Mataku |
Dernières publications

@dubble : les 10% de CHANCE de drop ! Comme c'est dit, c'est de la chance ! Tu comprends ?Défois, faudrait arrêter de se poser ... Lire la suite

Au moins, ca change des hand of the deceiver ou la : 5 kills = 5 fist weapon ... Ahem ok !... Lire la suite

Et encore de l'épique gratuit ! Allez blizzard go donner les meilleurs gemmes du jeu sans aucun mérite... Heureusement, qu'elle... Lire la suite
La personne fait juste 1 Kara par semaine, et elle a une gemme épique. C'est assez gros quand même. Surtout que les personnes n... Lire la suite

5 parrainages et 5 rez dispo... Lire la suite

Tout, comme lyn ! ^^ On va dire qu'il y a "pick-up" et "pick-up" hein ! En tout cas, t'en mieux pour ceux qui ont des rerolls e... Lire la suite

Un peu comme, les armes, quand tu vois ton arme transpercer la cuisse de ta mount, c'est presque triste ! Sinon, à la 2.4 j'vai... Lire la suite

Les pierres sont un up sympathique. Bon, celle de caster pourrait être pas mal pour un qui aura récemment ding 70, par contre e... Lire la suite

Mais lol ! C'est vrai, que cette monture est magnifique ! Une seule sur mon serv', mais c'est un nain qui l'a... Elle serait te... Lire la suite
Le stéréotype du gnome rose, tout gentil,... :'( Je ne vais pas m'amuser à critiquer les taurens, parceque c'est une race excel... Lire la suite

Sauf, que ceux ne sont pas les T7 ! :) Mais un set intermédiaire comme celui d'AQ, ainsi les tissus auront tous le même skin ma... Lire la suite
Jeux
Mataku joue à :
World of Warcraft (depuis 2007) |
Mataku a joué à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (2009) | DOFUS (2006) | Ragnarok Online (2004) |