Etude Wow

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous et toutes,

Je suis actuellement étudiant a la Sorbonne Paris 1, dans le cadre de mes études je souhaite analyser le comportement des joueurs en réseau et plus particulièrement ceux de wow (en effet je suis un joueur aussi ).
Je me permets donc de vous proposez ce questionnaire. Les réponses sont à remplir directement dessus (des casses sont fait pour avec un menu déroulant) et en à peine 10 min c’est fini. Ceci n’est pas fait dans un bute lucratif et vos réponses resteront anonymes.

Merci de bien vouloir downloader le questionnaire=) a l'adresse suivante :
http://forums.mondespersistants.com/...d.php?t=172560
ou
http://www.driveway.com/qfqde63646
(ps je sais pas trop si cela se fait un lien sur un autre forum mais c'est le seul moyen que j ai trouver pour pouvoir avoir mon questionnaire sur le net)
et le renvoyer à l’adresse suivante : wow.etude@gmail.com

PS : Si vous avez des questions, hésitez pas à les communiquer lors de avec le mail qui renverra votre questionnaire.

Merci d’avance et bon jeu.
As-tu discuté avec les modos/responsables de section avant de poster ça ici ?

Des études on en voit passer 15 par an, et je crois me souvenir que les modos aiment bien être au courant avant (d'autant plus que tu crées un compte juste pour l'occasion).

Je vais y jeter un oeil, bon courage pour analyser nos cerveaux malades

[edit] ah ben j'ai pas de compte chez MP, du coup ça sera sans moi. Enfin, ici aussi on a un système d'hébergement de pièces jointes hein (en bas de page quand tu écris ton message, "gérer les pièces jointes")
Salut et merci de ta réponse.

En faite j ai bien vu la section "Fichiers attachés" mais ni le format excel, ni zip sont autorisés ... désolé si ce message est un problème.
Citation :
Publié par wow.etude
Salut et merci de ta réponse.

En faite j ai bien vu la section "Fichiers attachés" mais ni le format excel, ni zip sont autorisés ... désolé si ce message est un problème.