Mordred Legend |
Dernières publications

on voit rien du gameplay, et rien niveau story... Lire la suite

79000 annuel, c'est 79000 par 12? ou ya d'autre truc au milieu?... Lire la suite

je sais tout ça, mais merci quand même, je voulais juste savoir si ils en avaient besoin avant d'envoyer la paperasse ;)@Waxx: ... Lire la suite

salut, a tout hasard, vous avez besoin de stagiaire? en tant que graphiste 3D, merci.... Lire la suite

aucun sujet a ce propos, donc pour l'instant l'idée meme d'un tel serveur est a proscrire.... Lire la suite

j'ai pas remarqué un manque de mana significatif quand a l'utilisation de sob.donc je reste avec ca... Lire la suite

avec mon pala 70, soc crit a 1500, sob a 4000 (sur les jugements je parle), pour des dégats sur moi pas tres élevé, avec flash ... Lire la suite

vive blizzard, vive les instances faciles moi je dis, j'ai pas le temps de raid, alors ca me plait!... Lire la suite

ta pas compris, il parlait de la fausse information: Ensidia premiere guilde mondial.... Lire la suite

blizzard devrait intégrer des chateaux style lineage 2 avec taxe sur les villes etc... y'aurait beaucoup plus d'attrait pour le... Lire la suite
Jeux
Mordred Legend joue à :
World of Warcraft (depuis 2005) |
Mordred Legend a joué à :
Lineage II (2005-2006) | Final Fantasy XI (2004) | Asheron's Call 2 (2002-2004) | |||
Diablo II (2000-2002) |