[Arene] palouf et rogue vs le reste du monde !

Répondre
Partager Rechercher
Plop les gens,

Suite a la création d'une team arène 2/2 avec un pote, j'aimerais avoir des infos.

En effet, j'ai enfin fini le pexage de mon palouf (just ding 70), avec bien sur mass green encore sur moi... Donc je voudrais avoir vos avis, a savoir quel template vous me préconiser. Actuelement je suis spé vindic, j'avoue être attiré par cette branche. Dps peu ok, mais je peux aisément heal, avec en prime 2 stuns... Enfin voila j'hésite un peu quand même.

Merci d'avance de vos comms.

Skaa
Citation :
Publié par Skaa

Actuelement je suis spé vindic, j'avoue être attiré par cette branche. Dps peu ok, mais je peux aisément heal, avec en prime 2 stuns... Enfin voila j'hésite un peu quand même.

Skaa
J'aurais dis l'inverse la . Avec un bon matos ya tout a fait moyen de taper fort en vindicte et de heal UN PEU ( avec un 20/0/41 genre ), mais vraiement peu , surtout avec le dps actuel et les classes qui debuff heal/temps de cast .

Autre problème du paladin vindicte : pas de debuff heal et peu de control ( c qu'un stun sur CD, l'autre c'est un mezz, et c'est hachement moins bien ) .

Enfin le dps du vindicte c'est que du kikitoudur Burst Dps ( rapide et violent mais dure pas ) .

Son seul atout d'après moi c'est la bubulle qui lui permet d'avoir une bonne survavibilité sur un fight TRES court . ( le cas échéant de ne pas attirer le focus et lacher les ailes, mais c'est un peu le buff " focus me " du jeux ) .

Bref pour toutes ses raisons, le Pal vindicte va bien se marrier avec une classe de DpS ( dans une tactique bourrin, pas de fight qui dure ), qui soit Autonome, c'est à dire qui n'ai pas besoin d'un spam heal pour survivre .

Un rogue ( cape d'ombre/buff esquive ), un Démo démono/affli ( soul link, shield ), un mage glace admettons ( bof bof ) , voila ce genre de duo . En gros deux classes de dps qui survivrons bien sur un temps court et pourront imploser la team d'en face avant d'être out of CD .

Quant au paladin heal, ca reste un truc qui marche avec n'importe quelle classe de dps, mais finalement de moins en moins . Les combats durent un peu plus longtemps, donc l'immune devient moins cheaté, et la résilience contrebalance la plaque du Paladin . Au final les druide/prêtre en heal vont mieux avec un rogue d'apres moi .

Dans tous les cas paladin/rogue ya moyen de faire une belle compo, le mieux reste de tester soit meme les variante de template . Le plus dur sera d'équiper ton Pal Vindicte si tu choisi cette branche ...
Je suis le rogue Ayant déjà fait pas mal d'arènes avec mon pal je pense que le spé sacré est bcp plus viable, surtout quand on commence avec du petit stuff =p
Meme avec du bon stuff d'arène, la spé vindicte est médiocre, tu n'as pas de résilience sur les sets d'arènes vindictes. Allez savoir pourquoi .

Ils le changeront peut-être bientôt mais ce n'est pas encore le cas.
Bah deja spé vindicte ca heal bof, en plus ca se fait gangbang au cac, et ca dps pas des masses.

Je te conseilles une spé sacré avec des points en protec pour béné rois, blocage, marteau justice amélio et aura de concentration améliorée.

penses a prendre les talents de resist méla fear désorioentation et tout le toutim en passant
wé enfin en arène 2vs2, le heal est pas si primordial que ca. Pis le rogue se fera violer d'entrer, et le pal sacré n'a plus qu'à se toucher.
Je suis a fond pour que la spé vindicte devienne meilleure, même si je trouvais mes dégats corrects.

Poussée par la pression des groupes en instance, je me suis spé protection.
Une fois 70 (suis 68), vu que le pve hl m'interesse pas vraiment, je pense peut etre revenir vers la vindicte ou rester spé protection.

Une chose est sure, je n'ai pas fait paladine pour être une pretresse en plaques donc spé heal, beurk. Pourquoi pas me trimballer en robe pendant qu'on y est

Aider au heal ou si le healer est aggro oui, être healer, non merci.
Citation :
Publié par Toxy
J'aurais dis l'inverse la . Avec un bon matos ya tout a fait moyen de taper fort en vindicte et de heal UN PEU ( avec un 20/0/41 genre ), mais vraiement peu , surtout avec le dps actuel et les classes qui debuff heal/temps de cast .

Autre problème du paladin vindicte : pas de debuff heal et peu de control ( c qu'un stun sur CD, l'autre c'est un mezz, et c'est hachement moins bien ) .

Enfin le dps du vindicte c'est que du kikitoudur Burst Dps ( rapide et violent mais dure pas ) .

Son seul atout d'après moi c'est la bubulle qui lui permet d'avoir une bonne survavibilité sur un fight TRES court . ( le cas échéant de ne pas attirer le focus et lacher les ailes, mais c'est un peu le buff " focus me " du jeux ) .

Bref pour toutes ses raisons, le Pal vindicte va bien se marrier avec une classe de DpS ( dans une tactique bourrin, pas de fight qui dure ), qui soit Autonome, c'est à dire qui n'ai pas besoin d'un spam heal pour survivre .

Un rogue ( cape d'ombre/buff esquive ), un Démo démono/affli ( soul link, shield ), un mage glace admettons ( bof bof ) , voila ce genre de duo . En gros deux classes de dps qui survivrons bien sur un temps court et pourront imploser la team d'en face avant d'être out of CD .

Quant au paladin heal, ca reste un truc qui marche avec n'importe quelle classe de dps, mais finalement de moins en moins . Les combats durent un peu plus longtemps, donc l'immune devient moins cheaté, et la résilience contrebalance la plaque du Paladin . Au final les druide/prêtre en heal vont mieux avec un rogue d'apres moi .

Dans tous les cas paladin/rogue ya moyen de faire une belle compo, le mieux reste de tester soit meme les variante de template . Le plus dur sera d'équiper ton Pal Vindicte si tu choisi cette branche ...
ce que tu dis n'est pas con, tu résumes le spe vindicte sans dire que c'est à chier, ce que je fais pour toi ^^

par contre pour avoir jouer priest pendant 3 ans (il est pas au placard), il ne faut pas comparer l'incomparable, le priest ne sait pas heal en pvp quasiment sur le long terme. En effet le priest a besoin contrairement aux autres classes d'un stuff tank donc au healin il ne suit pas. Par contre il a plein d'autres outils qui font de lui un bon soutien

Le palouf quand à lui est et reste le meilleur heal du jeu, le drood peut se permettre de hot la cible et est donc excellent en 22 / 33 mais ca s'arrete la.
Pala holy/Rogue c'est très correct, j'en ai vue 2 très bon tournés on c'est fait no match en priest holy/rogue, dispell poison>*

sinon Wagh je crois que le stuff vindicte a pas de résilience car deja trop de stats dessus et que ca aurait était injuste par rapport aux autres, c'est bete mais c'est ca:/
Citation :
inon Wagh je crois que le stuff vindicte a pas de résilience car deja trop de stats dessus et que ca aurait était injuste par rapport aux autres, c'est bete mais c'est ca:/
Je suis d'accord mais bon en même temps c'est blizzard qui est un peu debile :
Paladin spe vindict ca a besoin d'int(MANA) de force(PA), d'add spell, de critique cac de stam et de resilience. Pour finir la combo il aurait juste fallu les obliger a porter du tissu et la il aurait vraiment pu se pendre.

Au moins blizzard commence a se rendre compte du pb et pour les shamans a introduit un talent qui fait 30% de sa PA en add spell
En esperant que cela va être étendu aux paladins pour qu'ils puissent enlever les add spell dessus et mettre de la resilience

A bonne entendeur salop
C'est d'ailleurs prévu, le spell dmg coûte beaucoup trop cher pour sa faible utilité en retrib.
L'idée du talent shaman est bonne (même si elle restera pas avec cette valeur) et ils vont ptet enfin s'intéresser au cas de la spé retrib.
Citation :
Meme avec du bon stuff d'arène, la spé vindicte est médiocre, tu n'as pas de résilience sur les sets d'arènes vindictes. Allez savoir pourquoi .

Ils le changeront peut-être bientôt mais ce n'est pas encore le cas.
Oui, oui, c'est confirmé, le set saison 3 comportera de la resilience.
Citation :
Publié par kickmizz
ce que tu dis n'est pas con, tu résumes le spe vindicte sans dire que c'est à chier, ce que je fais pour toi ^^

par contre pour avoir jouer priest pendant 3 ans (il est pas au placard), il ne faut pas comparer l'incomparable, le priest ne sait pas heal en pvp quasiment sur le long terme.

.
A chié j'irais pas jusque là...vé bon quoique ...

Par contre ma comparaison aux priest en 2v2 je maintiens . Ca dépend de la compo comme d'hab , mais le Heal n'est pas le seul facteur comme tu le souligne .

Le gros atout du paladin c'est sa survie, et son immune cheatay, mais qui prend vraiement tout son sens sur un gros focus ( en 5v5 ) . Du coup les Heal avec du skill offensif et moins de Healing/survie s'en sortent mieux dans certains cas de figure en 2V2 .( dispel offsensif, mana drain toussa ... )

Enfin ca fait un moment que j'ai pas arène sérieusement, mais en y re-mettant les pieds j'ai toujours hachement de mal contre un prêtre qui sait utiliser autre chose que ses heal .
Paladin arène c'est spec sacrée !!!

Template pvp arène heal : http://www.wow-europe.com/en/info/ba...00000000000000

Après paladin en arène quand y'as un mage en face tu fais du dispell en chain et tu te retrouve obligé de heal seulement sous bulle sinon c'est le counterspell+focus et t'es mort.

Sinon ca va c'est assez fun, attention à bien dispell quand y'as une compo war+rogue car avec Mortal Strike + 5apply dot anti heal du rogue tu heal à 0 LOL

Bref tu vera pleins de petit truc à savoir y'as un gameplay assez riche finalement malgrés le bête et méchant bulle heal.

Ps : met un lumière sacrée niveau à cast au début d'arène pour avoir le buff du talent reduc ^

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
Citation :
Publié par Kayhina
Sinon ca va c'est assez fun, attention à bien dispell quand y'as une compo war+rogue car avec Mortal Strike + 5apply dot anti heal du rogue tu heal à 0 LOL
ca se cumule pas
Citation :
Publié par Eno
Je suis le rogue Ayant déjà fait pas mal d'arènes avec mon pal je pense que le spé sacré est bcp plus viable, surtout quand on commence avec du petit stuff =p
totafé

(j'ai fais plaiz pour remonter la cote d'un teammate, j'lui ai pull la cote de son pala heal en 2V2 et il a un stuff de poulet rouillé et je dois dire que je suis nainpressioné qd meme que ca se sent pas tant que ca)
Je vais remplacer Ori sur ce coups là :
Citation :
Publié par Tonk
wé enfin en arène 2vs2, le heal est pas si primordial que ca. Pis le rogue se fera violer d'entrer, et le pal sacré n'a plus qu'à se toucher.
Oué puis la prochaine fois il ne sera pas afk en entrant dans l'arène.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés