythic a tout misé sur "l'effet Wow", elle a joué tout sur 1 coup de dé c'est raté tant pis pour elle. Maintenant elle tente un come back maladroit et très visible vers la culture DAOCienne, mais c'est impossible de rattraper l'affaire car les bases de war ne le permettent pas.
Attendons AION et pour les élections, il y en aura d'autres... Rien de définitif dans les 2 cas... Le tout est de ne pas persister.
A un joueur de Wow qui ne connaitrait pas le jeu je lui conseillerais de rester sur Wow
A un joueur de DAOC qui ne connaitrait pas le jeu je lui conseillerais de rester sur DAOC
Il y a donc comme un souci...
Les gens faisant un lien entre silence radio et problèmes du jeu, il n'en faut pas plus pour que le moral de la communauté soit au plus bas.
Tu parles, on s'en fout de la com de mythic, ses patches awesome on les connait.... Ça change rien.