Maitrix |
Dernières publications

[Patch 1.1] Le Soulèvement des Rakgoules (déployé le 18.01.12)
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
Oh mon dieu que vas t'on faire !!!... Lire la suite

c'est britney spears :=)... Lire la suite

http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/tags/wotlk/default.aspxversion wotlk... Lire la suite
mouarf je vois pas nemesis :/... Lire la suite
vol'jin as ete up l'espace de 20 sec avant de crash... Lire la suite

c'ests ur qu'en jouant l'equivalent de 2 fois par semaine a wow tu experimente tout le contenu au lvl 70... Lire la suite

j'imagine qu'il faut au prealable posseder une cle wotlk pour copier des premades sur le serveurs ?... Lire la suite

les quetes ne donnent pas d'exp :/... Lire la suite

beacon of light grossomodo je le met sur quelqu'un et si je me heal sa le heal ausi gratuitement du meme montant c'est bien sa ... Lire la suite
en pve c'est vrai que l'interet est tres limite,peut etre des boss genre ros ou soigenr 2 personne est rentable m'enfin ca rest... Lire la suite

frustre de pas avoir bc en plus je pense vu qu'il gank un eds en stuff altherac ;)... Lire la suite

le ret prend tres mal le nerf de jugement des sages et la bene de puissance amelio redevient comme avant:/sinon l'ultime sacre ... Lire la suite
on ne pourras plus derank a wotlk donc il n'y aura plus d'horion rang1 pour interrupt apres il faut voir son prix... Lire la suite
et sa fait aussi un equivalent de feinte pour les elem/amelio ;)... Lire la suite
Jeux
Maitrix joue à :
Tabula Rasa (depuis 2007) | |
World of Warcraft (depuis 2007) |