ben:
Tu prends 10 mecs pick-up pas stuffés qui ne pigent rien à WoW
Pour moi ca veut dire : nul (si on ppige rien à ce qu'on fait on peut pas etre bon, si?)
Pourquoi forcément toujours aller à l'extreme?
Donc l'argument ne tient plus, puisqu'il faut une personne avec la clé, on peut penser que celle-ci soit un peu stuffée... quoi que, le fait d'avoir la clé n'indique pas un super stuff...
Et avoir un stuff de merde ne veut pas dire ne rien piger à WOW, y'a des gens qui n'ont pas de chance (oui ca existe)
Quoi qu'il en soit, clé ou pas clé, on peut aller à kara avec un stuff de merde sans rien connaitre à wow. Donc ca ne change rien au jeu en fait, sauf peut-etre que les nouveaux joueurs passent encore et toujours à coté d'un contenu intéressant que sont les quetes d'accès (pour moi les seules quetes ayant un sens).
Après je comprends le coté répétitif quand on a beaucoup de rerolls, mais donner l'accès à tous les persos du serveur pour un compte, une fois qu'un des personnage l'a accomplie, serait plus judicieux que de retirer cette accès obligatoire...
Là on va se retrouver comme à l'époque d'UBRS: "aller c'est parti! Drakki va trembler!! mais euh au fait... quelqu'un a la clé?  "
|