Saison arene 3 : Armes et Armures revelées !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rayne
Gladiateur = Top 0.5% des équipes
Duelist = Top 3% des équipes
Rival = Top 15% des équipes
Challenger = Top 35% des équipes
thx Raynette
Mais bon si ça bug c'est dommage
toujours le même sentiment, suis wars 70, full set arènes 1, armes comprises, now je fais quoi ... ah oui j'atends 6 mois que la saison 2 pop en point bg , je peux déjà farmer tranquilou...

Ba quoi sérieux, no guilde, no team arène... parce que tu as pas de pet qui cast ou qui tank, pas de kitting, pas de frozze, pas de glacon, pas de heal ok tu sers a rien bye ....

toujours le même problème, une fois obtenue on s'ennuie encore plus !
Citation :
Publié par wizz LaBelle
toujours le même sentiment, suis wars 70, full set arènes 1, armes comprises, now je fais quoi ... ah oui j'atends 6 mois que la saison 2 pop en point bg , je peux déjà farmer tranquilou...

Ba quoi sérieux, no guilde, no team arène... parce que tu as pas de pet qui cast ou qui tank, pas de kitting, pas de frozze, pas de glacon, pas de heal ok tu sers a rien bye ....

Citation :
Publié par wizz LaBelle

Faudrait ptet arrêter de whine parfois, si t'arrives pas à avoir 1600 en étant full S1 pose toi des questions sur ton skill.
Citation :
Publié par wizz LaBelle

Tu prends le premier peon de shattrah, vous dépensez 80 gold, 10 match 2v2 = 250 points / Semaine (team à refaire si vous descendez très bas)
30 min par semaine.

Et dans 5 mois tu auras 5000 points pour le set de saison 4.

Sinon tu trouves une guilde...
Citation :
Publié par wizz LaBelle
Ba quoi sérieux, no guilde, no team arène...
Tu viens de faire la découverte que WoW n'est pas un jeu solo. Bravo !
je pense qu'arriver à 30 ans et une situation de famille il est de plus en plus dificile de farmer plus de deux heures de temps a autre...

bref je dis ca car des le debut de wow les gamers et les casuals ont été mis de coter, j'ai participé a la béta war et il y a apsolument pas le coter rush ca fais du bien de jouer pour l'envis et non je cours apres des points ou un stuff

faut savoir que chasseur full set connetable (set lvl 60 épic) = meme puissance d'ataque que le set saison 1 arene lvl 70 ..... je dirais meme moins en pa sur le set arene que sur le set conetable .....

il me semble je dois vérifier ce soir

1550 pa set coné.
1430 set arene saison 1
je n'inclus pas les armes elle ne font pas partie du set ;-)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par wizz LaBelle
je pense qu'arriver à 30 ans et une situation de famille il est de plus en plus dificile de farmer plus de deux heures de temps a autre...
Comme si y'avait besoin de jouer plus de 2h par jour à WoW pour avoir un stuff correct.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Sinon ça a merdé niveau titres à mon avis, je pensais avoir au moins un titre à 1700 de côte 5v5 sur mon corps de bataille qui pue, bah non
Tout dépend du nombre de team qu'il y a sur le corps de bataille, et il faut avoir 30% des matchs dans la saison pour avoir un titre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés