Klendahtu

Dernières publications

RSS
22 octobre 2008 à 20:26 - Messages
- Trouver une auberge- y mettre tous mes persos- me demander lequel je vais jouer en premier... Lire la suite
6 mars 2008 à 19:37 - Messages
"les hackés sont fautifs" ...Certains ont du mal avec la notion de victime, et donc de responsabilité. Je me suis fait hacker m... Lire la suite
Selon le raisonnement de Stormrogue:Mesdemoiselles, pour éviter tout désagrément du à une relation sexuelle non désirée et/ou a... Lire la suite
Tiens c'est marrant, Aratorn comprend très bien ce que je dis. Il identifie correctement les acteurs et leur rôle, synthétise c... Lire la suite
26 janvier 2008 à 08:03 - Messages
Pour répondre à la question initiale, en tenant compte de la politique d'ouverture de Blizzard, et des réactions de rejet total... Lire la suite
25 janvier 2008 à 18:25 - Messages
Je trouve l'idée intéressante, d'autant plus à cause des modes et des patchs.... Lire la suite
11 décembre 2007 à 07:37 - Messages
Yes, you will replace most of your epics quite fast in WotLK, exactly like it was with BC. source de la source... Lire la suite
10 décembre 2007 à 12:08 - Messages
1: Démoniste : Dorothée 2: Chasseur : Arianne3: Voleur : Jacky4: Prêtre : Patrick5: Druide : Corbier... Lire la suite
10 décembre 2007 à 11:42 - Messages
10 décembre 2007 à 09:00 - Messages
Et pour pouvoir changer de stuff et donc de look de-la-mort-qui-frag sans regretter, Dieu (et Blizzard qui a dit oui) a créé...... Lire la suite
8 décembre 2007 à 11:32 - Messages
7 décembre 2007 à 07:48 - Messages
Vous semblez oublier que le garçon à d'abords taunt la bête pour la détourner de sa soeur, et pour faire ça, faut en avoir.Bon ... Lire la suite

Jeux

    Klendahtu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Klendahtu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Klendahtu n'a publié aucune critique de jeu.