Jiyu |
Dernières publications

Incroyable vidéo ! Contrairement aux autres je trouve la musique très bien choisie (bien que ça ne soit pas ce que j'écoute hab... Lire la suite

C'est dingue comme quelques heures sur JoL peut rendre quelqu'un aigri.Le problème ici Wow.etude c'est que tu touches un point ... Lire la suite

OMG ma loutre en plastique ! Go te co ! :ange:... Lire la suite

Je trouve personnellement et jouant paladin sacré/protec en arene/kara/gruul, que ca permettra de se constituer un stuff plus o... Lire la suite
Heu y'a pas que de l'endu sur le set s1 :/C'est certainement mieux pour faire les quetes de bash que le kikoostuff heal sans fo... Lire la suite

Voici mes impressions (à travers mes yeux de paladin) en ce qui concerne le nouveau patch : Les plus : - Introduction du set He... Lire la suite
Peut-être que le nerf passe inaperçu dans Karazhan pour cette raison (nerf de l'instance/up du stuff), je ne peux pas trop m'a... Lire la suite

Nouvel Hebdomadaire de désinformation... (article sur le démoniste inclus)
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
Vraiment super, j'ai adoré, surtout les petites allusions totalement décalées du style Richard Gotainer "être maléfique et démo... Lire la suite

Probablement pour être 60 à la sortie de tBC, de pouvoir commencer les nouvelles instances avec notre nouveau perso tout frais ... Lire la suite

Montures Epiques Zul Gurub: Tigre sur Grand prêtre Thekal (droprate 0.16 %) Raptor sur Seigneur sanglant Mandokir (droprate ... Lire la suite