Karazhan v2.4 : Une seule clé par raid !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sink
Bah c'est cool gt2 héro, ça fait 3 marques facilement et rapidement alors même si y'en a plus besoin pour l'accès...
mais karazhan c'est 22 insignes en 3 heures
(une fois par semaine, certes, mais en une soirée c'est le plus rentable maintenant)
Citation :
Publié par Sink
Bah c'est cool gt2 héro, ça fait 3 marques facilement et rapidement alors même si y'en a plus besoin pour l'accès...
faut que tu me dise combien de groupe le font chaque jour parce que en 5 mois sur cdo j'ai pas du en voir beaucoup ...
Citation :
Publié par Yssuka
faut que tu me dise combien de groupe le font chaque jour parce que en 5 mois sur cdo j'ai pas du en voir beaucoup ...
Y'a pas beaucoup de groupe qui y va c'est vrai, mais ça reste une des héro les plus facile et surtout rapide imo.
de toute façon Eskrokar a raison, ça sert à quoi d'aller faire un boulot dégeulasse dans un donjon, je rajouterais en plus le faire 50 fois tout ça pour 3 morceaux d'armures pourris, alors c'est pas grave si tout le monde peux y rentrer.

Surtout que aller jusqu'au bout c'est une autre histoire.

En tout cas ça aura eu le mérite de révéler la mentalité pourrie de certains qui était jusqu'alors caché sous une fausse modestie.

Entre les gars qui n'y vont plus depuis 6 mois mais faut pas que les pauvres ils y aient accés ces sales mécréants, ceux qui nous racontent qu'ils ont galérer pour avoir l'accés et que c'est pas normal que les autres ne galèrent pas puis 3 posts plus loin disent le contraire que ça se fait en 2 heures en pickup de la chouette, j'en passe et des meilleurs, on a droit au défilé des whineurs.
Avec une bonne tartine d'hypocrisie et de sectarisme.

Enfin faudra toujours au moins 1 clef, parce que si plus personne ne fait les quêtes d'accés et que ceux qui ont la clef depuis longtemps n'y vont plus depuis 6 mois, comment fera-t-on pour y rentrer ?
Citation :
Publié par Sink
Y'a pas beaucoup de groupe qui y va c'est vrai, mais ça reste une des héro les plus facile et surtout rapide imo.

Ils l'ont bien nerf aussi, elle était l'une des plus dure au début.
%%elle l'est restée, sans un minimum de stuff smort... avec , bah c'est sur tu peux lire un bouquin, afk vaisselle, etc...

sur le fond si ca veut dire que je vais plus me faire requisitionner pour des labys alac' je suis 98% pour.
Citation :
Publié par Neraia
A la 2.4 les démos pourront invoquer les gens pour les instances du donjon de la tempete, donc meme la en theorie un level 68 suffit
Ca peut être sympa, ça fera des instances en mode normal en plus pour ceux qui peuvent plus digérer les quêtes par exemple.
Ils l'ont bien nerf aussi, elle était l'une des plus dure au début.
gt2 ca allait encore bon c'était tendu surtt le 2° boss ^^
Mais Arca c'était la mort :'(

Cool pour ma hunt cette nouvelle =)
Citation :
Publié par Tixu
mais karazhan c'est 22 insignes en 3 heures
(une fois par semaine, certes, mais en une soirée c'est le plus rentable maintenant)
Jamais un raid pick-up ne fera ça.
3 heures (ou 3H30 plus raisonnablement) pour boucler l'instance de bout en bout, ça veut dire avoir des gens qui connaissent toutes les strats par coeur, ont le stuff qui va bien, et surtout une compo qui va bien.
Les 22 insignes par semaine, c'est pour les guildes qui farment bien, certainement pas pour les purs casuals ou les pick-up sans guilde.
Citation :
Publié par lyn steinherz
Jamais un raid pick-up ne fera ça.
3 heures (ou 3H30 plus raisonnablement) pour boucler l'instance de bout en bout, ça veut dire avoir des gens qui connaissent toutes les strats par coeur, ont le stuff qui va bien, et surtout une compo qui va bien.
Les 22 insignes par semaine, c'est pour les guildes qui farment bien, certainement pas pour les purs casuals ou les pick-up sans guilde.
ca depend des serveur chez nous kara , gruul et maghte sont normal et on les tombes sans probleme , on fait meme des ssc / tk en pickup ( enfin enttre les 4/5 meilleur guilde du serveur qui font just ca avec des reroll pour leur accee Bt )

mais bon kara en pickup je fait ca preque chaque semaine pour les marque

edit: oui mais kara et gruul en pickup et maghte parfois
Tout, comme lyn ! ^^
On va dire qu'il y a "pick-up" et "pick-up" hein !
En tout cas, t'en mieux pour ceux qui ont des rerolls et qui veulent faire du kara avec. Parceque bon, moi perso retourner à GT2 etc... mouais
Citation :
Publié par Hulk colinmaille
de toutes façon c'est évident que les accès seront de plus en plus simplifiés pour ne pas dégouter les nouveaux joueurs et les rerols.
Ce qui ne concerne que les nouveaux donjons.
Il y a toujours des accès à faire pour MC, BWL, Naxx et Onyxia (celui là reste bieeeeeen relou) et on est toujours obligé de se taper tous les boss d'une instance pour pull le dernier (sauf à AQ40 certes).

Citation :
Publié par Tixu
En meme temps les vash et KT seront directement accessibles sans avoir besoin de vider les instances. c'est un peu redondant avec la disparition des acces Hyjal/BT mais c'est pas mal pour ceux qui veulent passer plus de temps dessus, ou simplement chopper les casques/plastrons plus facilement.
Hum oué enfin bon courage pour aller t'entrainer sur Vashj si le trash doit te repop dans le dos.
Après un wipe faut quoi ? Quinze vingt minutes pour revenir ? Ça me donne l'impression d'être encore plus relou que les twins.
Citation :
Publié par Elric
Hum oué enfin bon courage pour aller t'entrainer sur Vashj si le trash doit te repop dans le dos.
Après un wipe faut quoi ? Quinze vingt minutes pour revenir ? Ça me donne l'impression d'être encore plus relou que les twins.
Oui bah, faut vider hydross et lurker.
si le raid est en try sur vash ca se fait en 30-40 min max...
Citation :
Publié par lyn steinherz
Ca permet à une guilde qui farm Karazhan de faire venir les Rerolls sans s'emmerder à faire des accès longs et chiants pour chacun des Rerolls.

De toute façon, les joueurs sans stuff ne feront rien à Karazhan.
Vous croyez quoi ?
Tu prends 10 mecs pick-up pas stuffés qui ne pigent rien à WoW, tu les colles dans Karazhan, ils ne passeront pas le trash jusqu'à Attumen, dans le timer.

La suppression des pré-requis aux instances ne sert que les guildes qui en sont au stade du farm de ces instanceS.

On peut etre stuffé vert et pas etre si nul que ca...

J4ai vu tomber maulgar, trembler grulle t tomber void reaver alors que j'ai un stuff de merde (Casque + ceinture T2 niv 60 et des épaulettes vertes...)
Faut pas mélanger mémé avec pépé hein...

Sinon je toruve cette nouvelle un peu minable... Karazhan n'est pas un accès bien compliqué à faire... Moi il m'a permis d'up 68 à 70. Suffit d'anticiper et d'intégrer ca à ton pex...

Sinon pour les rerolls, il suffirait d'accorder l'accès à tous les persos d'un compte par serveur/faction
Citation :
Publié par Kaenma
J'ai vu tmber maulgar, trembler grulle t tomber void reaver alors que j'ai un stuff de merde (Casque + ceinture T2 niv 60 et des épaulettes vertes...)
Faut pas mélanger mémé avec pépé hein...
Mais il faut que ton raid assure derriere, parceque c'est pas toi qui fera le gros du boulot.
Citation :
Publié par Kaenma
Qui d'autre que toi parle de nullité ?
Des raids guilde où on vide Karazhan en 3H30 avec un tiers du raid en stuff vert/bleu, j'en fais 2 par semaine.
Mais quand on fait ça, on a toujours un gros tank, un gros heal et deux gros DPS.
A partir de ça, on s'en fout, on met n'importe quoi d'autre autour.
ben:
Citation :
Tu prends 10 mecs pick-up pas stuffés qui ne pigent rien à WoW
Pour moi ca veut dire : nul (si on ppige rien à ce qu'on fait on peut pas etre bon, si?)

