Le vétéran c'est celui qui ... (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Le vétéran, c'est celui qui rippait sous les /yell des scarab à Ardee avec son lvl 5

Le vétéran, c'est le gars qui pullait les rats sur OF à gorges de cruachan en priant pr pas se fair sauter par les hl lvl 35 d'en face en quète de chair fraiche

Le vétéran, c'est le type qui flammait jol ya 4 ans parceque 3 mooners dans une salle de keep ca faisait rip un bg à travers les murs, un peu plus tard parceque un anim remplissait la cour d'un fort de champi a lui tout seul, et c'est le même aujourd'hui qui gueule parce les bainshee et les murs ca lui rapelle sa frustration d'en temps
Citation :
Publié par Max-x
Le vétéran c'est celui qui voit pop des nameds gris, qu'il a chercher pendant des heures pour les dépouilles !
Bah non, les dépouilles, c'est "récent".
Le vétéran c'est celui qui apparaissait à Humberton ou celui qui récupérait un add dmg par Shen Cain et sa belle épique thauma dans Mithra noir de monde
Le veteran c'est celui qui sortait apres son premier rvr :

Laisses tomber je retourne xp, y a un type il s'apelle Huscarl Viking il est violet il a tue 30 types en leur courant apres jusqu'a la gate. Sur qu'il est 50 lui !
Le veteran c'est celui qui apres avoir mis 6 mois a monter un ranger ,son premier perso 50, a decidé de tout peter a muire quoi ?! c'est du gris ? ouais mais ils vont payer pour tous mes rips mouAAAAh
Citation :
Publié par Mr.T
Le vétéran c'est celui qui apparaissait à Humberton ou celui qui récupérait un add dmg par Shen Cain et sa belle épique thauma dans Mithra noir de monde
c'est sur ys sa aussi hein : P

ha je me rappele de se Thauma , il etait toujours a Mithra :/

Le Véteran , C'est les nombreuses tombe dans la sales des Fantôme :P
Tiens, je me souvient aussi d'un ami qui avait un haut level après la release sur midgard (genre niveau 34 alors que tout le monde était 15-20 ) qui avait monté un groupe de quatre de son niveau et décimait en RvR. C'était une guérisseuse En maille, avec ae stun en boucle (pas d'immunité )... ^^
Citation :
Publié par Natsumi
Le veteran c'est celui qui apres avoir mis 6 mois a monter un ranger ,son premier perso 50, a decidé de tout peter a muire quoi ?! c'est du gris ? ouais mais ils vont payer pour tous mes rips mouAAAAh

Ptdr on dirai moi là,mais j'ai mit bien plus de 6 mois
En même temps j'ai pas attendu le 50 pour me venger
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés