Le vétéran c'est celui qui ... (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=699725
Dites je comprends pas le but de ce post ( et encore moins son succes :s )

Le veteran ben heu... c'est moi!

Le veteran il tuait des mobs verts à lehantis, avec ses dd de méné, car il arrivait pas a dégainer !
Citation :
Publié par Str!p | Zob
Le vétéran c'est pas celui qui s'est deja fait ban plusieurs fois son compte JoL depuis 2001 ?

( Prem's )
Hmm non, le vétéran utilise les forums DAoC JoL, de la même façon que le forum Le Bar de la Taverne JoL
Le vétéran Hibernien, c'est celui qui bindait à Tir na Mbeo quand il allait RvR car c'était le plus rapide pour aller à DL grâce au dada .

Ps: Je ne les ai pas toutes lues j'espère que ça na pas déjà été cité
Le vétéran c'est celui qui cliquait comme un fou sur le mob pour esseyer de faire taper son perso, a la mode diablo



c'est ce que j'ai fait au level 1 je suis mort comme sa 2 3 fois avant qu'un pote me montre ...
Le veteran c celui qui avait le full set de plate creuse ( loot sur le decharné a snow ) qu il avais acheter / looter pendant 10 jours pour avoir des stats et pouvoir faire le kikoo au lvl 40

exemple de loot Plastron Creux

Rhaa j en était fier de mon set
Le vétéran c'est celui qui a trainé son équipement gris-vert-bleu maudissant les donjons non itemisés d'Ablion .

Le vétéran c'est celui qui s'extasiait devant la quantité de personnages violets et gris.

Le vétéran c'est celui qui s'est étonné de voir des Hib dans Pennine, alors qu'on avait pas demandé à maitre Visur de nous téléporter dans les terres où l'on rencontrait les méchant Hib et Mid.

Le vétéran c'est celui qui est aller dans Mithra et Salisbury dès que sa paladine dépassa le niveau 30, pour épater la masse des petits en multipliant les resurections.

Le vétéran c'est celui qui se morphondait chaque soir sur ses chaque de grouper son paladin en lisant /who paladin = 185.

Le vétéran c'est celui qui a tenu les listes d'attente à Malmohus.

Le vétéran c'est celui qui a vu le marteau de Pif le troll rouge trop souvent et de trop prés.

Le vétéran c'est celui qui a connu les attaques de fort où seul les lvl 35+ étaient inviter a taper le keeper pour reduire le lag.

Le vétéran a connu l'époque où les reliques n'existaient pas.

Le vétéran c'est celui qui a commencé par un paladin, car il a cru un type de la bêta disant qu'un groupe de 8 paladin était intuable.

Le vétéran c'est celui qui trouvait que hib était le royaume le plus faible (!)

Le vétéran c'est celui qui ramener un amandien timbré prés des gardes de TPA pour que ce dernier chasse les mid et hib qui campait devant.

Le vétéran c'est la mage qui découvre bien après le ding 50 que les extensions du jeu lui ont rajouté entre-temps une BT perso au nivo 20.



Le vétéran c'est celui qui a un million de souvenir de vétéran....
Citation :
Publié par brisebull
C'est celui qui s'est fait ch... à tuer une tonne de harpie pour monter son Casque ailée^^

Oui enfin là c'est un vétéran de Toa pas de Daoc,c'est pas vraiment pareil...

Le vétéran c'est celui qui jouait avant Toa,avant SI,avant les vaux,avant les abysses,qui a connu les forts de TP (galette+colliers only) sans le bind...
Citation :
Publié par manain
Le vétéran c'est celui qui cliquait comme un fou sur le mob pour esseyer de faire taper son perso, a la mode diablo



c'est ce que j'ai fait au level 1 je suis mort comme sa 2 3 fois avant qu'un pote me montre ...
le vétéran il avait pas de pote pour lui montrer vu qu'il était le premier
Citation :
Publié par Maat
le vétéran il avait pas de pote pour lui montrer vu qu'il était le premier

Mais il est pas forcement arrivé seul et n'a pas forcement joué à Diablo avant
Citation :
Publié par Adriac
le vétéran, c`est le mec qui choisit mage, qui se colle +10 en viva et qui va taper les mobs au bâton jusqu`au level 5.
Vétéran spé no brain alors

Citation :
Publié par Feybesse
Le vétéran c'est celui qui a trainé son équipement gris-vert-bleu maudissant les donjons non itemisés d'Ablion .

Le vétéran c'est celui qui s'extasiait devant la quantité de personnages violets et gris.

Le vétéran c'est celui qui s'est étonné de voir des Hib dans Pennine, alors qu'on avait pas demandé à maitre Visur de nous téléporter dans les terres où l'on rencontrait les méchant Hib et Mid.

Le vétéran c'est celui qui est aller dans Mithra et Salisbury dès que sa paladine dépassa le niveau 30, pour épater la masse des petits en multipliant les resurections.

Le vétéran c'est celui qui se morphondait chaque soir sur ses chaque de grouper son paladin en lisant /who paladin = 185.

Le vétéran c'est celui qui a tenu les listes d'attente à Malmohus.

Le vétéran c'est celui qui a vu le marteau de Pif le troll rouge trop souvent et de trop prés.

Le vétéran c'est celui qui a connu les attaques de fort où seul les lvl 35+ étaient inviter a taper le keeper pour reduire le lag.

Le vétéran a connu l'époque où les reliques n'existaient pas.

Le vétéran c'est celui qui a commencé par un paladin, car il a cru un type de la bêta disant qu'un groupe de 8 paladin était intuable.

Le vétéran c'est celui qui trouvait que hib était le royaume le plus faible (!)

Le vétéran c'est celui qui ramener un amandien timbré prés des gardes de TPA pour que ce dernier chasse les mid et hib qui campait devant.

Le vétéran c'est la mage qui découvre bien après le ding 50 que les extensions du jeu lui ont rajouté entre-temps une BT perso au nivo 20.



Le vétéran c'est celui qui a un million de souvenir de vétéran....
Merci de la def , jvais aller la rajouter dans mon dico
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés