Saison arene 3 : Armes et Armures revelées !

Répondre
Partager Rechercher
Salut à toutes et à tous, MMO Champions vient de mettre sur son site l'intégralité des sets et des armes de la prochaine saison d'arene, on peut remarquer que seules les épaulettes necessiteront une cote personelle de 2000 : bonne nouvelle !

Bonne lecture

http://www.mmo-champion.com/index.php?topic=1629.0
Citation :
Publié par Glun
Oui sympa qu'il y ai que deux types de pièces lié a une cote.
Et je note l'apparition de ceinture/bottes/bracelet hors sets en point d'arene ca manquait.
sa serait pas plutot les upgrades des pieces honneur ?
Citation :
Publié par Renton le prêtre
Salut à toutes et à tous, MMO Champions vient de mettre sur son site l'intégralité des sets et des armes de la prochaine saison d'arene, on peut remarquer que seules les épaulettes necessiteront une cote personelle de 2000 : bonne nouvelle !
Et les armes une côte de 1850.

Donov' > Trop de spelldmg ?
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Trop d'int, plutot, non ?
Non, l'Int c'est une bonne stat. Par contre le Spell Damage ca sert a 3 fois rien pour les Paladins, on prefererait tous de la force à la place.
De plus il etait question à la Blizzcon de nous rendre moins dependant de cette stat, hors ca semble être passé à l'as.
je sais pas vous mais un modèle humain pour les set chaman, druide et chasseur ca fait moche on se rend pas bien compte

Je les trouve pas top (niveau skin, je regarde pas les stats)

ca ressemble au t6, comme d'hab set PVE relooké pour faire le set PVP
Citation :
Publié par Edel [EdC]
Non, l'Int c'est une bonne stat. Par contre le Spell Damage ca sert a 3 fois rien pour les Paladins, on prefererait tous de la force à la place.
De plus il etait question à la Blizzcon de nous rendre moins dependant de cette stat, hors ca semble être passé à l'as.
Ce qui est con, a mon avis, c'est qu'une solution simple a l'itemisation du pal retri aurait ete de virer une bonne partie des sp et de rajouter le meme talent que les chamans, mais bon...
Citation :
Publié par xoxo
c est dingue ce que ca peut ressemble au T6 quand meme, ils ne se sont pas foulé ...

par exemple le set demoniste arene S3 :

et demoniste T6 :

ou encore la palouf :

arene S3:

et le T6 :

c est ni plus ni moins que le T6 avec d autres couleurs ..
Ma foi tu es très perspicace, ça fait seulement 6 mois que c'est comme ça.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Ce qui est con, a mon avis, c'est qu'une solution simple a l'itemisation du pal retri aurait ete de virer une bonne partie des sp et de rajouter le meme talent que les chamans, mais bon...
Tous les paladins Retribution sont de cet avis :-]
Trop déçu pour les pugilats, toujours le même skin c'est dommage qu'il varient pas un peu les skin arène avec ceux du pve... C'est une façon de se dire " Ouais j'ai accomplie cette quête PvE ! " ?... Pas envie de ressembler a une expérience pve moi...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés