Les Golds farmers s'en prennent aux guildes

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Reste juste à espérer que les GM seront assez intègres pour ne pas tomber dans cette facilité.

Et soyons lucides, les guildes "basiques" n'intéressent pas les sites de gold imo, ce qu'ils doivent viser c'est les grosses guildes, avec la réputation et la fréquentation de site qui vont avec.
Et ces grosses guildes doivent avoir assez de moyen pour ne pas s'intéresser à cette "proposition".

Sinon, bah continuez à bien report spam, ça fonctionne pas trop mal apparemment
Ils ont pas été mauvais sur ce coup là Blizzard.

Je ne pense pas que les guildes vont se mettre à faire de la pub sur leur site pour les farmers, les annonces google le font déjà.
Mais bon, on est a l'abris de rien.
Pourquoi pas, ça reste presque légale ^^. Mais je préfère être payer avec de l'argent réel qu'avec de l'argent de wow qui n'appartient pas aux site goldseller.
Ne tombe pas dans le panneau, c'est des pubs google, c'est pareil sur JOL, il y a des pubs de golds farmers, mais elles passent par l'intermédiaire des annonces googles, et les webmasters n'y peuvent pas grand chose.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Erocdrah
Confondez pas avec les ad google, qui ne peuvent pas être contrôler (sauf en black listant certains site mais même ca change pas grand chose)
Si ca change tout. D'ailleurs pour ca qu'il n'y a pas d'annonce d'or sur Jol , et sur d'autres sites que le probleme concerne , comme curse-gaming par exemple.
Citation :
Publié par Pervx
Si ca change tout. D'ailleurs pour ca qu'il n'y a pas d'annonce d'or sur Jol , et sur d'autres sites que le probleme concerne , comme curse-gaming par exemple.
Y en a régulièrement, sauf que Mind est très réatif à ce sujet, ce que ne peux pas forcement être un administrateur lambda.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par JeanBobe
Heuu,

si un Millenium passe par là, il serait de bon ton d'avertir son admin de site ;-).

A+
Ah bah oui, il doit pas être au courant.
Citation :
Publié par Quild
Même si les guildes se mettent a faire de la pub pour les golds, si leur commerce commence à se casser la gueule, c'est ptêt à cause d'un manque de demande .
pour moi c une conséquence du ralentissement de la croissance de wow.
je pense qu'on va bientot voir de nombreux servers fermer leurs portes.
De toutes façons l'interet des goldfarmers c'est d'avoir des bannières sur un site...pour placer leurs keyloggers. Les guildes qui renteront la dedans se retrouveront à poil. Et ca sera bien fait pour leur gueule.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Altherac
C'est pas déjà un problème de sécurité potentiel sur n'importe quel site susceptible, via un programme de pub lambda, d'afficher de la pub pour les sites de goldselling ?
Ca, ca dépend.
Si le site s'adresse à une régie pour ses bannières, si ladite régie refourgue des bannières vérolées, le risque est présent mais les régies de pub généralement fotn un minimum de vérifications à ce sujet. Mais cette mésaventure est déja arrivée une fois à Judgehype.
Pour Adsense non, les pubs ne présentent pas de risque de ce genre, mais en empécher l'affichage demande du travail. Le mieux reste encore d'utiliser des addons de browser pour zapper les pubs des sites souvent utilisés, ce que je fais sur Wowhead par exemple dont les pubs sont excessivement intrusives depuis qu'ils ont été rachetés par une boite de goldsellers. (Machins flashi qui clignotent et bousillent la mise en page du site).
Si après tu traites directement avec le fournisseur, c'est à tes risques et périls...le souci des vendeurs étant ici non de faire de la pub mais de s'approvisionner en or, parce que le boting sur WoW devient de moins en moins rentables, les bots étant repérés maintenant trop vite et se cantonnant souvent à farmer en Azeroth, donc pas avec le rendement des joueurs sur BC.

Vous n'avez qu'à aller voir sur les forums offs les ouin ouin j'me suiq fait hack et mon perso est à poil pour en constater le nombre et l'étendue des dégats causés par cette pratique.
Citation :
Publié par Péairisks
pour moi c une conséquence du ralentissement de la croissance de wow.
je pense qu'on va bientot voir de nombreux servers fermer leurs portes.
Amusant de lire ca avec au dessus le poste ou blizzard passeles 10M de clients sur wow.

wow va mourir ?

C'est pas demain la veille, regarde y'a encore du monde sur diablo2 alors ...

Par contre pour revenir au sujet, les quetes journalieres et les methodes de report on clairement fait beaucoup de mal au farmers ... il est tellement facile de faire 70po par jour avec les quetes ogrila et skettis (les quetes drake sont reloud pour un healer je trouve) que bon ...

Avant BC fallait passer des heures au monastere ou a HT ou alors se battre avec 50 autres gus pour la main de tyr ... maintenant en bombardant des oeufs on fait masse po ... c'est sur que ca doit pas arranger les farmers.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés