Aller à la page... |
Etude Wow
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
Je viens répondre à ton questionnaire mais impossible de le DL.
je ne souhaites pas créer un compte chez Mp et le second lien ne fonctionne pas |
![]() |
|
|
Bonsoir,
Pour commerncer pour bubagoo : hum alors pour commencer voila le nouveau lien, il semblerais que le premier ne marche plus : http://www.driveway.com/igpyx19770 pour K-F4rD : Je suis vraiment désolé que tu prennes le questionnaire si personnellement, mon étude ne porte pas que sur l'addiction mais sur le lien qu'il peut y avoir entre la satisfaction et l'addiction. En suite Citation :
Pour ce qui est du nom, autant ne pas se voiler la face, j'ai besoin d'aide alros autant être clair et honnête et prendre un nom qui affiche mes intentions =). Depuis le début, tu es le seul à avoir fait une remarque constructive sur un problème que je n'avais pas remarqué en effet la question 16 aurait du avoir une réponse : n'est pas concerné. |
![]() |
|
|
Tu peux déjà déduire des réponses qu'il y a ici que le joueur de WoW est susceptible, volontier critique, expert en étude sociologique, et sujet au complexe de persécution.
|
![]() |
|
|
Bon vu comment tourne le sujet je ferme.
Tu peux me pm pour plus d'infos, mais je crois que ça n'avancera plus de toute façon. Bon courage à toi. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|