Saison arene 3 : Armes et Armures revelées !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nitz

Donov' > Trop de spelldmg ?
Oui entre autres, sachant qu'on sait tous que chaque item est équipé d'un "budget" de stats, et que si on met des stats quelque part il faut en retirer autre part.
La entre les sets S2 et S3 il y a diminution de la force (la principale stat du pal pour dps), stagnation de l'endu et de l'intelligence (pal vindicte spé de cac mais avec beaucoup moins d'endu que nombre d'autres spés...).
Par contre il y a un up du spell damage, ce dont tous les pals vindicte se fichent (à quand effectivement un talent qui donne du sp en % de la force...). Le score de toucher est agréable mais pas non plus essentiel : en pvp facile avec une 2h d'arriver aux 5% nécessaires (3% via talent + enchant tête + arme). Et enfin de la pénétration armure alors que ~40% de nos dégâts sont magiques...

Bref la résilience c'est kewl, mais si c'est pour saborder le set à côté, c'est pas drôle. Blizzard connaît-il vraiment sa classe ?
si 40% des dgts du pals vindicte sont magiques. pourquoi ne pas etre content d'avoir du sp sur son set
cette stat uperait donc a hauteur de 40% et la force 60% si je suis ton raisonnement. ce n'est donc pas si mal ou j'ai pas compris votre schmilblick
Citation :
Publié par creepgenie
si 40% des dgts du pals vindicte sont magiques. pourquoi ne pas etre content d'avoir du sp sur son set
cette stat uperait donc a hauteur de 40% et la force 60% si je suis ton raisonnement. ce n'est donc pas si mal ou j'ai pas compris votre schmilblick
Ce sont des dégats magiques (holy en l'occurence) mais l'ap est la stat qui booste le plus ces dégats.
Les nouvelles capes seront achetables contre de l'honneur ou contre des insignes héro comme les nouveaux bijoux pvp? Je les ai vu contre des insignes et j'ai de gros doutes...
Citation :
Publié par Renton le prêtre
Hein, la nouvelle cape pvp healer sera pas chopable en points pvp ?!
Et non, la politique de Blizzard est maintenant de mélanger le PvP et le PvE.
Citation :
Publié par Wu Ji
Et non, la politique de Blizzard est maintenant de mélanger le PvP et le PvE.
Superbe politique, comment forcer les gens à augmenter leur temps de jeu. Quelle merde de devoir pve pour pvp, ça y est c'est reparti comme avant.
Si si j'vous jure les 50 boss qu'on va down en afkmonotouche vont franchement nous aider à mieux jouer en pvp.
Une petite question pour les épaulettes et la saison :
La restriction de la cote porte uniquement le set Arene de la saison 3 ?
Les épaulettes de la saison 2 seront-elles toujours accessibles quelque soit la cote de l'équipe ?
Citation :
Publié par Donov'
Superbe politique, comment forcer les gens à augmenter leur temps de jeu. Quelle merde de devoir pve pour pvp, ça y est c'est reparti comme avant.
Si si j'vous jure les 50 boss qu'on va down en afkmonotouche vont franchement nous aider à mieux jouer en pvp.
Clair, ça va être dur de devoir farmer de l'héro avec des mecs qui se prennent pour les dieux du DPS et ne savent pas ce qu'est l'aggro !
Citation :
Publié par linoa
Une petite question pour les épaulettes et la saison :
La restriction de la cote porte uniquement le set Arene de la saison 3 ?
Les épaulettes de la saison 2 seront-elles toujours accessibles quelque soit la cote de l'équipe ?

OUi bien entendu
Ca me plait bien moi tous ces ajouts en pvp, préferant l'odeur du sang et de la sueur des champs de bataille à celle des enclos à vache de Kara, gruul etc... (bien que se retrouver en raid c'est sympa, mais que suivre la même stratégie depuis 8 mois...)

Ce qui est bien c'est que même un reroll pourra facilement (attention, 30K honneur ça se farme pas en un jour hein ) se stuffer en épique, et donc être plus facilement recruté. Enfin en BG on va cotoyer de la résilience parce que une fois que l'on a un certain cap, si on a du vert en face il n'a "aucune" chance (en 1 vs 1 bien sur), là il aura un peu plus, avec ne fusse que 100 résilience.

Un up des bg quoi

Et puis on va ressembler à des mecs qui ont fini BT (imaginez le mec qui a acheté y a un mois le rogue avec 2 azzinoth et 4/5 t6, dois être vert )
Les sets S3 sont d'une mochitude rarement atteinte. Ils sont tous à jeter, sauf celui du druide. On voit clairement que l'équipe de graphistes qui a fait les T1 / T2 et T3 ne travaillent plus sur le sujet, ce n'est pas possible autrement.

Quant à moi, une chose est sûre, ce sera full S2 et pas de S3. Je joue aussi pour le skin mais plus on avance et plus c'est moche...

Bon je sais les goûts et les couleurs mais là... C'est du n'importe quoi.
Citation :
Publié par Donov'
A défaut de créer du contenu PvP, ils envoient les joueurs rentabiliser le contenu PvE.

Je me souviens d'une ancienne blague de blizzard, "un patch PvE, puis un patch PvP et ainsi de suite". Hahaha .
Citation :
Publié par Grunudune
Les sets S3 sont d'une mochitude rarement atteinte. Ils sont tous à jeter, sauf celui du druide. On voit clairement que l'équipe de graphistes qui a fait les T1 / T2 et T3 ne travaillent plus sur le sujet, ce n'est pas possible autrement.

Quant à moi, une chose est sûre, ce sera full S2 et pas de S3. Je joue aussi pour le skin mais plus on avance et plus c'est moche...

Bon je sais les goûts et les couleurs mais là... C'est du n'importe quoi.
Tu joue quelle classe?

De toute façon tu pourras toujours te consoler avec les armes.
Vraiment, forcer les joueurs PvP à faire du PvE alors qu'ils n'en ont pas envie, je ne parviens pas à comprendre à quoi ça rime.

Cette manie qu'a Blizzard de diriger notre façon de jouer est lassante, à terme ...

Pour moi, le PvP, dans ce jeu, aussi critiquable qu'il soit, représentait un petit îlot de liberté perdu dans la mer des accès, des réputations, du farm en tout genre.
C'est pour lui que je suis encore sur le jeu et que je puis encore m'y amuser car il m'impose peu de contraintes (cette dérive des MMO vers le jeu-travail ne me convient plus, en fait).

S'il s'avère que c'est un virage sérieux et que la nouvelle politique mêle PvE et PvP davantage dans le futur, je ne pense pas pouvoir m'obliger à consacrer des heures et des heures de jeu à faire un truc qui ne m'intéresse pas du tout. Dommage, car j'aimais encore le jeu ...

Ahlala, c'était si grave de pouvoir s'amuser comme on voulait, quand on voulait ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés