Eika Tombe |
Dernières publications

Druide féral + war... faut ce connaitre pas mal mais ca cartonne bien ^^Avec un war elfe, ca permet de fufu et de se poser un p... Lire la suite

Je pense que je serais là aussi ( c'est pas interdit aux anciens joueurs quand même? ^^ )... Lire la suite

Sur hib on avait fait Senti/Proto... et on tournait pas trop mal ^^Intuable au cac ( switch de BG ), on tournait pas trop mal :... Lire la suite

A la sortie de jeu, j'avais créé une druidesse, et je venais tout juste d'avoir la forme d'ours... On décide alors de faire une... Lire la suite

Dans beaucoup de template je vois souvent les gens ne pas mettre de point dans " Aspect du Faucon amélioré"... Pourquoi ca? L'a... Lire la suite

Mais non, c'est les vendeurs de gold qui sont des chinois du FBI... Mais chut faut pas le dire :chut:... Lire la suite

Pour en revenir au sujet, si tu choisis un paladin, je ne vois pas pourquoi le spé vindicte... Je suis en train de monter la mi... Lire la suite

Dans le même esprit que la SC postée juste avant, j'avais calculée ca:Par contre je ne econnais pas les derniers objets, donc j... Lire la suite

Très jolie vidéo, j'ai beaucoup aimé :)J'espère qu'il y aura une suite ( le temple noir par exemple? ^^ ) ça permet de voir le ... Lire la suite

Super sympa les gants pour druide qui fait un silence de 3 secondes sur estropier ^^... Lire la suite
Jeux
Eika Tombe joue à :
Age of Conan: Unchained (depuis 2008) |