Karazhan v2.4 : Une seule clé par raid !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hokaine
La suite de quête pour la clé du maître ne peut se prendre qu'à partir du lvl 70.
La premiere partie se prend au lvl68 devant Kharazan, la 2nde partie demande de faire le laby etc...
C'est donc au lvl68

Reste à voir si on pourra y rentrer avant le lvl70 ( pick up 68-70 ça doit etre marrant à voir à Kara )
Mais vous délirez ou quoi ? L'accès kara est pas dur à faire, suffit de faire des instances pas dure à faire en pick-up (caveau, laby, je sais plus quelle instance du donjon de la tempeete et gt2), je vois pas ou vous trouvez des difficultés, c'est des instances qu'on fait de toute façon un paquet de fois pour monter sa réput.
Ps : J'ai fait tout mon accès en pick-up, et pas avec une guilde over-stuffée, ça m'a pris 2-3 jours.
Citation :
Publié par CheDaa
La premiere partie se prend au lvl68 devant Kharazan, la 2nde partie demande de faire le laby etc...
C'est donc au lvl68

Reste à voir si on pourra y rentrer avant le lvl70 ( pick up 68-70 ça doit etre marrant à voir à Kara )
Autant pour moi, néanmoins l'accés nécessite un fragment de clé à Arcatraz qui est, à ce jour, inaccessible sans monture volante. Donc 70...après je sais pas si un druide peux y rentrer au 68 (forme de vol) ou non.

Dans tous les cas: Kara au 68 c'est du suicide ou alors tu te fais rusher par tes potes.
Citation :
Publié par Neraia
A la 2.4 les démos pourront invoquer les gens pour les instances du donjon de la tempete, donc meme la en theorie un level 68 suffit
cela signifie t il qu'il ne sera plus necessaire d'avoir une monture volante pour les donj de la tempete si il y a un démo ds le groupe ?
Citation :
Publié par Assurancetourix
En quoi cette restriction "aurait étais mieux"?
ça forçait à faire au moins un accès et donc nerf des nouveaux 70 mais pas des rerolls.
tout a fait normal
Ca suis l évolution de wow !
comme dit plus haut kara va devenir un "UBRS", peu de monde ira le faire, puis dans 1 ans surement plus personne (ou vraiment tres tres peu) comme c'est actuellement le cas de naxx, ubrs.

Pour ceux qui pense que ca facilite le jeu, je veux bien savoir en quoi ^^
L'acces n'as jamais été dur, meme en pick up ca ce fait en 1-3j
et l acces permet 1-de ce stuff un minimum, 2-de monter ca reput.

Les gens vont rentrés des leur up 70
?? bah il ne ferai que rentré alors.

donc, c'est en rien un nerf ou quoi que ce soit.
Voila, bref rien d'anormal de mon point de vue
Je me demande aussi pour avoir l'anneau il va falloir faire l'accès. Car on obtient cette quête qu'après l'accès. Donc il va falloir quand même faire l'accès pour l'anneau ^^
Citation :
Publié par oxaolga
Je me demande aussi pour avoir l'anneau il va falloir faire l'accès. Car on obtient cette quête qu'après l'accès. Donc il va falloir quand même faire l'accès pour l'anneau ^^
d'ailleur c'est pareil pour l'anneau au passé d'hyjal, il faut avoir fait l'accès pour l'avoir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés