Problème de CD KEY INVALIDE !

Répondre
Partager Rechercher
Voila g un problème et g une question.

Mon problème : J'ai réussi hier a créer un compte a daoc après 2 jours de galère ou soit je n'arrivait a me connecté soit dans le formulaire d'inscription ma clef CD SI était rejeter ; finalement j'ai virer ma clef SI et après de nombreux essais avec seulement la clef camelot , ca a marché..

Aujourd'hui je galère et finalement j'arrive sur la page mon compte et même problème pour l'activation de l'extension , CLE CD INVALIDE.....
Passons sur ce sujet mais si quelqu'un avait une info la dessus merci de me la communiquer ; les infos que j'ai trouvé date de 2002 a l'époque ou il manquait des chiffres sur une série, et fallait ramener la boite au vendeur , pour moi c ok 5x7 caractères

VOILA MA QUESTION LA PLUS IMPORTANTE :

Donc j'arrive a jouer a camelot mais sans l'extension, et g crée un prêtre d'ODIN.
Lorsque j'aurais réussi a activer mon extension, pourrais je continuer ce personnage ou devrait-je en refaire un nouveau ???

Merci d'avance
Après activation de ta clé SI tu pourra évidemment jouer le personnage que tu a commencé sous Camelot ( classique ).

( je me voyait mal remonter mes persos après avoir acheté SI )

Bon jeu à toi.
Petite question un peu HS marconini/ après t'etre inscrit, t'as du attendre combien de temps pour obtenir le mail avec login, mdp jeu et abo?
Parceque moi, ça fait 36heures que je suis inscrit, mais j'ai rien reçu. Donc pas moyen de jouer!
ben a la fin du formulaire d'inscription ,apres la clé CD, quand c passé , g eu directement une page web me donnant mes loggin et pass ,pour le jeu et l'abonement et le mail est arriver dans la minute aussi.
Arf ça m'aide pas plus .

Une autre question, kkun ayant eu ce problème a t-il réussi a faire passé sa CD KEY en floodant?

Dans mon cas sur suis sur la page d'activation de l'extension et non pas sur la page d'inscription pur ; toutefois g essayer d'inverser les clé en créant un autre compte mais ca marche pas non plus.
Rahhhhhhhhh , je vais faire une descente chez goa , a issy les moulineaux, qui vient avec moi foutre le bordel las-bas.

Je vous propose de se retrouver la-bas a 15h00 et d'investir les locaux pour foutre le bordel... Ca devrait les calmer. Si on est 10 ca suffit..
Problème de CD KEY INVALIDE !
Bon la synthèse de tout ce que j'ai lu sur les différents posts a ce sujet.

Il semblerait qu'en fin d'année 2002 le prob ce soit déjà posé, et a cette époque il manquait des caractères sur des séries de 7 caractères en principe.

Aujourd'hui ca ne semble plus etre le cas.

Par contre bcp de personne ont le messages "La clé CD shrouded isles est Invalide" lorsqu'il remplissent le formulaire d'inscription avec les 2 champs pour les CDKEY.
Il semble que certain ont réussi a passer cette étape en inversant les clé Cd (Sacrement bizarre qd même)

D'autre on l'air d'avoir rajouter un caractère a la fin, et c passé. (Completement dingue..)

Pour ma part je n'ai laissé que la clé Camelot et c passé après quelque essais. (je peux donc jouer a camelot et monter mon odin et je ne me plaint donc qu'a moitié).
Par contre impossible d'activer l'extension ni avec la clé camelot, ni avec la clé SI, ni avec un caractère en plus ou remplacé.

Certaine personne ont été changé leur boite de jeu, et même résultat.(pour ma part g acheté le jeu par alphapage et donc bonne galère)

Il semble donc que ca soit le bordel total au niveau des CD KEY ; j'en viens donc a me dire que si ca trouve on peut rentrer n'importe quoi et flooder a mort, et que par moment il doit y avoir un bug qui fait passé n'importe quoi !!? (non j'en sais rien mais je me pose vraiment la question)

C'est quand même du jamais vu ce problème de CDKEY !!!!!
Re à tous

J'aurai préféré ne pas avoir à reposter à ce sujet mais bon..... Bref moi aussi meme pb de clé CD (DAOC invalide/SI déjà utilisée), l'échange du jeu n'y a rien changé, l'inversion des clés non plus, pas de problemes d'impressions ni de lettres douteuses..... Cela fait trois jours que j'ai mailé Goa et tjrs rien ....Voilà pour les nouvelles. Si tout ceux qui ont ce souci peuvent poster de tps en tps pour en dire ou ils en sont... J'espere au moins pouvoir faire comme Marconini et finalement avoir au moins le jeu ....

Je perds patience et courage mais bon....

Merci à tous ceux qui tentent de nous aider au moins les joueurs de DAOC ont l'air de former une communauté de splus sympathiques !!

A une prochaine j'espere, pour vous dire que j'arrive sur Mid avec mon Prêtre de Hel
Ecrit directement a abonnement@goa.com
j'ai eu se problème moi aussi mais quand ils te répondent va sur ton compte au niveau de la FAQ (tu clic dans Mon dossier) et repose la question après ils te donnent la clé
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
Hello

C'est fait le mail est parti depuis 3 jours.. Le truc c que je viens d'acheter le jeu, donc je n'ai pas encore de compte ni de dossier chez eux ...C'est mon but dans la vie en fait ces jours-ci

Wait&See
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés