Saison arene 3 : Armes et Armures revelées !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Phenix Noir
Qu'ils up le systeme des sets pvp ok...

Qu'ils rendent à ce point des items proche du sommets des loots pve franchement...

Vivement que Blibli foute une restriction d'utilisation des bonus des sets pvp UNIQUEMENT en pvp !!! pas envie de voir débarquer des gus en raid qui font wipe tout le monde parce qu'il se tapent une course au kikimeter avec leur stuff arene S3 et qui ne savent pas gerer un aggro ou le moindre boss hlvl, avec au final un summum de mauvaise en disant "tain je me casse, savez pas raid, moi je max dps et vous non" !

quand je vois l'arme S3 demo et que la seule equivalente/légérement supérieure, c'est la lame des tempetes sur Archimonde (qui est la MEILLEURE arme pour dps), ca donne envie de se les mordre...

En même temps les gars qui font wipe en raid toussa, zetes pas obligés de les prendre hein (si vraiment c'est un gros boss et qu'il ne s'agit plus de kara, j'ai du mal à voir un gars débarquer comme ça, surtout si il ne sait pas gérer son aggro)
Citation :
Publié par End
En même temps les gars qui font wipe en raid toussa, zetes pas obligés de les prendre hein (si vraiment c'est un gros boss et qu'il ne s'agit plus de kara, j'ai du mal à voir un gars débarquer comme ça, surtout si il ne sait pas gérer son aggro)
Tout le monde ne raid pas en full-guilde, et j'ai déja fait une simple heroique avec un mage full pvp qui passait son temps à burst-rip et qui a dismiss une sortie pourtant sympa (sans compter qu'IL nous a couté 10-35po de réparation...).

Tu sous-estime de plus la capacité à ceder au moindre effort... Entre du stuff S3, et l'equivalent tres haut lvl coté pve, on sait où la masse va s'orienter pour avoir ses joujous le plus vite possible. Je ne dis pas que le pvp c'est les 2 mains dans les poches mais pour avoir l'equivalent en pve, c'est quand meme plus compliqué/long...

De toutes manieres, la limitation des bonus d'items pvp au mode pvp uniquement aurait du être mis en place dès le debut
Ce serait stupide d'interdire de taper des mobs avec des armes pvp, par contre ça devrait donner un debuff chiant en pve quand elles sont équipées ou un truc du genre. Genre un truc sur l'aggro ou autre (avec certaines finnesses pour les différentes spé tank ou dps).

Le "debuff" pour les items pve en pvp c'est l'absence de résilience.

Mais difficile de trouver une solution. Cela dit tous les joueurs pvp seraient d'accord pour que les armes pvp ne soient pas exploitables en raid, enfin du moins optimisées pour. Ca donnerait une meilleure image du pvp et ça virerait les mecs qui jouent 10 matchs par semaine pour chain lose sans challenge.
Ce serait une excellente idée Donov', que ce soit pour les pvpers ou les pveboyz.
Chacun chez soi et les vaches seront bien gardées.
Leur histoire de mélange même si c'est pas grand chose, ca saoule de faire un truc qu'on aime pas.
Citation :
Publié par Phenix Noir
Vivement que Blibli foute une restriction d'utilisation des bonus des sets pvp UNIQUEMENT en pvp !!! pas envie de voir débarquer des gus en raid qui font wipe tout le monde parce qu'il se tapent une course au kikimeter avec leur stuff arene S3 et qui ne savent pas gerer un aggro ou le moindre boss hlvl, avec au final un summum de mauvaise en disant "tain je me casse, savez pas raid, moi je max dps et vous non" !
Suffit de pas les prendre dans vos raids.
Citation :
Publié par Phenix Noir
Qu'ils up le systeme des sets pvp ok...

Qu'ils rendent à ce point des items proche du sommets des loots pve franchement...

quand je vois l'arme S3 demo et que la seule equivalente/légérement supérieure, c'est la lame des tempetes sur Archimonde (qui est la MEILLEURE arme pour dps), ca donne envie de se les mordre...
va dps en raid 25 en stuff arene tu dps le vent.
J'adore la légende comme quoi 25 gars stuffés full S3 vident les instances HL.

1/ Si t'es full S3, c'est que tu focus le pvp et que tu n'as absolument pas le temps de faire du pve, ou alors pas sérieusement

2/ Les stats S3 ou arène en général ne sont absolument pas adaptées aux raids HL.

3/ Les prétendus gars qui font wipe tout le raid parce qu'ils veulent faire péter le kkm, leur place est quelque part entre le /kick et le /gkick. Après, si vous ne savez pas choisir des gars un minimum intelligents...
En fait le soucis se trouve surtout au niveau des armes. Le stuff lui il loot à chaque boss et est clairement plus adapté que les sets arènes.
Les armes elles, certaines mettent du temps à looter, et d'autre part elles n'ont pas grand chose à envier aux armes pve (même si dans l'idéal les dernières sont mieux), à part quelques déficits en toucher, PA.
Bref actuellement ça vaut le coup de faire du 1500 de cote pendant 2 mois pour avoir une arme arène, c'est moins le cas pour les armures.
Des boss à tokens d'armes, comme il se fait déjà pour les pieces d'armures. Ca c'est d'la solution.

• Tuer Vashj' ou Kael'Thas -> Drop de 1 ou 2 tokens armes -> Gogo PNJ -> Arme iLevel 118/125.
  • Tuer boss middle Hyjal/BT -> Drop 1 ou 2 tokens d'armes -> PNJ -> Arme iLevel 125-130
  • Tuer Archi, Council ou Illidan, meme mecanisme et une arme 138.

Avec evidemment les armes "speciales" avec une belle texture, genre Azinoth, Untamed, Ashkandi, DeoI, Hatchet of Sunder Bones ou les pugilats d'Al'Ar qui peuvent rester dans les tables de loot habituelles.

A partir de la . . . j'peux te dire que les trois quarts de mon raid n'iraient plus se faire chier 5 heures ou plus par semaine en arene pour esperer avoir une arme caster un peu mieux que la dague de Malchezaar (prochain upgrade -> Mace dans BT :X).

Citation :
1/ Si t'es full S3, c'est que tu focus le pvp et que tu n'as absolument pas le temps de faire du pve, ou alors pas sérieusement
Pour le plaisir de la contradiction On peut aisement etre à 2000+ et faire du raid tous les soirs. Viser le classement et jouer en PvE c'est aussi possible partout ailleurs que sur Cataclysme (suffit de voir le top5 tous formats de Vengeance).
Oh mais trop génial le set voleur, j'ai toujours voulu ressemblé à un space marine de WH40k
hmmmmm ça donne envie de se remettre à pvp ... ah si les armes bon ben go arènes
Citation :
Publié par Blorgson
Oh mais trop génial le set voleur, j'ai toujours voulu ressemblé à un space marine de WH40k
hmmmmm ça donne envie de se remettre à pvp ... ah si les armes bon ben go arènes
Et avec le T6 tu vas ressembler a quoi?
Citation :
Publié par Donov'
Une cape bleue pourrie et un trinket bleu moyen, ce sont les 2 trucs les moins bien de mon stuff.

Je vois souvent des groupes qui recherchent une dernière personne pour telle instance héroïque, pendant un instant je me dis : "allez j'y vais", puis j'abandonne parce que la perspective d'une part de passer 2h dans ces instance me saoule, d'autre part parce qu'il faudra que je multiplie ces 2h par 20 ou plus... Quand je pense que si je veux pas être en retard en pvp il va falloir que je m'y mette quand même...

A la limite les armes arènes bonnes en pve, tu peux les avoir avec 10 matchs par semaine, soit 1h (même si j'aurais préféré que les items pvp soient tous moins bons que ceux pve en pve).. Mais si je fais une heure de pve par semaine j'aurai jamais les items à 60+ badges héroïques...

hehe tout pareil.

Enfin, j'ai la cape dps caster s1 et en trinket ce bon vieux Larme de Neltharion. Item épique le plus rentable de wow imo =).
Citation :
Publié par Sergul
Au fait on pourra toujours acheter la S2 quand la S3 serra sortie?
Oui, pour un prix réduit comme les items saison 1 lors de la saison 2.
Citation :
Publié par Rayne
Oui, pour un prix réduit comme les items saison 1 lors de la saison 2.
Tu aurais la source stp ?

Je suis allé sur le serveur test pas plus tard qu'hier soir, et les prix des items de la s2 étaient les mêmes que ceux de la s3...
Ca m'a semblé étonnant d'ailleurs.
La source c'est un message qui date de plusieurs mois disant qu'a une saison N, les items N-1 seraient disponibles contre des points d'arene mais moins cher, et les items N-2 seraient disponibles contre des points d'honneur (les items N-3 eux, disparaissent)

Sinon en ce qui concerne le PTR, je ne suis pas sur qu'il soit flaggé saison 3, ils ont juste rajouté les items saison 3.
Citation :
Tu aurais la source stp ?

Je suis allé sur le serveur test pas plus tard qu'hier soir, et les prix des items de la s2 étaient les mêmes que ceux de la s3...
Ca m'a semblé étonnant d'ailleurs
Sur le PTR US les prix sont ajustés, les prix saison 2 2.3 exactement pareils à ceux saison 1 en 2.2.
Citation :
Publié par Anomalie / Mirandol
Mes coups de coeur S3 vont pour le mage,le prêtre encore et toujours ils sont vraiment trop gâtés et le shaman pour l'originalité ..
Ou allez vous pour voir les Skins ? svp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés