Conseil pour un jeu

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous,

je suis un ancien joueur de DAOC (période 2003- 2007).
Je pensais essayer EQ Next à sa sortie, mais j'aimerais trouvez un MMO qui me permettrait de patienter ..

Pourriez vous me citer un jeu en Free-to-play qui se rapproche de l'univers Médiéval fantastique et qui soit assez récent et actif, car dans la jungle actuelle j'ai passé 2 heures à regarder les fiches des jeux et je n'arrive pas à faire le tri.

merci à vous Joliens..
Conseil pour un jeu
Ancien daoc :c tu trouveras rien mais quelque chose qui peut t habituer a EQN je dirait téra online :/ et encore ça reste assez différent
Merci pour ta réponse.

Aujourd'hui tout semble plus facile, pré-mâché et sans goût comparé à la difficulté et à l’ambiance qui régnait dans Doac, surtout avant ToA (je rappelle qu'on avait même pas une carte du monde à l'époque et qu'il fallait mémoriser les lieux grâce aux souches d'arbres, aux rochers etc... ce qui était vraiment immersif ... entre autre....)

Je ne cherche pas forcement à retrouver les moments passés sur ce jeu qui pour moi n'a pas encore trouvé d'équivalent (à quand un jeu tri-faction ?), mais à me divertir à la façon d'aujourd'hui

Je vais test téra.
Si d'autre on d'autre avis ; je prends ...
Des jeu tri-faction il y en a TSW entre autre, n'ayant jamais jouer a Daoc mais connaissant de réputation (comme beaucoup de personne dans mon cas je pense), tu ne trouvera pas d’équivalent mais si tu veux des jeux pour te divertir y'en a a la pelle : Neverwinter, DC univers, Rift, SWTOR, TERA....

Apres tu peux aussi allez sur des MOBA comme League of Legends, Bloodline Champions, World of tanks...
Bon tera c'est beau mais enchaîner 20 quêtes bidon a l'heure et passer 20 niveaux en a peine 4 h je trouve ca trop ennuyeux. Puis niveau gameplay c pas top. Je vais essayer autre chose en espérant trouver un jeu plus intéressant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés