Le vétéran c'est celui qui ... (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Le vétéran, c'est celui qui pensait que sur tous les serveurs, les albionnais étaient anglais, les mids allemands et les hib francais....

( Sisi promis, j'aillais sur les serveurs allemands pour jouer des persos mids ^^)
C'est celui qui switchait entre les canaux guildes/groupes/amis pour suivre les conversations, avant de découvrir qu'on pouvait tout avoir dans la même fenêtre de chat!

Celui qui voue un culte à Wiley.

Beaucoup de choses déjà dites
Citation :
Publié par Vorvad
Un stupide veteran c'est celui qui supprime son premier perso 50 deux jours plus tard , parce qu'il a mis ses pts de spé n'importe où .

A l'époque pas de pierre de respec
Et .... qui débute sur le serveur stonehenge alors qu'il a du mal deja à comprendre le francais ou l'écrire
- Le vétéran c'est celui qui a fait la première attaque rk alors qu'elles n'étaient pas encore implanter.
- Le vétéran c'est celui qui avait monter son paladin full slash / cantique / 7 en bouclier avec 4 en 2H pour faire utiliser une arme 2h et faire kikoo.
- Le vétéran c'est celui qui une foi lv 30 avec son palouf aller à keltoi pour aller rez et frimer.
- Le vétéran c'est le palouf qui avait malheureusement comprit a quoi servait sa compétence "protéger" et qui a eu le malheur de mettre son refresh et qui du coup a jouer la carpette très (trop ? ) souvent
- Le vétéran c'est celui qui rusher dans la masse hib/mid qui camper le tpa en croyant que les autre le suivrai
- Le vétéran a été traumatiser par le "jarl" en priant pour que quand il passe a coter de lui l'épargne (ce qui n'arriver jamais bien sur)
- Le vétéran avait aussi bien rit quand il a vu un garde thauma du tp aller a mga et chainer tt le monde a coup de baton
- Le vétéran admirait chob lina et vignemal qui faisait peur aux mid en plus en full black le chob
- Le vétéran palouf était fier quand il a eu sa full "forlorn" puis sa full justicier rose et enfin sa full creuse.
Citation :
Publié par GemePasLesGens
en tout cas une chose est clair raymond est le mob le plus connu post NF des joueurs. je crois qu'il détient le record de rip et de fréquence de rip.qu'est ce qu'il a manger .
C'est le couillon qui te pétait ton speed hateur ouai!
Le vétéran est celui qui montait sur la collines des Pygs et qui revenait en criant INC ou pire... se rendant compte qu'il a fais un critique sur un sangi criait RUN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le vétéran c'est la gars du groupe d'à-côté qui se trompait de pygs qui se retrouvait responsable de la mort de tout son groupe.

Le vétéran c'est la petite recrue qui regardait les mec violet abordant des couleurs de guilde sur leur dada au pont de pry. Des héros partant pour des terres hostiles...

Le vétéran a connu la galère de se perdre! Plaine de Salsbury et Foret de Campacorentin en premier... Avec le petite boussoles et sa carte version papiers... ( je l'ai toujours ma carte )

Le vétéran a dit un jour en voyant un gars de sa classe porter les premières épic... oua... un jour j'en aurai une...

Le Vétéran a fait des /who clerc et sendé de partout pour être rez bien loin... pour perdre cette xp si durement gagnée...

Le vétéran a embrassé son écran en se disant merci Grand Clerc... je t'aime...

Le vétéran regarde derrière lui et se dit... daoc a été plus que un jeu...
Citation :
Publié par Kayhina
Ho oui bleu et noir la couverture, je l'est encore avec des gribouillis partout de loc griffonne entre 2 camp de pex
J'avais un magasine Hors Série avec toutes les maps peut être le même

Hum pour pas faire de HS , celui qui a pexer du lvl 35 a 50 a lyonesse

Celui qui a vu arriver les Abysses en demandant de quoi il parlaient quand la guilde se donnait RDV a DF

Celui qui chercher dans le bouquin le premier jour comment on arrêter le jeu

Celui qui as monter un mage avalonien car c'était dis la meilleur classe de départ pour faire un mage ( avant de manger ses dents en RvR )

Celui qui envoie ses pets sur un porte RK afin d'aider les trolls pour faire tomber la porte et récupérer la RK aux hibs

Celui qui est déçu de voir les premières zones d'xp vide a cause du lvl 20

Mais je suis pas vétéran j'ai arrêter en début d'année, je fais que regarder les forums DAOC de temps a autres
Et finalement un Vétéran c'est celui qui regarde ce post avec plein d'émotion... il se dit que celui à eu l'idée de se post... était un vétéran...

Merci à tous pour ce partage de souvenir... Vraiment...

- le veteran hib a run jusqu a AB avec des spectres corbeaux au fesses

- le veteran hib faisait le saut de la mort pour aller en bas des mines luisantes

- le veteran hib a deja rip des dizaines de fois sur Caithor en FM

- le veteran hib sortait des mines luisantes par la faille

- le veteran a trouver tout les items de SI abusé niveau stats

- le veteran hib a mendié des sous a Tir Na mbeo

- le veteran avait toujours une excuse de prete quand il ratait le tp pour allez RVR

- le veteran hib à xp à la catapulte sur les mites a coté de innis
Citation :
Publié par Noctarine
Le vétéran c'est une druide qui met 19force a la creation. ( Il joue encore parmis nous sur Ys, je garderais son nom secret! )
Le vétéran Barde c'est celui qui met tout ses points en intelligence et consti à la création
Citation :
Publié par Katana
-l'ovate hib veteran a deja traversé toute la foret maudite au peril de sa vie pour allez rez.
et a connu le profond débat qui a divisé toute une communauté : "Doit-on exiger d'un ovate qu'il vienne vous rez sur simple demande, même si ça lui prend 15 minutes à vous trouver ?"

Je me rappelle toutes les fois où j'ai envoyé bouler des mendiants du rez, où parfois s'ensuivait une série de send adorables expliquant que j'étais vraiment qu'un sale con, que j'avais pas qu'à faire un ovate si je voulais pas rez, qu'un ovate, ça doit venir rez même s'il est à l'autre bout du donjon parce que c'est au service des autres
le veteran à une friendlist blindée mais qu'il ne veut pas vider au cas où il y aurait un autre vétéran qui se connecte, ... ou pas
(c'est trop dur a virer des gens de la liste :'(
Citation :
Publié par Alienna
le veteran à une friendlist blindée mais qu'il ne veut pas vider au cas où il y aurait un autre vétéran qui se connecte, ... ou pas
(c'est trop dur a virer des gens de la liste :'(
+1, j'ai jamais viré un nom de ma friendlist alors que les 95% se sont plus connectés depuis au moins 1 an, mais j'ai peur d'en louper un qui ferait un retour en le supprimant
Le vétéran c'est un pgm, un genre de guide du routard de daoc, c'est moi quoi ...
Assassin 10L4

Sorcier 11L5
Théurgiste 8L2
Clerc 10L3

Druidesse 9L6
Enchanteur 11L6
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés