[Addon] Wotlk - 2 heures plus tard.

Répondre
Partager Rechercher
Enormissime le capot de Mercedes sur son épaule gauche

[Edit]: A la sortie de BC j'étais en T0/T0.5 je pouvais m'en foutre de le remplacer par du vert 5 fois mieux, mais là j'ai un peu de T4/arène et équivalent épique ça me fera mal au cul de changer de skin ^^
Et pour pouvoir changer de stuff et donc de look de-la-mort-qui-frag sans regretter, Dieu (et Blizzard qui a dit oui) a créé... la figurine à 100 pièces d'Euro.

Elle prend moins de slots sur l'étagère en tout cas.
Citation :
Publié par Klendahtu
la figurine à 100 pièces d'Euro.
HS ON

Je pense qu'on peut espérer avoir un taux de conversion plus intéressant que 1$=1€, surtout que de nos jours 1€=1,46$.

HS OFF
LOL! excellent

Sinon niveau remplacement de stuff.... au 70 je porte toujours mon casque et ma ceinture T2 Cela reste mieux que le vert BC, et je n'ai pas encore eu la chance de looter de spieces de remplacement à kara :'(
__________________
Dalaran
Kaenma, palapoufette 85
Novys, prêtre 85


http://titan.c.la
Bof, j'ai encore des items épiques lvl 60 alors que ma guilde en est au raid 25 niveau T5 (les premiers boss de SSC et DT).

Bien sûr, si on avait pu faire naxxaramas avant, c'est sur que j'aurais eu encore d'autre objets.

ps : le collier de ragnaros pour bonus dégâts magique reste le meilleur en temps que bonus.
ben franchement entre la première version et la première ben la deuxième est largement mieux lol.

enfin pour moi un orc c'est un orc ! Il a pas l'air plus débile que d'habitude xD
__________________
Ceci n'engange que moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés