Aller à la page... |
Le jeux se meurt? ou encore jouable?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Je pense qu a part Wow la plupart des MMO en France aimeraient mourire comme celui ci
![]() Mais nous ne sommes pas dans le temple de l'objectivité ici ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Si tu n'a jamais joué à DaoC avant, tu supporteras sûrement WAR pendant quelques mois.
Sinon passe ton chemin, car tu ne pourras être que déçu... ![]() |
![]() |
|
|
http://www.pole-emploi.fr/
2.5 millions de joueurs en france, c'est tous des nolife ![]() y a peu de gagnants !! mais l'abonnement est inversé, c'est eux qui paient ! |
![]() |
|
|
J'ai bon espoir dans l'avenir de WAR. Entre mon arrêt (rapidement après la release, avec une impression de continuer la beta) et mon retour le mois dernier, j'ai par exemple déjà trouvé de bonnes améliorations.
De plus Mythic n'a pas l'air de laisser tomber le produit, et prépare même un extension (roi des tombes). Sinon attendez de voir Aion, je parie que quelques semaines/mois après la sortie on aura droit aux mêmes propos apocalyptiques (et peut-être des arrivées/retours massifs sur WAR, mais ![]() Pour le post du dessous : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=964996 Je n'ai rien contre Aion, mais il ne faut pas non plus tomber dans l'admiration aveugle, il a aussi ses défauts, tout comme WAR, et tout le monde n'aimera pas ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Faut se renseigner avant de parler ..... Aion n'aura rien a voir avec War sur ce sujet la.
|
![]() |
|
#43138 |
|
Au-delà des commentaires sur le forum, tu as aussi accès aux critiques des joueurs sur MMOpédia
qui ont généralement l'avantage d'avoir été rédigées dans une optique pérenne, pas comme des messages que l'on pond à la va-vite tous les jours (bon, c'est le cas de certaines critiques manifestement, faut avouer). Sans doute mieux en termes de retours. Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|