marconini

Dernières publications

RSS
20 septembre 2013 à 23:05 - Messages
Bon tera c'est beau mais enchaîner 20 quêtes bidon a l'heure et passer 20 niveaux en a peine 4 h je trouve ca trop ennuyeux. Pu... Lire la suite
8 septembre 2013 à 14:07 - Messages
Merci pour ta réponse. Aujourd'hui tout semble plus facile, pré-mâché et sans goût comparé à la difficulté et à l’ambiance q... Lire la suite
8 septembre 2013 à 12:41 - Discussion
Salut a tous, je suis un ancien joueur de DAOC (période 2003- 2007). Je pensais essayer EQ Next à sa sortie, mais j'aimerais... Lire la suite
13 avril 2009 à 23:21 - Messages
Si tu n'a jamais joué à DaoC avant, tu supporteras sûrement WAR pendant quelques mois. Sinon passe ton chemin, car tu ne pourra... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
24 août 2006 à 12:57 - Messages
Le vétéran est un drogué qui aura plein de chose à raconté à ses petits enfants si un jour il en a ... :monstre:... Lire la suite
22 août 2006 à 14:48 - Messages
Je m'aperçois qu'en fait pas mal de gens sont aussi nostalgique que moi en se rappelant les fights dans DF. Et effectivement j'... Lire la suite
21 août 2006 à 18:02 - Messages
En gros, même les membres de cette guilde qui ne faisait pas partis des anciens ignorent aujourd'hui les causes réelles de la d... Lire la suite
@Korzeam : Mon discours n'est pas fataliste t'a mal lu.J'ai repop sur DaOC depuis assez longtemps pour être présent quand la gu... Lire la suite
21 août 2006 à 15:57 - Discussion
DF mérite t-il toujours sont appellation de donjon Rvr ? ou même de donjon tout court puisqu'il est presque totalement déserté d... Lire la suite
17 juin 2006 à 01:50 - Discussion
lu à vous , J'aurais une tite question à vous poser... Existe t-il dans la jungle des MMO en activité ou à venir, un jeu qui... Lire la suite

Jeux

    marconini joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    marconini n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    marconini n'a publié aucune critique de jeu.