marconini |
Dernières publications

Bon tera c'est beau mais enchaîner 20 quêtes bidon a l'heure et passer 20 niveaux en a peine 4 h je trouve ca trop ennuyeux. Pu... Lire la suite

Merci pour ta réponse. Aujourd'hui tout semble plus facile, pré-mâché et sans goût comparé à la difficulté et à l’ambiance q... Lire la suite

Salut a tous, je suis un ancien joueur de DAOC (période 2003- 2007). Je pensais essayer EQ Next à sa sortie, mais j'aimerais... Lire la suite

Si tu n'a jamais joué à DaoC avant, tu supporteras sûrement WAR pendant quelques mois. Sinon passe ton chemin, car tu ne pourra... Lire la suite

Le vétéran est un drogué qui aura plein de chose à raconté à ses petits enfants si un jour il en a ... :monstre:... Lire la suite

Je m'aperçois qu'en fait pas mal de gens sont aussi nostalgique que moi en se rappelant les fights dans DF. Et effectivement j'... Lire la suite

En gros, même les membres de cette guilde qui ne faisait pas partis des anciens ignorent aujourd'hui les causes réelles de la d... Lire la suite
@Korzeam : Mon discours n'est pas fataliste t'a mal lu.J'ai repop sur DaOC depuis assez longtemps pour être présent quand la gu... Lire la suite

DF mérite t-il toujours sont appellation de donjon Rvr ? ou même de donjon tout court puisqu'il est presque totalement déserté d... Lire la suite

lu à vous , J'aurais une tite question à vous poser... Existe t-il dans la jungle des MMO en activité ou à venir, un jeu qui... Lire la suite