Le vétéran c'est celui qui ... (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alienna
le veteran à une friendlist blindée mais qu'il ne veut pas vider au cas où il y aurait un autre vétéran qui se connecte, ... ou pas
(c'est trop dur a virer des gens de la liste :'(

Tellement vrai...
Citation :
Publié par Omaha De Cadbury
Le vétéran est celui qui montait sur la collines des Pygs et qui revenait en criant INC ou pire... se rendant compte qu'il a fais un critique sur un sangi criait RUN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le vétéran c'est la gars du groupe d'à-côté qui se trompait de pygs qui se retrouvait responsable de la mort de tout son groupe.

Le vétéran c'est la petite recrue qui regardait les mec violet abordant des couleurs de guilde sur leur dada au pont de pry. Des héros partant pour des terres hostiles...

Le vétéran a connu la galère de se perdre! Plaine de Salsbury et Foret de Campacorentin en premier... Avec le petite boussoles et sa carte version papiers... ( je l'ai toujours ma carte )

Le vétéran a dit un jour en voyant un gars de sa classe porter les premières épic... oua... un jour j'en aurai une...

Le Vétéran a fait des /who clerc et sendé de partout pour être rez bien loin... pour perdre cette xp si durement gagnée...

Le vétéran a embrassé son écran en se disant merci Grand Clerc... je t'aime...

Le vétéran regarde derrière lui et se dit... daoc a été plus que un jeu...

Tout est dit
- Le vétéran c'est celui qui est sorti un jour en ZF pour tuer des fourmis sur les pentes de ailine et qui s'est fait décalquer la tronche par des joueurs d'un royaume adverse en disant !!! hu mais c'était quoi ça !

- le vétéran c'est celui lui qui bavait en voyant un perso habillé tout en noir et qui quand il allait voir le prix des teintures noires pleurait du haut de son lvl 4

- le vétéran c'est celui qui à toujours cru que le charisme avait une quelconque influence sur le jeu en étant tank ....

- le vétéran c'est celui qui revenait 150 fois pour défoncer la tronche des bandits de Connla et qui se faisait encore et encore tuer par les add.

- le vétéran ne peut s'empêcher de s'arrêter devant un spot de mobs, ou il a perdu tant d'xp , pour tout raser par vengeance.

- le vétéran c'est celui qui se demandait : mais pourquoi ils ont fait la case des rp si grande !!! comme si cétait possible de la remplir....

- le vétéran c'est lui qui passait des heures a chercher un pnj pour sa quête en étant sur qu'il était au bon endroit et qui en fait se trouvait à 15 bornes....

............
Citation :
Publié par Cfmike
- le vétéran c'est celui qui à toujours cru que le charisme avait une quelconque influence sur le jeu en étant tank ....
Haha c'est tellement vrai, combien de fois j'ai pas recommencé mon main parce que j'apprenais que mettre 4-5 points en intelligence ou encore en empathie ne servirait jamais à rien ^^
Le vétéran c'est celui qui faisait des fg lvl15 pour tuer le fort lycanthrope dans le forêt de myrkwood

C'est celui que chainais le vendo named, qui se trouvait dans le trou avec plein de serpent.. Afin d'en ressortir avec son full set clouté...

C'était aussi l'époque de Tusca à 4fg... et des savages valkyn

Ca me manque cette époque
Citation :
Publié par Squadz
Le vétéran c'est celui qui faisait des fg lvl15 pour tuer le fort lycanthrope dans le forêt de myrkwood

C'est celui que chainais le vendo named, qui se trouvait dans le trou avec plein de serpent.. Afin d'en ressortir avec son full set clouté...

C'était aussi l'époque de Tusca à 4fg... et des savages valkyn

Ca me manque cette époque
javoue ca me manque aussi cetais la bonne epoque tous ca
Citation :
Publié par Cfmike
- Le vétéran c'est celui qui est sorti un jour en ZF pour tuer des fourmis sur les pentes de ailine et qui s'est fait décalquer la tronche par des joueurs d'un royaume adverse en disant !!! hu mais c'était quoi ça !

- le vétéran c'est celui lui qui bavait en voyant un perso habillé tout en noir et qui quand il allait voir le prix des teintures noires pleurait du haut de son lvl 4

- le vétéran c'est celui qui revenait 150 fois pour défoncer la tronche des bandits de Connla et qui se faisait encore et encore tuer par les add.

- le vétéran ne peut s'empêcher de s'arrêter devant un spot de mobs, ou il a perdu tant d'xp , pour tout raser par vengeance.

- le vétéran c'est celui qui se demandait : mais pourquoi ils ont fait la case des rp si grande !!! comme si cétait possible de la remplir....

- le vétéran c'est lui qui passait des heures a chercher un pnj pour sa quête en étant sur qu'il était au bon endroit et qui en fait se trouvait à 15 bornes....

............

On a les mêmes souvenirs mon p'tit Mike
Le vétéran c'est celui qui n'aura jamais plus la même sensation de jouer la premiére fois a un MMORPG ...

la premiére fois que j'ai grouper c'étais comme si un mec du moyenne âge découvre le téléphone portable
Et les groupes pex aux hommes-boues alors

c'est aussi celui qui a veut créer un empathe mais qui parle a l'instructeur eld parceque l'intru mage lui disait d'aller parler a l'instru [eld] ou instru [empathe] et qu'il a été parler dans l'ordre au different PNJ... et s'est rendu compte au level 15 qu'il etait eld

C'est aussi celui qui trouve que le sort maladie ne sert a rien car il ne fais pas de degat ^_^

C'est celui qui vagabondait les terres à la recherche de spot...

Il a aussi expliqué plein de fois comment jouer quand il voyais un level3 taper des mobs

Il a parcouru tous les vieux dongons pour charmer les boss gris et il se rappelle avec beaucoup nostalgie d'un certain celte à moustache....
Le vétéran, c'est le fufu qui monte "poison" au début du jeu, alors que les poisons n'avais même pas été introduit.

Le vétéran, c'est le mec qui a xp a 2 grp a Malmo.

Le vétéran, c'est celui qui rasait les cartes pour éviter de mourir contre les patrouille, et qui était sur le cul quand on voyait qu'on pouvais les tuer.

Le vétéran il a passer son 11L y'a 1,5 - 2ans en étant réputé pour être AFK JOL/IRC tout le temps et ratais les INC :x Le vétéran chaman s'en fichait, il répondait que de toute façon, il avais buffer et mit l'endu. (Ok, c'est spécial moi ca :x)

Le vétéran, il a Xpkill a Uppland

Le vétéran, c'est un mec qui a des potes qui lui on fait découvrir le jeu, et que finalement 2 mois après, il les a mis a l'amande

Le vétéran, il a fait des défense de fort au level 3X, et que de toute façon, c'était un des plus HL alors il s'en fichait !

Le vétéran il connaissait tout les mecs qui passait 50 à l'époque :/ Et quand il disait GG c'était sincere.

Le vétéran, il s'est obligatoirement chier lors de la répartition des 30pts a cause du manuel.

Le vétéran il a passer tout ses levels sur les ancienne terres. (Pas de SI etc )

Le vétéran chaman avais béni mithic d'avoir mis l'endu en cast grp a refaire toute les 10min
Il a maudit mithic de l'avoir enlever aussi.

Le vétéran, il avait une /macro sortir /s laisse moi entrer plzz !§§!§!§

Le vétéran, il verse une larmes en lisant tout ces posts :<<<<<
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés