En priorité avec Wotlk

Répondre
Partager Rechercher
Faire un /bisou /love /lick /hug tout ce qu'on veut à une personne particulière et partir à l'aventure, le vent en poupe, en regardant s'éloigner le vieux continent, encore une fois, pour débarquer à Northrend - puis aussi acheter des vêtements chauds ! (ou alors se serrer mais très fort )
essayer de me souvenir comment jouer correctement avec mon perso

ça fait pas mal de temps que j'ai arrêté mais ça doit être comme le vélo, ça ne s'oublie pas.
Citation :
Publié par Slaide
essayer de me souvenir comment jouer correctement avec mon perso

ça fait pas mal de temps que j'ai arrêté mais ça doit être comme le vélo, ça ne s'oublie pas.
Pas sûr.
Monter un Dk très tranquilou et visiter et les nouvelles zones avec, et rvr sur War pour varier.

Ensuite, aucune idée, ça dépendra si le jeu reste le même à haut lvl ou s'il y a des nouveautés substantielles coté pvp.
Citation :
Publié par mbbk
Dois-je comprendre qu'en prenant le Zeppelin d'Orgrimmar on ira a la Fjord et en prenant le Zeppelin d'Undercity on atterris à la toundra ? Parce que depuis le patch j'ai vu la nouvelle tour de Zeppelin à coté de Undercity mais a coté d'Orgrimmar je n'ai rien vu de changer a vrai dire, ce qui m'étonne un peut quand même. A moins que je n'ai pas compris la phrase ?
Orgri mène à la toundra et UC au Fjord, à vrai dire j'ai pas fait attention si la tour d' Orgri était bien implantée sur les serveurs live.

edit : Quand je relis les réponses, j'constate que y'a quand même pas mal de gens que ça fait tripper de faire chier les autres, c'est assez dingue.
Je vais pleurer car mon magnifique équipement peut dire au revoir pour la suite des évènements
Citation :
Publié par Kalysthie
Je vais pleurer car mon magnifique équipement peut dire au revoir pour la suite des évènements
Tout comme à la sortie de BC...

Mais déjà les bonus de sets T5-T6 donnerons un bon coup de pouce jusqu'au niveau 74-76. Ensuite, faudra faire place aux verts-bleu.
Citation :
Publié par So² [ SoGryne
edit : Quand je relis les réponses, j'constate que y'a quand même pas mal de gens que ça fait tripper de faire chier les autres, c'est assez dingue.
Tout pareil... Ca fait peur quand même...
Citation :
Publié par Fael
Tout pareil... Ca fait peur quand même...
A chacun sa vision du jeu... sinon il reste un dicton toujours d'actualité, il commence par "go pve..."
Citation :
Publié par Fael
Tout pareil... Ca fait peur quand même...
C'est les mêmes qui jouent Rogue / Demo / Druide et qui whinent quand au Up injustifié et totalement abusé des autres classes.

Ce genre de joueur ...
Citation :
Publié par Vitam
C'est les mêmes qui jouent Rogue / Demo / Druide et qui whinent quand au Up injustifié et totalement abusé des autres classes.
Ou celui qui fait des réponses sans queue ni tête ?
Je me souviens que pour BC, j'avais eu le jeu en avance et avait donc pu l'installer avant minuit, ca avait mis un certain nombre d'heure -> installer les CD ~1h, ensuite réinstaller le patch sur lequel on joue actuellement ~2h.

Ensuite j'irai me poser à hurlevent pour attendre les guildoux et on va prendre un bateau au hasard et y aller tous ensemble

Une fois qu'on aura tous posé le pied en norfrend..... ben je pense qu'on va admirer le paysage en discutant en meme temps sous TS... ca promet quand on sait qu'on a blablater pednant 3h pour trouver notre tabard de guilde....
Citation :
Publié par Nitz
Ou celui qui fait des réponses sans queue ni tête ?
Le lien est peut-être pas clair pour toi. Moi ca me fait rire de voir des personnes qui ouinent quand certaines classes deviennent plus ou moins compétitives ou deviennent un réel danger quand leur motivation première va être de tenter d'emmerder les autres en les gankant (C'est plus facile quand on est en haut de la chaîne alimentaire)

Pour revenir au sujet, moi ce sera Ballade et découverte avec mon main, puis un DK quand les zones seront plus tranquilles, parceque trop de monde, c'est pas bien.
Citation :
Publié par Vitam
C'est les mêmes qui jouent Rogue / Demo / Druide et qui whinent quand au Up injustifié et totalement abusé des autres classes.

Ce genre de joueur ...
Je joue wawa def et je compte profiter un max pour free pvp dans la première zone. En quoi cette occupation est moins glorieuse qu'un rusheur de quêtes ?

C'est fou cette propension à croire qu'on doit tous suivre un schéma pré-établi. C'est ça qui fait peur plutôt.
Citation :
Publié par Vitam
La volonteé de "faire chier xxx" est différente du PvP Imho.

Tout comme le gank de gris ou d'afk est different du PvP.

C'est être un lamer.
C'est pour ca que quand on ne supporte pas l'idée d'être tué par un "lamer" on va sur un serveur PvE! (noob)
Citation :
Publié par sakuba
Je joue wawa def et je compte profiter un max pour free pvp dans la première zone. En quoi cette occupation est moins glorieuse qu'un rusheur de quêtes ?

C'est fou cette propension à croire qu'on doit tous suivre un schéma pré-établi. C'est ça qui fait peur plutôt.
Le rusheur de quête il t'emmerde pas dans ton activité, alors que toi si, accessoirement. C'est ça qui est peut-être moins glorieux.

Après moi je sais que je vais rush le plus possible, sur serveur PvP, que certains vont vouloir me gank, mais :

1 : je sais que j'en tomberai un certains nombre (vu le nombre de péons qui pensent qu'il suffit de jouer la classe cheat du moment pour rouler sur tout le monde mais qui oubli d'enlever leurs moufles) et que je me gênerai pas pour camper ces énergumènes

2 : comme pour BC, je sais que je pexerai pas solo, donc ils devront avoir les reins solide en face.

J'ai jamais rechigné, même en mode rush, a passer 1-2h en mode "sans pitié", ça retarde un peu, mais c'est bon aussi ^^
Perso je joue sur un serveur PvP et je l'assume très bien, j'suis pas au bord du petage de cable irl quand je me fait tuer à 10% pv et dans le dos ni rien, j'assume et je corpse run, soit je me venge si c'est faisable soit je me barre.

Même avec ça, ça m'agace toujours un peu mais j'me dit que les types qui font ça se font chier ou autre et ça passe. Non ce qui me fait tilter ici c'est bien l'animosité envers les "rusheurs de quêtes". Là je sais même pas si on peut appeler ça du pvp sauvage. C'est vraiment pour faire chier le rusheur de quête en question en se disant "Tiens, le mec aimerait passer vite 80 et si je lui mettais des bâtons dans les roues !!§1".

C'est là ou j'trouve ça bidon, ça laisse supposer que vous (ou le random mec qui veut faire chier le vil rusheur) n'allez sûrement pas vous contenter d'une victoire, que y'a peu de chance que ce soit une VRAIE victoire honorable, etc.

Bon, je jette la pierre à personne, chacun joue comme il veut, mais j'avais toujours assimilé ce comportement à des "autistes parlant en sms"-like, ce qui, en vrai, n'a jamais pu se confirmer vu qu'on parle pas à la faction opposée IG. Mais à priori, à vous lire, vous êtes visiblement normaux, vous savez écrire et c'est réellement faire chier le rusheur de quête votre lietmotiv, soit.

J'ai une question :

Comment différencez vous le rusheur de quête avec le casual qui viens découvrir, tout content, en sortant de l'école/boulot, le contenu de Norfendre ?

(Ceci n'est pas un flam', ne vous sentez pas offusqué ni rien, chacun joue comme ça lui plait toussa.)
Citation :
Publié par Beldaras
Le rusheur de quête il t'emmerde pas dans ton activité, alors que toi si, accessoirement. C'est ça qui est peut-être moins glorieux.

Après moi je sais que je vais rush le plus possible, sur serveur PvP, que certains vont vouloir me gank, mais :

1 : je sais que j'en tomberai un certains nombre (vu le nombre de péons qui pensent qu'il suffit de jouer la classe cheat du moment pour rouler sur tout le monde mais qui oubli d'enlever leurs moufles) et que je me gênerai pas pour camper ces énergumènes

2 : comme pour BC, je sais que je pexerai pas solo, donc ils devront avoir les reins solide en face.

J'ai jamais rechigné, même en mode rush, a passer 1-2h en mode "sans pitié", ça retarde un peu, mais c'est bon aussi ^^
Go pve newb .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés