Maurys |
Dernières publications

a tous ceux qui ont achetés le kit de pré-co à la fnac et passé directement en caisse. Il faut retourner au magasin avec le tic... Lire la suite

Franchement j'hallucine de ce bordel incompréhensible .. je viens de parcourir les 4 pages pour répondre à mes interrogations e... Lire la suite

ok merci pour ces premieres réponse.Effectivement ce débat peu sembler un peu dépassé. Et pour cause je suis un ancien pretre 6... Lire la suite

Bonjour à tous les professionnels du heal :) Ma question s'adresse aux pêtres heal (et aux autres), aux raid leaders, aux of... Lire la suite

cela signifie t il qu'il ne sera plus necessaire d'avoir une monture volante pour les donj de la tempete si il y a un démo ds l... Lire la suite

l'optionalchi / herbo est pas mal pour voleur, un pote voleur a choisi ces spé et il up tres vite avec tout plein de buff.Pour ... Lire la suite

un lien svp pour expliquer les nouvelles conditions de victoires ???jusqu'a maintenant c'etais un rush vanngard, durée du bg 12... Lire la suite

bjr, tu peux etre plus précis stp :) juste pour avoir plus d'info et de source sur l'influence des +dmg sur les attak du pet et... Lire la suite

alors ça c'est super naze !!!!merci du tuyau !!... Lire la suite

Réputation : un screen qui degoutera quelques un et fera plaisir à tous les autres
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
garde ciel, drake du néant, ogri'la ... 12 po la quete ... y a bon .../100% agreeapres bon ok tu as la raie, ou le drake,farmer... Lire la suite