Saison arene 3 : Armes et Armures revelées !

Répondre
Partager Rechercher
suffit de draguer la bonne femme admin système pour qu'elle oublie d'activer le filtre (ca passe chez moi )

sinon, les épaules à 2K... ils ont bu ? Là ca devient vraiment chaud pour aller les chercher si on est un joueur pve. (note que j'ai la S2 je vais pas chialer)
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
sinon, les épaules à 2K... ils ont bu ? Là ca devient vraiment chaud pour aller les chercher si on est un joueur pve. (note que j'ai la S2 je vais pas chialer)
Je crois que c'est une réponse a tous ceux qui achetent en priorité les épaus parce que c'est + kikoo skin.
Citation :

C'est peut etre fait expres ?
Bah pour l'instant y'a rien de prévu pour les capes.
Mais comme je l'ai dit sur un autre post, tu fais 2 kara et 2-3 daily quest heroic et tu l'as ta cape, c'est pas bien fou.

Sinon pour les épaulettes à 2k, Blizzard considère ça comme une récompense car c'est la pièce la plus visible de l'équipement.
Citation :
Publié par Renton le prêtre
pareil jaimerai bien des infos là dessus ou un lien svp
Je ne fais pas kz, combien de temps va-t-il me falloir pour avoir enfin une cape pour healer avec de la rési (... et a quand un enchant pour healer pvp sur cape)
Citation :
Publié par Rayne
Bah pour l'instant y'a rien de prévu pour les capes.
Mais comme je l'ai dit sur un autre post, tu fais 2 kara et 2-3 daily quest heroic et tu l'as ta cape, c'est pas bien fou.

Sinon pour les épaulettes à 2k, Blizzard considère ça comme une récompense car c'est la pièce la plus visible de l'équipement.
2 Kara ça gonfle deja, alors si faut completer par des hero...
Citation :
Publié par ON / OFF
Tout ça pour un pnj et des armures, vraiment n'imp
Je doute qu'il n'y ai que ça ... ce serais bien d'arreter de voir plus loins que le bout de son nez un jour.
Je ne penses vraiment pas que les techniciens aime passer des heures à coder ou essayé d'améliorer la stabilité des serveurs.
Bref, comme à chaques mise à jours majeurs, ya toujours des gens pour pleurer parcequ'il n'ont pas pus jouer à 11H ni à 12H06 ... pathétique.
Ah oui, j'attend déjà les réponses types : " Moi je bosse tout les jours, les seuls fois ou je peux jouer c'est maintenant et bien surt ca marche pas ! Putin je paye pour un jeux je veux que ca marche moi ! "
Citation :

Je m'attendais pas à une remarque aussi naze perso.

Les epaul T6 ils ont pas un bu ? c'est chaud d'aller les chercher à 5 pour un joueur pvp.
Vendeur objets arène 1
On pourra acheter les objet Arène 1 avec des points de BG,
mais ou sera le vendeur ?
Faudra t'il aller en Outreterre ou les objets seront t'ils en vente dans le Hall
des champions comme pour les autres objets BG ?
Nan Gadget c'est pour la s3 et éviter de faire crash raz du neant...

Il y a le même à nagrand ainsi qu'au tranchante, mais c'est un pnj "S3".
Citation :
Publié par Rayne
Gladiateur = Top 0.5% des équipes
Duelist = Top 3% des équipes
Rival = Top 15% des équipes
Challenger = Top 35% des équipes
Euh, je sais pas si j'ai bien compris, mais ton pourcentage signifie ceux dans les premiers ? C'est à dire, Rival = les 15% qui sont premiers ?

J'ai un doute car bon, avec mon chaman, j'ai jamais dépassé les 1600 de cote, et j'ai Rival.

Et avec mon rogue, jamais les 1700, et j'ai Duelist.

J'ai rien compris hein ?

[edit] Hum, "j'avais" ces titres, car je n'ai pas remarqué mais depuis ce matin j'ai plus
Citation :
Publié par End
Euh, je sais pas si j'ai bien compris, mais ton pourcentage signifie ceux dans les premiers ? C'est à dire, Rival = les 15% qui sont premiers ?

J'ai un doute car bon, avec mon chaman, j'ai jamais dépassé les 1600 de cote, et j'ai Rival.

Et avec mon rogue, jamais les 1700, et j'ai Duelist.

J'ai rien compris hein ?

[edit] Hum, "j'avais" ces titres, car je n'ai pas remarqué mais depuis ce matin j'ai plus
J'crois que c'était calculé en comptant toutes les équipes existantes et pas seulement celles que tu peux voir sur l'armurerie.. donc a la fin le nombre de personnes qui sont comptées dans les 15% est assez énorme.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés