Fedor |
Dernières publications
22 October 2007 à 14:10 - Messages
Merci bien pour vos réponses, comme l'anneau soigneur n'existait pas auparavant, je n'avais pas pu tester IG :merci:... Lire la suite
21 October 2007 à 15:27 - Discussion
Salut à vous :) Recherchant un second anneau de soigneur comportant de la résilience pour mon prêtre, je me demandais s'il sera... Lire la suite
19 October 2007 à 23:52 - Messages
Mais je te comprends tout à fait, je n'opposais pas joueurs PvE et PvP en faisant cette remarque, je déplorais plutôt leur mari... Lire la suite
17 October 2007 à 19:24 - Messages
Vraiment, forcer les joueurs PvP à faire du PvE alors qu'ils n'en ont pas envie, je ne parviens pas à comprendre à quoi ça rime... Lire la suite
24 August 2007 à 07:00 - Messages
Je crois que nous sommes en réalité nombreux à partager tes interrogations. C'est le blues du MMO :pPourquoi jouons-nous aux MM... Lire la suite
23 August 2007 à 17:07 - Messages
Si je ne m'abuse : -ça ne stack pas-c'est dispellable Et surtout : -s'il se déclenche sur un petit critique et que le coup d'ap... Lire la suite
21 August 2007 à 20:58 - Discussion
Bonjour à tous les cultistes :) Je suis actuellement sur Conseil des Ombres côté Horde où je joue un mage et un prêtre 70. Je v... Lire la suite
18 August 2007 à 23:53 - Messages
Oui, oui, c'est confirmé, le set saison 3 comportera de la resilience.... Lire la suite
16 August 2007 à 12:29 - Messages
C'est vrai que c'est pas évident de manaburn autour des poteaux mais en même temps, pendant qu'un pala tourne autour, il ne hea... Lire la suite
Surtout que les chasseurs ont un talent pour augmenter de 30% l'efficacité de leur drain, eux :D... Lire la suite
16 August 2007 à 12:26 - Messages
Vraiment très mignon, et paufiné, bravo :amour:... Lire la suite