Le jeux se meurt? ou encore jouable?

Fil fermé
Partager Rechercher
j'ai abandonné war il y a déjà deux mois ... faute de contenu ...

un jeu répétitif au possible ... toujours le même enchaînement de skill ... du 1er au 40 eme niveau .... pas gg ...

une Seul technique d'assault pour les forts ... prenable en 5 ou 1O minutes a 6 ...

des avatars ce ressemblant tous ... des armes ce ressemblant toutes ...

Warhammer Online est un Click and Slash en ligne rien d'autre ...

aucune réelle stratégie a avoir ...

des carte trop petite .... des montures inutiles et pas asser variées ...

des Classe tellement miroir que ça deviens lassant ...

Bref !!! Juste STOP WAR ....
Citation :
Publié par Celti

un jeu répétitif au possible ... toujours le même enchaînement de skill ... du 1er au 40 eme niveau .... pas gg ...

une Seul technique d'assault pour les forts ... prenable en 5 ou 1O minutes a 6 ...

Mouais enfin y'a eu du changement depuis le début , les 3/4 des critiques que tu formules ne sont pas/plus valables .

La ou je suis d'accord c'est que War est un jeu répétitif mais je vous pose la question , quel MMO n'est pas répétitif ? WoW est d'une répétitivité désolante ( On farm les instances a longueur de journée et c'est tout ... Le PvP est plus qu'anecdotique )et pourtant c'est un succès immense . Aion sera répétitif , DAOC est répétitif , en fait ils le sont tous .

Je pense que ce qui a pu émerveiller certains dans les MMO laisse de glace désormais .
Il y'a deux solutions , la 1ere est de se calmer un peut et de rendre compte que nous avons entre les mains un excellent divertissement ; la deuxième et d'attendre une improbable révolution ( dont certains ne veulent pas, d'ailleurs ) et de ne jamais être satisfait .
En ce qui me concerne j'ai choisi mon camp , je trouve que WAR est le meilleur jeu RvR du moment et sa tombe bien j'aime le RvR .
Citation :
Publié par Darwyn
Houla malheureux, ne va pas croire tout ce que tu lis sur un forum communautaire, qui agit comme une caisse de résonance déprimante : tout problème et/ou changement est amplifié, déformé, interprété dans tous les sens et le catastrophisme est omniprésent.

Tu as accès à une offre d'essai de 10 jours si tu veux te faire une idée de l'état du jeu à l'heure actuelle (voir le site officiel). Ce sera plus facile pour toi de prendre une décision qu'en écoutant tout ce qu'on raconte (dont un tas d'âneries) ici.
Voilà la plus belle de tes proses depuis des mois ^^

Merci
ce qui tue War,

c'est son p**** de lag , encore ce soir lundi 13 avril à vdd, injouable, vraiment anormal après 8 mois de release.

J-19 avant désabo.

et après, 6 mois sans mmo, vu que y'a pas grand chose d'autres de toute façon, plus qu'à attendre la fin d'année, wahou
Citation :
Publié par Repu Ewemek
JOL c'est whineland, le jeu sera mort quand il n'y aura plus de whine sur le forum ( cf section AoC ), d'ici là ca veut dire que tu peux t'amuser
Tu trouves meme des Joliens qui disent tous les 15 jours depuis la release qu'a la fin du moins ils arretent et qui sont encore là à whiner.
TP ?
Et puis de toute maniere les vrai problemes de warhammer concerne le end game. C'est a dire les combats en T4 , les prise de capitales, bref un contenu du jeu que si tu compte joue juste quelques heures par semaines te laissera largemmmmmmment de quoi t'amuser assez longtemps. D'ici que tu rencontre les problemes du jeu je pense que le jeu aura eu droit a quelques modifs supplementaires. Par contre si tu viens affronter le Core Gaming je pense que war finira de toute maniere par te gonfler sur les même points que tout le monde. La c'est la Fanboy attitude qui sauvera ton interet pour war ou pas... Mais bon bon globalement les bases de war sont bonnes c'est les finitions qui sont criticables...
WAR est un échec , j 'y est jouer , j'ai bg , j'ai pvp , j'ai crafter , j'ai fait mes QP , les graphisme sont nul a chier donc pas d'immersion , je crois que je préfère encore les graphisme de daoc .

War est un jeu jetable , j'aime mythic car daoc a été pour moi le jeu PVP , mais la ..... c'est du gachis .
Mythic a fait une sorte de WOW /daoc version brouillon et playmobil .
le jeu a rien pour lui , je parle en mon nom bien sur .
les BG c'est bump en chaîne , Le pvp est mal foutu , les armes de sièges ont un système pourris , mur incassable ect , bref ...

Certains si amuse tant mieux pour eux , mais de la a dire que ce jeu va survivre longtemps je ne pense pas , il baisse de façons catastrophique , les stat des joueurs en jeu le prouve bien .

Un échec commercial ? oui sa c'est sur et certain , a trop vouloir copier les voisins , ils ont oublier le primordial , l'innovation !car il n'y a rien a découvrir c'est que du réchauffer .
Citation :
Publié par Dr.house
WAR est un échec , j 'y est jouer , j'ai bg , j'ai pvp , j'ai crafter , j'ai fait mes QP , les graphisme sont nul a chier donc pas d'immersion , je crois que je préfère encore les graphisme de daoc .

War est un jeu jetable , j'aime mythic car daoc a été pour moi le jeu PVP , mais la ..... c'est du gachis .
les BG c'est bump en chaîne , Le pvp est mal foutu , les armes de sièges ont un système pourris , mur incassable ect , bref ...

Certains si amuse tant mieux pour eux , mais de la a dire que ce jeu va survivre longtemps je ne pense pas , il baisse de façons catastrophique , les stat des joueurs en jeu le prouve bien .

Un échec commercial ? oui sa c'est sur et certain , a trop vouloir copier les voisins , ils ont oublier le primordial , l'innovation !car il n'y a rien a découvrir c'est que du réchauffer .
Si c'est tant un echec que cela cite moi un MMORPG en France devant lui a part WoW ?
Citation :
Publié par Dr.house

C'est la triste verité...
Personnellement je continue a y jouer mais par defaut. Honnetement a part war en ce moment qu'est-ce qu'il y'a comme mmo potable ? C'est a mon avis ce qui sauve War pour le moment...
Yop .

Pour tout joueur PvE déguisé en pseudo amateur de RvR WaR est un échec et je le concois .
Le joueur de PvE te parlera de end game , de jeu répétitif , de manque de ci de cà

Tout cela est bien normal et ordinaire .

Pour le joueur de RvR que je suis j avouerai que War est vraiment tripant .

Sans aller trés loin la nuit derniére à 05 h du matin sur Brionne on se tirait toujours la bourre sur Rocher Noir avec un full wb d Ordreux .

Aujourd hui et toute la journée il n y a eu qu attaques de l ordre qui a pris une forteresse , et défense de notre part puisqu à l heure qu il est on a repris des zones et que le spectre de la perte de notre 2 éme forteresse semble éloigné .

Le end game c est quoi ? un gros dungeon avec un gros gros boss a cornes et moustaches explosives qui jette des mines de couleur qu il faut savoir éviter ? et puis ? une fois ce end game atteint on fait quoi ? on le refait en boucle en regardant le chrono , puis en essayant a 5 peut etre que ca pourrait passer .....

On fait deja Bile et Forgesang comme si on poussait un Caddy de grande surface pour le remplir de piéces de stuff
La Vallée perdue va etre placée sur orbite et dans qqs mois ca fera pareil .

Le RvR lui n est jamais le méme , sans cesse renouvelé , les situations succédent aux situations ....

le RvR est End Game à lui seul
( oui c est perso mais pas si subjectif que celà )

WaR si on aime le RvR est déjà un super bon jeu , certaines maps jugées trop petites sont magnifiques à jouer et le jeu proposé est d un excellent niveau technique .
( Map Rocher Noir c est top )

WaR si on aime le PvE ..... je comprend parfaitement .
WaR si on aime le RvR

Comme l a dit Ganon je crois , essaie toi méme et trouve ta voie

Dans tous les cas : bon jeu .
J'ai trouvé le pvp de War à chier pour ma part, ayant connu le pvp de DAoC et m'attendant à retrouver la réactivité de celui ci, ainsi que toutes les bonnes évolutions rvr apportées pendant 7 ans de dev sur DAoC. Bilan: les prises de forts sont a chier, les forts mal pensés, les murs incassables, les armes de sièges bidons à souhait, et les map trop petites forçant les joueurs à se concentrer en masse dans des endroits alors que le jeu ne supporte pas et n'arrive pas à gérer une masse de joueurs concentrés dans une zone correctement.

J'ai trouvé le pve chiant, challenge les premières fois qu'on fait un donjon, mais d'une lourdeur abominable quand il faut le farmer, ce qui, couplé au système d'attachement des loots, rend le commerce complètement bidon hors artisanat.

J'ai trouvé le jeu moche, mal optimisé ( voir mal codé tout court ), pas addictif du tout, enfin bref, je n'ai pas du tout accroché.

Citation :
Publié par Artaban
Si c'est tant un echec que cela cite moi un MMORPG en France devant lui a part WoW ?
Cite moi un MMORPG un tant soit peu connu en France mis à part WoW?

Le jeu peut plaire, mais je ne lui prédis pas un avenir différent de celui d'AoC actuellement.
Le jeux se meurt? ou encore jouable?

Pour te donner une petite idée, je suis sur Brionne coté Destruction et hier à partir de 14h j'enchaînai les Scénario T3 quasiment sans temps mort.
Mais niveau PvE c'est net il y'a énormément moins de monde, pour te donner un exemple quand le jeu est sortie où que tu soit tu trouvait toujours un group, là au niveau 27 je n'est pas grouper depuis que je me suis réabo (4jours).
Donc selon le serveur que tu choisi et tes heures de play, oui tu peux venir.

HS: Perso plus le temps passe et plus je pense que si l'on veux profiter d'un mmorpg a 100% (group, farm, pvp, rvr, tout ça avec mass monde) il faut obligatoirement se tourner vers WoW, malheureusement ...
J'ai l'impression que les nouveaux titres n'attirent plus les vieux gamer de mmo, au fil des année DAoC a t'il mit la barre trop haute qui s'avère infranchissable ?
Bref, Aion dernier rampart ? ....
Pour ceux qui avaient accès aux forums bétas, le jeu était déjà à l'agonie avant même d'être sorti !

Aujourd'hui, après avoir fermé la majorité de ses serveurs, EA-Mythic n'a même plus le courage de donner les chiffres de fréquentation.

peur du ridicule ?
Citation :
Publié par Celti

La plupart des choses que tu décris sont le lot des nouveaux jeux, je ne sais pas si tu as joué à DAOC au début mais c’était bien pire…

Faut lui laisser un petit peut de temps, je pense et j’espère que tu vas repop cet été avec le rajout de contenu HL.

Pour répondre à la question, oui c’est encore très jouable, en tous cas sur les deux serveurs que je fréquente : Athel et Brionne.
Fil qui pourrait durer des dizaines voir centaines de pages.
On aime ou on aime pas point.
Perso je joue depuis la release et j'en décroche pas.
Ce ne sont pas les jeux qui sont devenus moins bon mais surtout le client devenu bien plus exigeant , compte tenu de sa date de sortie c'est un des jeux les plus aboutis que je connaisse (rappelez vous wow après molten core au début ou daoc 6 mois après la sortie ce que ça valait)
Pourquoi faut-il être aussi limité que j'aime/j'aime pas?
On ne peut pas trouver certains trucs bien mais d'autres nuls? trouver certains aspects du jeu rébarbatif et d'autres amusant?
Warhammer est très moyen malgré ses 7 mois, est-ce qu'il peut devenir mieux? oui assurément. Est-ce que ça sera le cas? Mythic et boule de gomme.
Citation :
Publié par klovis
Yop .

Pour tout joueur PvE déguisé en pseudo amateur de RvR WaR est un échec et je le concois .
Le joueur de PvE te parlera de end game , de jeu répétitif , de manque de ci de cà

Tout cela est bien normal et ordinaire .

Pour le joueur de RvR que je suis j avouerai que War est vraiment tripant .

Sans aller trés loin la nuit derniére à 05 h du matin sur Brionne on se tirait toujours la bourre sur Rocher Noir avec un full wb d Ordreux .

Aujourd hui et toute la journée il n y a eu qu attaques de l ordre qui a pris une forteresse , et défense de notre part puisqu à l heure qu il est on a repris des zones et que le spectre de la perte de notre 2 éme forteresse semble éloigné .

Le end game c est quoi ? un gros dungeon avec un gros gros boss a cornes et moustaches explosives qui jette des mines de couleur qu il faut savoir éviter ? et puis ? une fois ce end game atteint on fait quoi ? on le refait en boucle en regardant le chrono , puis en essayant a 5 peut etre que ca pourrait passer .....

On fait deja Bile et Forgesang comme si on poussait un Caddy de grande surface pour le remplir de piéces de stuff
La Vallée perdue va etre placée sur orbite et dans qqs mois ca fera pareil .

Le RvR lui n est jamais le méme , sans cesse renouvelé , les situations succédent aux situations ....

le RvR est End Game à lui seul
( oui c est perso mais pas si subjectif que celà )

WaR si on aime le RvR est déjà un super bon jeu , certaines maps jugées trop petites sont magnifiques à jouer et le jeu proposé est d un excellent niveau technique .
( Map Rocher Noir c est top )

WaR si on aime le PvE ..... je comprend parfaitement .
WaR si on aime le RvR

Comme l a dit Ganon je crois , essaie toi méme et trouve ta voie

Dans tous les cas : bon jeu .
+1 avec Klovis....

Le seul soucis pour moi est l'équilibre ordre / destru .

Etant sur Athel coté ordre, on peut dire qu'on fait les rouleaux compresseurs... jusqu'à quand ?

La destru finira par se lasser d'être systematiquement battue.
L'interet aprés ? aucun ! Je ne sais pas comment Mythic compte solutionner ce gros pb.

La survie de WAR pour ceux qui aiment le RVR passe forcement par un équilibre des 2 factions !
J'ai bon espoir dans l'avenir de WAR. Entre mon arrêt (rapidement après la release, avec une impression de continuer la beta) et mon retour le mois dernier, j'ai par exemple déjà trouvé de bonnes améliorations.

De plus Mythic n'a pas l'air de laisser tomber le produit, et prépare même un extension (roi des tombes).

Sinon attendez de voir Aion, je parie que quelques semaines/mois après la sortie on aura droit aux mêmes propos apocalyptiques (et peut-être des arrivées/retours massifs sur WAR, mais )

Pour le post du dessous : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=964996

Je n'ai rien contre Aion, mais il ne faut pas non plus tomber dans l'admiration aveugle, il a aussi ses défauts, tout comme WAR, et tout le monde n'aimera pas
Citation :
Publié par Pimprabbit
Sinon attendez de voir Aion, je parie que quelques semaines/mois après la sortie on aura droit aux mêmes propos apocalyptiques (et peut-être des arrivées/retours massifs sur WAR, mais )
Faut se renseigner avant de parler ..... Aion n'aura rien a voir avec War sur ce sujet la.
Je me rappelle à l'époque ou je jouais à wow, il y avait toujours des joueurs pour annoncer sa fin imminente.

Je lis chaque jours les mêmes choses sur war.

Ce qui est bon signe ; il ne faut pas oublié que une opinion n'est pas un fait établit.

Si war se plante est bien tant pis mais je n'en ai pas la sensation.
Au-delà des commentaires sur le forum, tu as aussi accès aux critiques des joueurs sur MMOpédia
qui ont généralement l'avantage d'avoir été rédigées dans une optique pérenne, pas comme des messages que l'on pond à la va-vite tous les jours (bon, c'est le cas de certaines critiques manifestement, faut avouer).
Sans doute mieux en termes de retours.

Citation :
Publié par Artaban
Citation :
Publié par Oxmz
Cite moi un MMORPG un tant soit peu connu en France mis à part WoW?
Dofus, qui est très loin devant WAR pour la France (et peut-être même au niveau de WoW à l'échelle du pays ?).
Citation :
Publié par Gaelynn
...
Merci :')

@Posteur du départ : Sinon, pour le jeu "en train de mourir" on a entendu ça sur l'autre jeu de goa/mythic (pour leurs nombreuses conneries qu'ils répètent bien sur avec Warhammer) très tôt, et ce pendant + de 7 ans .. le jeu est toujours pas cliniquement mort d'ailleurs ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés