Prêtre 28/33 en Arene débutant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Renton le prêtre
Question d'un truc que j'ai pas testé encore : un palouf max doté en mi vie, si on le MC il peut claquer sa bulle quand meme ?
Rien n'empeche un paladin d'immun mis a part un effet de contresort ( CS-Lockmagic-pummel-shieldbash-kick-horion de terre)
C'est vrai que c'est pas évident de manaburn autour des poteaux mais en même temps, pendant qu'un pala tourne autour, il ne heal pas, alors en dehors de l'efficacité du sort, il faut prendre aussi en compte la menace qu'il fait planer et l'influence qu'il a sur le comportement adverse.

Sans ce sort, il y a des duos qu'on ne pourrait pas battre (je parle de ma team 2vs2 où je joue avec un chasseur) et dont l'issue du combat dépend très fortement de son utilisation ...

Mais ça reste très difficile de l'utiliser lorsqu'on est sous la pression de certaines classes (le war ... ).

En fait, en 2vs2 j'arrive assez souvent à l'utiliser mais en 3vs3 quasiment jamais car le focus dont on fait régulièrement l'objet rend la chose très compliquée ...

Sinon, l'utiliser beaucoup présente aussi l'avantage de souvent se faire silence sur discipline.

Ca reste un des sorts les plus redoutables de notre arsenal même si je rêve d'une demi-seconde de cast en moins
Citation :
Publié par Satsuki
Rien n'empeche un paladin d'immun mis a part un effet de contresort ( CS-Lockmagic-pummel-shieldbash-kick-horion de terre)
le reste je ne sais pas jouant chaman ,mais l'horion de terre n'interrompt pas les sorts instantanées et du coup fait un effet silence uniquement sur un sortilèges en train d'être caster.
Citation :
Publié par crao
le reste je ne sais pas jouant chaman ,mais l'horion de terre n'interrompt pas les sorts instantanées et du coup fait un effet silence uniquement sur un sortilèges en train d'être caster.
Interrompre un sort instantané, c'est pas mal Il parlait plutôt de l'effet "Impossible de lancer un sort de tel école pendant X secondes", autrement appelé Contresort si je ne m'abuse.
Citation :
Au secours une équipe sur 2 hier c'était priest heal, chasseur : après 30 sec tout le monde est oom.
Surtout que les chasseurs ont un talent pour augmenter de 30% l'efficacité de leur drain, eux
Citation :
Publié par Spawni
vous etes sérieux, vous arrivez a mana burn un pala ou un druide qui joue bien en 2v2? essayez sur tranchante par exemple, on va dire contre un duo pala ou druide restau + un démo/rogue/war, soit son dps te focus et c'est tout simplement pas possible de mana burn, soit t pas focus et il essai de latter ton pote, alors après soit tu cours après le healer qui va faire son lamer a etre tout le temps hors los et s'arrangé avec son pote pour le heal quand il faut et toi comme ta les heals les plus minables et que tu tiens moins bien la mana c mort.

après en 3v3 tu tombes contre on va dire un ptit pala/cham elem/war deja solo a heal qui se prend une assist war/cham c tout simplement pas possible, alors amuse toi a burn.

la seule utilité du mana burn c'est en 5v5, ou bien sur en 2v2 contre des meks statiques qui jouent pas avec les décors

Perso j'arrive a use le mana burn quand je fear: fear = je cours pour m'approcher car des fois ce fear de m**** part à des km...et direct mana burn et ca fait bien souvent un grosse différence en 2 vs 2 voir 3 vs 3, mais moins souvent car souvent focus ou trop à healer!
un trinket de plus a switch selon tes envies, charmes des flots, trinket qui proc castspeed de GDT2, trinket exalté GDT, trinket honneur pvp avec l'ih, etc etc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés