Aller à la page... |
De retour
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
t'as aussi l'option depeceur-mineur qui peut rapporter pas mal :°)
|
![]() |
|
|
oki merci bcp ! jpense jvais partir sur tdc/dépeçage dans un premier temps, le plus simple je pense.
|
![]() |
|
|
oki c'est noté
![]() Atm j'ai fais couture/dépeceur & cuisine/pêche & premiers soins on verra bien, pr le mmt ca se passe pas mal ![]() |
![]() |
|
|
Oui, mais l soucis est qu'il faut être haut niveau pour pouvoir se faire un peu de thune
![]() Alors qu'avec le minerai, le cuivre vaut une petite fortune ![]() |
![]() |
|
|
Les goûts et les couleurs....
Certains apprécient l'artisanat d'autres moins, voire pas du tout, certains n'hésiteront pas à passer 4 ou heures le long d'une côtes pour pécher quelques centaines de poissons.... d'autres iront à l'HV... Pour les choix d'un voleur, ce sont bien les couples TdC/dépeçage et Alchimie/herbo qui ont la préférence. Mais les autres professions ont leurs adeptes. Pour l'argent et les gains rapides le couple Minage+ un autre métier de récolte fait fureur (mais j'ai tendance à penser que cela se calme vu le nombre de joueurs qui maintenant font ce choix, l'offre est devenue bien supérieure à la demande et les prix baissent) Le principal c'est de s'amuser, donc bon jeu ![]()
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|