[Pal Vind] SOc ou Sob

Répondre
Partager Rechercher
SAlut a tous

voila c'est simple j'aimerais des avis de level 70+ sur Soc et Sob quel es a votre le mieux pour Pve solo, Pvp, Pve instances, pve raid?

Avec tous les changements qu'il y as eu je m'y perd un peu et j'aimerais des avis apres avoir tester les 2 partout.

merci
Citation :
Publié par LarGo
SAlut a tous

voila c'est simple j'aimerais des avis de level 70+ sur Soc et Sob quel es a votre le mieux pour Pve solo, Pvp, Pve instances, pve raid?

Avec tous les changements qu'il y as eu je m'y perd un peu et j'aimerais des avis apres avoir tester les 2 partout.

merci
Pve solo c'est clairement SoC car même si on peut se faire souvent des instants flash heal, les jugements de SoB/SoM font vraiment trop mal.

En instance, je m'adapte en fonction du groupe. Si le heal est débordé je dps avec SoC.

Dans toutes les situations où utiliser SoM ne met pas en péril m'a survie, je l'utilise et le dps est clairement supérieur.
Citation :
Publié par Fartha
Pour PvE Solo... Pourquoi pas Piété ?
Je trouve SoR beaucoup plus constant et moins cher que SoC.
Comment ca moins cher? Tu veux dire parce que ca coute un point de talent? Parce qu'un refresh toutes les 2 min ce n'est pas vraiment la mort.

SoR n'est pas franchement interressant par rapport à une possibilité assez elevé d'avoir une attaque supplementaire.
Citation :
Publié par Edel [EdC]
Comment ca moins cher? Tu veux dire parce que ca coute un point de talent? Parce qu'un refresh toutes les 2 min ce n'est pas vraiment la mort.

SoR n'est pas franchement interressant par rapport à une possibilité assez elevé d'avoir une attaque supplementaire.
Je voulais dire que SoR coûtait moins cher en mana. J'ai remarqué qu'en enchainant non stop les mobs, Jugement de Sagesse et Divine Plea ne suffisent pas à maintenir la mana avec SoC. En plus, SoC nécessite des stuns.

Le soucis c'est que ce n'est pas une attaque supplémentaire. C'est 45% des dégâts d'une attaque et en plus, c'est un proc.
Citation :
Publié par Fartha
Le soucis c'est que ce n'est pas une attaque supplémentaire. C'est 45% des dégâts d'une attaque et en plus, c'est un proc.
Up d'un petit mois pour demander si Soc devient-il plus intéressant une fois glyphé(+20% chances de proc) et sceau de piété avec sceau des purs 5/5 ça donne quoi?
Même si je trouves qu'on devient avec un peu ric-rac sur les points de talents mais en pve je trouves pas ça si grave(enfin en lvling) en pvp par contre c'est juste impensable.

Citation :
Publié par Ex-voto
Non mais piété pour un vindicte c'est n'importe quoi...ça critique pas etc...c'est bien pour s'autonerfer quoi
Ok ok j'ai piger je la connais pas cette spé moi c'est juste pour up (Palaheal ftw :d) mais bon vu que je me balades avec 32% de crit Soc doit être mieux mais j'ai préféré demander ....

(Puis bon même si ma question te paraît bête vaut mieux demander que faire de la merde non :{)?)
Citation :
Publié par Mordred Legend
avec mon pala 70, soc crit a 1500, sob a 4000 (sur les jugements je parle), pour des dégats sur moi pas tres élevé, avec flash instant, ca passe tout seul.
Oui mais... En phase de leveling, ça bouffe trop de mana SoB.
SoC est pas mal mais assez inconstant.
Citation :
Publié par Fartha
Oui mais... En phase de leveling, ça bouffe trop de mana SoB.
Pour peu que tu sois un paladin de la horde, divine plea et torrent arcanique à claquer dès qu'ils sont up et ça suffit. Certes de temps en temps j'utilise un bandage pour économiser le mana
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés