En priorité avec Wotlk

Répondre
Partager Rechercher
1) Quelles sont les choses que vous ferez en priorité, la première fois où vous rejoindrez Northrend? (dans les 5 mn maximum après avoir mis le pied sur l'île... mis à part chercher les quêtes).

2) De quel coté allez-vous commencer, Le Fjord hurlant ou la Toundra boréenne et pourquoi? (évitez le :"il faut bien commencer quelque part").

Merci
Citation :
Publié par sutter
1) Quelles sont les choses que vous ferez en priorité, la première fois où vous rejoindrez Northrend? (dans les 5 mn maximum après avoir mis le pied sur l'île).

2) De quel coté allez-vous commencer, Le Fjord hurlant ou la Toundra boréenne et pourquoi? (évitez le :"il faut bien commencer quelque part").

Merci
1) La première quête, what else ?

2) Le Fjord, j'ose espérer que la majeur partie des gens verront le Zep à Orgri et prendront celui là.
Citation :
Publié par So² [ SoGryne
1) La première quête, what else ?

2) Le Fjord, j'ose espérer que la majeur partie des gens verront le Zep à Orgri et prendront celui là.
Plutôt l'extérieur d'Orgrimmar.
Citation :
Publié par Monsieur P.
Tu veux faire quoi d'autre que commencer les quêtes ?
ben...
flooder le ccgeneral en demandant

c ou dalaran plzzzz, on peut me TP?



(authentique Top1 des messages de la beta)
Citation :
Publié par Monsieur P.
Tu veux faire quoi d'autre que commencer les quêtes ?
Ma question allait plutôt dans le sens de "qu'allez-vous faire, mis à part les quêtes.... ?" Forcément, on va pas sur Northrend pour vendre des pizzas

Exemple : "repérer les marchands et voir ce qu'ils vendent, trouver le fly, une taverne pour la pierre de TP, les entraîneurs, etc... "

Je parlais des 5 premières minutes !!!
Chopper les maîtres de profession (dépeceur, tanneur, cuisinier, pêcheur et secouriste) et passer quasi simultanément grand maître dans cinq métiers.

La grand classe quoi.

Ensuite, grouper avec des gens pour quêter, ça ira plus vite.
Péter une pile à cause des gens qui vont inévitablement vouloir rusher, et avec lesquels je vais me bastonner pour toucher un mob et avancer parmi les 10000 autres qui seront autour
1) Lagger comme un malade et déco Wow pour prendre un bouquin en attendant un mois.

2) Là où le bateau de SW m'emmènera...je sais même pas où il va, mais tant que c'est pas chez ma grand mère...
C'est vrai que j'ai une sainte horreur de pexer et de devoir attendre les repop alors je vais probablement faire comme qd BC est sorti, chopper les maitre de profession et prendre un ou 2 level dans BC le temps que la folie passe. Non pas que le pvp exterieur me derange bien au contraire ! mais pas que.

Après je decouvrirais tranquilou WotLK, je sais je suis un grand malade...
1/ Regarder l'environnement de la nouvelle zone et tout simplement apprécier le fait d'être en Northrend. Je veux prendre mon temps et cette fois ci, je compte apprécier un maximum tout ce qui m'entoure. Accessoirement, je pense allez pvp les rusheurs de quêtes

2/ Je prendrai le premier zep qui passe et j'irai de toute façon dans la seconde zone après avoir terminé la première donc osef d'ou je débute.
Citation :
Publié par Jaade Lonewild
Rusher lvl 80 tout en étant sans pitié avec les ally à coup de barrages des arcanes pew pew pew.
Rusher le lvl 80 en buvant après 2 mobs car la spé arcane suce mieux qu'une {[{#@#{ tout en étant sans pitié avec les ally à coup de barrages des arcanes pew pew pew mais je me prendrai un rogue dans le cul quand je serai en train de boire, complètement vidé.

Corrigé
1°/ Aller parler aux bonshommes, regarder ce qu'ils vendent, regarder les paysages.

2°/ J'sais pas dutout, je doute que ça ait une importance de premier ordre.

Je m'en fous un peu d'être le 1er à quoi que ça soit, rendre une quête, arriver 80 ..





Nan j'déconne, j'vais rusher comme un gros porc. Du reste si l'île pouvait être ffa au niveau du PvP je ne m'en porterai que mieux.

Ah que Camlann me manque ...
Citation :
Publié par So² [ SoGryne
2) Le Fjord, j'ose espérer que la majeur partie des gens verront le Zep à Orgri et prendront celui là.
Dois-je comprendre qu'en prenant le Zeppelin d'Orgrimmar on ira a la Fjord et en prenant le Zeppelin d'Undercity on atterris à la toundra ? Parce que depuis le patch j'ai vu la nouvelle tour de Zeppelin à coté de Undercity mais a coté d'Orgrimmar je n'ai rien vu de changer a vrai dire, ce qui m'étonne un peut quand même. A moins que je n'ai pas compris la phrase ?

Sinon pour ma pars :
1) Prendre toutes les quêtes qui me tomberons sous la main.
2) Je commencerais dans la zone sur laquelle je tomberais en premier ou bien si celle dans laquelle je tombe ne m'inspire pas grand chose j'irais jeter un oeil a la deuxième (Ou bien pourquoi pas faire une puis l'autre tant qu'on y est, histoire de garder les quêtes plus proche du 80 pour se faire un peut de po)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés