Karazhan v2.4 : Une seule clé par raid !

Répondre
Partager Rechercher
e PTR continue d'être mis à jour par blizzard. Parmi les dernières modifications apportées, on note surtout un changement d'importance du côté de Karazhan :

* Les joueurs n'ont plus besoin de la Clé du Maître pour entrer à Karazhan. Les portes de Karazhan nécessite cependant toujours une clé pour être ouvertes.

Cela veut tout simplement dire que dans le patch 2.4, il suffira qu'un seul joueur d'un raid dispose de la Clé du Maître pour que le raid entier puisse entrer dans l'instance


source : http://worldofwarcraft.judgehype.com...taires&n=13815
Ca permet à une guilde qui farm Karazhan de faire venir les Rerolls sans s'emmerder à faire des accès longs et chiants pour chacun des Rerolls.

De toute façon, les joueurs sans stuff ne feront rien à Karazhan.
Vous croyez quoi ?
Tu prends 10 mecs pick-up pas stuffés qui ne pigent rien à WoW, tu les colles dans Karazhan, ils ne passeront pas le trash jusqu'à Attumen, dans le timer.

La suppression des pré-requis aux instances ne sert que les guildes qui en sont au stade du farm de ces instanceS.
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
Bientôt le full 70 équipé ?
Pourquoi tout simplifier à outrance ?
Peut etre parceque faire les acces pour les rerolls actuellement n'est plus du tout amusant? Quand on fait toutes les etapes d'acces pendant les periodes où tout le monde le fait, dans une logique de construction de personnage et d'avancée progressive, c'est fun, plutot equilibré et ca permet de faire en sorte que les joueurs explorent le contenu.
au jour d'aujourd'hui c'est devenu une corvée de faire les acces pour les remplacant remplacants de raid (rerolls ou nouveaux joueurs), rien de plus logique donc d'ouvrir les portes pour que les gens ne soient pas bloqués.

C'est la meme logique que pour les autres acces, on va pas refaire le debat ad libitum, quand même.
Message supprimé par son auteur.
Quel intérêt de faire de l'héro si kara est ouvert a tous ? Kara c'est 15 - 18 insignes en 4 heures sans se fouler, des loots pas mal plus intéressants toussa.

Et je trouve kara plus facile que certaines instances héro genre Arca ou si tu y va en De La Chouette t'es quand même assez mal. ( j'ai pas commencé kara en de la chouette mais pas si loin que ca à l'époque ).

C'est clair que les héroiques vont se vider encore un peu.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Athrog
Quel intérêt de faire de l'héro si kara est ouvert a tous ? Kara c'est 15 - 18 insignes en 4 heures sans se fouler, des loots pas mal plus intéressants toussa.

Et je trouve kara plus facile que certaines instances héro genre Arca ou si tu y va en De La Chouette t'es quand même assez mal. ( j'ai pas commencé kara en de la chouette mais pas si loin que ca à l'époque ).

C'est clair que les héroiques vont se vider encore un peu.
Ptet parceque, l'héroique, c'est des instances à 5 et que Kara, une instance 10 ?

Compare la difficulté de Kara à enclos héro et mécha héros et partage tes conclusions avec nous.
Citation :
C'est la meme logique que pour les autres acces, on va pas refaire le debat ad libitum, quand même.
Je n'y comptais pas ... Mais dans ce cas et pour assurer une migration +facile vers leur prochaine extension, autant "ouvrir" BC à tous !!

Enfin bref ... de toutes les façons Kara deviendra ce que sont devenus les "Olds Frontiers" de WoW : Désolace Land.

Citation :
Peut etre parceque faire les acces pour les rerolls actuellement n'est plus du tout amusant?
ah je pensais qu'ils le faisaient pour les nouveaux joueurs
Moi ça me plait bien, j'ai 2 reroll sans accès (j'ai commencé mais c'est la galère en pickup parce que j'veux pas embeter tout le monde pour les faires)
Et puis ça evitera de faire des instance juste pour l'accès d'1 personne comme j'ai du faire la semaine passé pour ma soeur qui venait de ding 70 et qui avait un Kara vendredi soir, rush l'acces vendredi aprem
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
ah je pensais qu'ils le faisaient pour les nouveaux joueurs
ca devient une habitude chez toi de ne lire que la moitié des messages:
Ils ne font pas ca pour les nouveaux joueurs en particulier (ou les rerolls), mais pour eviter de bloquer l'avancée des raids à cause des departs et renouvellements de joueurs.
Une bonne nouvelle pour les casu.

Une mauvaise pour les joueurs qui en ont chier pour faire l'accès et qui peuvent a juste titre être aigri.

C'est la vie.

Edit : je n'ai pas dis que j'en avais chier. Je fais juste un constat. Mais personnellement l'accès a été torché en 1 nuit.
Mais stop être aigri...

Bordel ça vous change quoi? Rien..

Avant, trouver les groupes pour faire l'accés était simple, en une journée j'ai tout eu..

Maintenant c'est plus compliqué, on vise l'héro, etc etc..

Stop stop stop, gg a ceux qui en profiterons, les accés imo servent juste a prolonger la durée de vie de ce jeu...
Citation :
Publié par Tixu
au jour d'aujourd'hui c'est devenu une corvée de faire les acces pour les remplaçant remplacants de raid (rerolls ou nouveaux joueurs), rien de plus logique donc d'ouvrir les portes pour que les gens ne soient pas bloqués.
En même temps si certains accès sont hardcore celui de Kara se fait en une petite soirée, pour peu que le même groupe enchaîne les instances dans l'ordre ça prend quelques heures au plus.

Sinon accès obligé ou pas je ne sais pas quoi en penser, c'est peut être bien mais vu que j'ai adoré faire cet accès (4 fois déjà ) je trouve dommage qu'il ne se fasse plus à l'avenir.

Au passage, ça me fait penser à ces annonces en boucle vues il y a longtemps "need mage pour ubrs AVEC clé"
Préparez vous à des "need last heal pour Kara AVEC clé"
Citation :
Une mauvaise pour les joueurs qui en ont chier pour faire l'accès et qui peuvent a juste titre être aigri.
En chier pour l'accès Kara ?
On a pas du faire le même accès alors, même en pick up ça passe facile toutes ces instances, avec peut-être une difficulté pour les grottes du temps, mais sinon c'est pas compliqué du tout.


Cela dit, en éditant je viens de penser à un truc, cela voudra dire aussi qu'il n'y a plus besoin de d'avoir la monture volante pour faire Kara (obligation pour un fragment), ça c'est bien sympa aussi.
Quand au level qui était déterminé par la quête (cette monture justement) est-il fixé ? J'ai fait mon accès avant le lvl 70 avec ma druidesse mais je n'arrive plus à me souvenir si j'ai pu entrer à Kara avant le 70 ou pas
Citation :
Publié par Dame Belladona
Sinon accès obligé ou pas je ne sais pas quoi en penser, c'est peut être bien mais vu que j'ai adoré faire cet accès (4 fois déjà ) je trouve dommage qu'il ne se fasse plus à l'avenir.
la quete est toujours là
ceux qui jouent pour le fun sauront en tirer partie, d'autant que le debut se fait pendant la fin du lvling 68-70
Citation :
Publié par Athrog
Quel intérêt de faire de l'héro si kara est ouvert a tous ? Kara c'est 15 - 18 insignes en 4 heures sans se fouler, des loots pas mal plus intéressants toussa.

Et je trouve kara plus facile que certaines instances héro genre Arca ou si tu y va en De La Chouette t'es quand même assez mal. ( j'ai pas commencé kara en de la chouette mais pas si loin que ca à l'époque ).

C'est clair que les héroiques vont se vider encore un peu.
Karazhan est sur un reset de 7j, il suffit d'être 5 pour faire une héroïque.

ça fait pas mal d'avantages aux héroïques pour le farming insignes, surtout que si t'es un peu stuff tu peux afk grattage de couilles.

22 insignes par semaine c'est relativement peu, surtout si ta guilde ne farm pas le T6 et que tu need 340 insignes d'ici la 2.4
comme d'habitude les nolifes jouant en guild only depuis 3 ans n'ont aucune idée de la difficulté pour les autres qui ne font pas parti de cette pseudo élite d'obtenir cet accés.

chasseur casual dans une guilde de casual je suis dessus depuis 1 mois et je pense qu'il me faudra encore 1 mois pour l'avoir au rythme ou j'avance (en pickup, je n'ai que cette possibilité), alors votre aigritude parce que le bas peuple va pouvoir accéder à votre chasse gardée ça serait bien de vous calmer dessus.

Et ça n'est pas parce que tout le monde pourra y entrer que tous le monde pourra aller jusqu'au bout, soyez rassuré, vous pourrez continuer à kikoololer à Shattrah avec votre uber-stuff qu'une minorité possède et continuera à posséder.
Citation :
Publié par Dame Belladona
Quand au level qui était déterminé par la quête (cette monture justement) est-il fixé ? J'ai fait mon accès avant le lvl 70 avec ma druidesse mais je n'arrive plus à me souvenir si j'ai pu entrer à Kara avant le 70 ou pas
La suite de quête pour la clé du maître ne peut se prendre qu'à partir du lvl 70.
Le seul désavantage que je vois à ces facilités d'accès (les avantages ont déjà été donnés), c'est que ça impose de faire plus attention à ce que tu prends dans tes pickups.
Une héroique ou un kara , tu savais que le gars qui vient avait fait plusieurs fois les instances normales. Donc normalement il avait un stuff suffisant et il connait un peu le jeu. Maintenant, bah...
Citation :
Publié par Tyranoc
les accés imo servent juste a prolonger la durée de vie de ce jeu...
Bof les guildes avec des joueurs à gros temps de jeu ils ont fait les accès il y a tellement longtemps qu'ils ne s'en rappel plus et c'est ces guildes qui explosent le contenu HL de wow. Tout ce que ça fait c'est ralentir voir complètement compromettre l'évolution PvE des petites guildes familiales.

Je suis dans une petite guilde casu, on est une 15aine, on aurait bien aimé aller se faire les dents sur les premiers boss de Kara, ben jusqu'à présent on a pas pu : entre les arrivés et les départs dans la guilde, on n'a jamais eu l'effectif ayant l'accès.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés