Coucou les lecteurs !
Cette semaine, un sujet qui interesse beaucoup de gens "C'est quoi donc le démoniste et comment ca marche t'il donc cette chose la ?"
Bon tout d'abord l'étude du sujet à proprement dite...
Le démoniste est :
- Soit un male bien démoniaque au regard bien vicieux inspirant la crainte et tout un tas d'autre trucs pas cools...
- Soit une femelle démoniaque au regard bien vicieux inspirant la crainte et tout un tas de trucs pas cools mais vachement sexy elle...
Racialement parlant on retrouve uniquement deux seules races respectable (les especes de doublures de Willow ne comptent pas... qui voudrait imposer la moindre autorité en mesurant 1m10 je vous le demande...et ne parlons pas des espece de machins verdatres hulkiens...) pouvant acceder a cette classe maléfique : les sacs d'os et les z'humains. Vous me direz au niveau du paragraphe précédent : mais comment un sac d'os femelle démoniste peut etre sexy ? Bien joué... vous etes attentifs, c'est bien. J'en sais rien. Pourquoi les gens aiment les chiens ? pourquoi préfere t'on le papier moltonné plutot que le papier recyclé pour s'essuyer les fesses ? Bref des questions théoriques qui n'ont pas encore obtenus de réponses... Celle ci en faisant bien évidemment partie également.
Z'avez choisi votre race, votre classe bien sur (le démoniste... si vous n'avez pas prit cela mais que foutez vous ici je vous le demande ?) Il reste un aspect important celui qui en impose et fait se courber devant votre puissance la populace terrifiée... le Nom.
Bon la deux écoles s'opposent...
- Les classiques : Bonjour je suis Sauron le démoniste... Morgoth le démoniste, Hadès le démoniste, Richard Gotainer le démoniste... enfin bref les grands noms de la sorcellerie démoniaque classique qui imposent puissance, respect et crainte. La vous en imposez certes, mais paf pour l'originalité quoi... puis bonne chance pour arriver a valider ce nom a la création de votre personnage... combien de petits Morgoths, Saurons et Cie y a t'il ? Entre Sauron le nain guerrier ou Morgoth le mage gnome... vous avez très peu de chance... pour Richard Gotainer par contre à mon avis je doute que vous tombiez sur un double... Ce nom étant depuis longtemps banni de part ses origines maléfiques et démoniaques millénaires...
- Les tentatives de création d'un nom original : Bonjour je suis Grosstouf le démoniste ! ou Bonjour c'est moi Pinbheuré le démoniste ! ou encore C'est moi Dark (quelque chose) (c'est un classique mais bcp y apportent leur touche d'originalité souvent quelque peu.... douteuse... mais ca contribue a ma théorie que les démonistes sont tous des Siths envoyés après les guerres mandaloriennes dans une tentative de reconquête post future en utilisant un univers fantasy médiéval fantastique comme base d'une future invasion de la République en utilisant un systeme d'autopropulsion astral dimensionnel quantique.... mais bon chut... cette conspiration sera rendue publique un jour ou l'autre...) bref... evitez ce genre de nom sous peine d'etre taxé de soupçons.
- Les noms originaux : Tremblez je suis Ihdurlgroml le démoniste ! Attention Hujafitem le démoniste est la ! Comment ai je fais pour créer ces magnifiques noms de démoniste 100 % dénués de tout copyrigth ? Et bien c'est simple Fermez les yeux et tapez sur des touches de votre clavier au hasard... le résultat est souvent emprunt de malveillance et démoniaque a souhait... ou débile et ridicule a souhait... Et oui ce n'est pas donné a tout le monde non plus....
Bon récapitulage de notre article... Vous avez votre race, vous avez votre classe, vous avez votre nom... (bon je suppose que vous avez aussi votre jeu sinon que faites vous ici a lire ce tas de conneries alors qu'il fait beau dehors ?? Sortez bon dieu ! ) Reste a choisir votre univers... Ca y est c'est fait ? bon hop c'est partit.
Le Démoniste :
Z'etes puissant, z'etes craint, z'avez les yeux qui flamboyent naturellement, z'avez des petites bestioles soumises a vos désirs... vous pouvez maudire le premier blaireau qui vous refuse la priorité a droite ou qui vous pique votre place de parking... Vous etes balaise en somme.
Penchons nous sur vos compétences...
Z'etes une classe qui se sert de la magie. En gros vous lancez tout un tas de trucs de couleurs variés et d'aspects tout aussi variés a la face de vos ennemis. des malédictions, des machins noirs en forme de boule d'ombre bizarres, vous pouvez enflammer votre victime sans vous ruiner en allumettes... pouvez lui envoyer des tas de bestioles bizarres et crasseuses sur le coin du nez...
Bref vous etes pas un gars qu'on emmerde souvent.
Votre matériel est varié et généralement puissant, d'aspect cradingue et maléfique... genre une épée toute rouillée suintante qui respire le tétanos a plein nez... Sur vos robes sont tissés toutes sortes de runes bizarres qui n'évoquent pas spécialement des petits ours en peluches en train de pique niquer devant un épisode de candy... ou alors des ours morts vivants éventrés faisant un pique nique avec les entrailles de candy... ca colle plus a votre style. Vous vous balladez souvent avec la bourse bien remplie... (c'est notre cas a tous bien souvent) sauf que la votre déborde de pierres d'ames corrompues et asservies a vos désirs malsains et pervers... (bon je m'égare la.)
Bref, vous etes le gars idéal a inviter pour mettre de l'ambiance chez soi... A coté de vous meme David Hasseloff aurait l'air sympathique et amusant.
Vous etes plus efficace que bien des classes, en fait que tout le monde meme en y réfléchissant bien... Vous avez la classe c'est indiscutable... Vous etes beaux, puissants, virils, maléfiques, bien fringués... (notre redacteur chef est un démoniste mais cela n'affecte en rien notre objectivité.. ou si peu...) incroyables, gigantesques, divins, vous etes des appels au vice et à la luxure... (oui j'ai perdu toute crédibilité quelques lignes auparavant déja...) bref z'etes cools.
Vos avantages ? Ils sont légions...
- Votre petite monture gratuite tout au long de votre vie vous permettras de garder une avance sur les autres en ayant plus vite vos gros sorts qui font mal et vous les rattraperez plus vite sur le dos de votre classieuse monture pour leur péter la gueule.
- vos invocations a distance grace auquels vous pourrez faire venir vos amis pres de vous pour leur péter la gueule également.
- vos pierre d'ames graces auquelles vous ressusiterez vos amis après leur avoir pété la gueule pour leur péter a nouveau la gueule...
-vos pets de toute sorte qui peteront la gueule a vos ennemis a votre place pendant que vous, vous vous pourrez faire autre chose devant votre pc...
Bref que du bon...
Vos Inconvénients ? Ils sont euh... inexistants...
Sauf: - Attirer la jalousie sur vous car vous etes trop fort, trop beau trop puiss.. (va etre content le redac chef quand meme ! )
- Attirer les mendiants... et oui le luxe, les femmes, le pouvoir, ca attire ces petits etres méprisables qui vivent sans savoir un seul instant ce que c'est que de pouvoir invoquer une succube toute en latex avec un fouet a la main et qui est prete a faire tout ce que l'on désire... ( *petit soupir rédactorial...*)
- Etre sollicité bien souvent pour diverses raisons... (etre un dieu vivant ca s'assume...) du moment qu'on vous demande pas de faire apparaitre des pains ca va... on vous attaquera pas pour plagiat...
Bref des inconvénient minces mais propre a tout etre a caractere divin... on y peut rien vous etes un "People" ici... Vous verrez l'emeute quand vous ferrez vos courses a la boutique de sac à mai... de bourses d'ames du coin... l'attroupement garanti.
Pour terminer notre éminent article je laisse la parole à un Démoniste de renom, il a atteint le 70eme cercle depuis quelque temps et il vient nous nous fait l'honneur de nous raconter une petite annecdote survenu alors qu'il luttait seul dans une espece de profondeur bizarre pleine de magma en fusion et qu'un monstre sorti du centre d'un espece de petit tourbillon de lave au milieu de cette grotte l'importunait quelque peu... je laisse la parole a Mythos le démoniste :
"- Hmmm bon que dire... je luttais seul contre cette créature de feu et de lave appellée Ragnaros, je l'avais presque asservi et rendu inoffensif quand une chose bizarre c'est produite..
En effet un son bizarre s'est fait entendre dans la caverne, comme une espece de son aigu et une voix lointaine aussi qui faisait écho dans toute la grotte...
Je me battais vaillament, Ragnaros était a genoux devant moi, me suppliait pour sa vie mais ce bruit se faisait plus fort, plus strident et la voix semblait venir de tout autour de moi.. dans un langage inconnu comme un murmure venant de partout a la fois...
Ragnaros était sur le dos, les pattes en l'air il me disait qu'il était misérable et lache et qu'il vouerait un culte à mon nom dans sa petite grotte moisie si je le laissais vivre c'est alors que la lumiere est apparu... un grand flash et j'ai eu une vision soudaine quoique fugitive et floue...
Je me suis vu allongé dans une espece de lit, avec une couverture non pas en lin ni en laine de mouton.. mais avec des motifs étranges représentant 4 tortues avec des sabres et des bandeaux de ninjas... et j'ai vu une femme penchée devant moi, elle murmurait une incantation bizarre.... "Reveille toi poussin tu as école aujourd'hui..."
En y reflechissant aujourd'hui je pense que si ce flash de lumiere ne m'avait pas étourdi quelques secondes, cet espece de poltron d'esprit élémentaire du feu serait mon pet a l'heure qu'il est... quand a cette espece de sorciere dans mes visions.. je l'attend... un jour ou l'autre elle verra qu'on ne plaisante pas avec Mythos le démoniste !"
Voila.. une interview lourde de sens et un récit faisant froid dans le dos vraiment... quel démoniste ce mythos quand meme... impressionnant...
Bon il est temps de tourner la derniere page de notre article et de vous souhaiter une bonne lecture et de sages et inutiles reflexions sur tout cela... Nous terminerons sur une touche d'humour de notre correspondant Nain Barnouf l'Empailleur actuellement en déplacement en terre gnomes chez un confectionneur de mouffles en peaux de rats pour un reportage "artisanat et nature":
"- Tu connais le comble d'un démoniste ? c'est de se faire peter a la gueule alors que ses pets d'habitude nous petent la gueule !"
de l'humour nain... vous etiez prévenus...
Dans notre prochain numéro nous traiterons d'un sujet sensible "Le chasseur a quoi il sert ?" de nombreux documents d'archives et de témoignages très sensibles seront également proposés...
A la semaine prochaine... si vous le voulez bien... (m'en fiche je serais payé pareil...)
--------------------
Arioch rédacteur du
National Warcraft Géographique (reconnu d'inutilité publique)