Pourquoi forcément toujours aller à l'extreme?

Donc l'argument ne tient plus, puisqu'il faut une personne avec la clé, on peut penser que celle-ci soit un peu stuffée... quoi que, le fait d'avoir la clé n'indique pas un super stuff...

Et avoir un stuff de merde ne veut pas dire ne rien piger à WOW, y'a des gens qui n'ont pas de chance (oui ca existe)

Quoi qu'il en soit, clé ou pas clé, on peut aller à kara avec un stuff de merde sans rien connaitre à wow. Donc ca ne change rien au jeu en fait, sauf peut-etre que les nouveaux joueurs passent encore et toujours à coté d'un contenu intéressant que sont les quetes d'accès (pour moi les seules quetes ayant un sens).

Après je comprends le coté répétitif quand on a beaucoup de rerolls, mais donner l'accès à tous les persos du serveur pour un compte, une fois qu'un des personnage l'a accomplie, serait plus judicieux que de retirer cette accès obligatoire...

Là on va se retrouver comme à l'époque d'UBRS: "aller c'est parti! Drakki va trembler!! mais euh au fait... quelqu'un a la clé? "

Ahhhh les bons vieux pickup UBRS

Depuis BC j'ai eu une chance monstrueuse sur les pick up que ce soit en normal ou en héro, par contre pour Kara j'aurais quand meme une certaine hésitation.
la logique blizzard veut qu'on ouvre bt hyjal ssc tk et karazhan avant arcatraz
laissons fermer arcatraz, ya de quoi y faire aller des gens.
ah non il parait qu'une histoire de loot domine l'envie des joueurs
franchement, les gens binaires pour qui soit tu es un 1337, soit t'es une crotte, y'a une déchetterie pour ce genre de pensée qui sent, ça s'appelle le forum officiel.

ok que quelqu'un qui ne joue que 2 heures par jour grand maximum, qui aura donc moins d'entraînement, et dont l'équipement consistera en gros en récompense de quête et loot de boss instance pickup, évidemment qu'il sera moins efficace que celui qui s'est battu 50 fois contre le même script avec un équipement qui tiens la route.
Moins efficace. Oui. Mais pas plus bête qu'un autre.

L'association pickup stuff de la chouette guilde casual = noob incompétent (qu'on peut supposer légèrement débile mais faut pas le dire car les méchants modos risqueraient d'être énervés) allez la poster ailleurs.

Désolé de vous apprendre que l'intelligence ça ne se mesure pas par rapport aux stats du stuff d'un perso.

d'ailleurs si c'est pour avoir ce genre de personne avec cette mentalité comme ami, et bien je préfère encore avoir des ennemis.

Un peu d'ouverture d'esprit ne ferait pas de mal à certains.

Et puis on sait depuis des années que Blizzard facilite ce qui était difficile au départ au fur et à mesure de son abandon d'intérêt par ''l'élite'', pourquoi à chaque fois il faut encore et encore se taper des pleurnicheries ?

C'est comme ça que ça fonctionne et fonctionnera toujours, y'a surement d'autres mmorpgs bien plus dur et qui le restent dans la durée pour les partisans de la difficulté réservée à une minorité ''supérieure''.

Y'a pas que que WoW sur le marché.

Le casual c'est le client majoritaire de WoW, Blizzard se doit donc de le carresser dans le sens du poil.
Les performances d"une guilde millenium-like ça fait réver, mais le rêve n'a qu'un temps si on ne peut ne serait ce que s'approcher de ce qui leur était réservé il fût un temps.
Citation :
Publié par creepgenie
la logique blizzard veut qu'on ouvre bt hyjal ssc tk et karazhan avant arcatraz
Ce n'est pas un accès mais une banale clé (une seule par groupe suffit) et tu peux même t'en passer si tu recrutes un rogue.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés