[actu] Jouer à WOW peut vous sauver la vie !

Répondre
Partager Rechercher
Actuellement sur l'Auberge JOL-WOW :

Citation :
Publié par Jouer à WOW peut vous sauver la vie !
Jouer à World of Warcraft peut vous sauver la vie... si tant est vous soyez amené à croiser un orignal belliqueux. Expérience vécue par un joueur de 12 ans, ayant « fait le mort, comme dans WOW au niveau 30 », pour échapper à la bête.

»
Avec tant d'avantages, on comprends mieux que WOW ait réussi à fédérer plus de neuf millions d'abonnés.
...

je ne sais pas ce que je dois dire a part que c'est de la branlette intelectuelle de journaliste qui savait pas quoi raconter...

J'ai tenté un Seduce succube sur la biche qui bosse en face de moi, j'ai pris 2 baffes je porte plainte !!!!

(faire le mort c'est un acte de survie désespéré inné... comment peut on raconter des conneries pareilles autre part que dans des torchons... et pk en faire une annonce, y'a plus rien à dire ? vous étonnez pas si ce topic part en live vous l'aurez cherché ^^ )
D'un côté ca m'a fait sourire...d'un autre recueillir un témoignage du jeune "héros" aurait été plus intéressant. Là ca fait plus fait divers dans un tabloïd...
[SCOOP] : un orignal aurait tenté de faire le mort pour échapper à un zoophile armé ... mais sans succès

url.jpg

Le fourbe aurait usé d'une ruse sans précédent pour approcher sa victime en utilisant les capacités de shapemorphing des druides du célèbre jeu WoW :

homme-zoo-orignal.jpg

(désolé mais je me demandais quelle tête pouvait avoir un orignal)
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
(faire le mort c'est un acte de survie désespéré inné...
Oui c'est bien connu, par exemple quand t'es pourchassé genre par des clebs et que t'as à peine 8 ans, ton premier réflexe c'est de te coucher sur le sol et de faire semblant de mourir.
Citation :
Publié par wuthrer [Beige]
Oui c'est bien connu, par exemple quand t'es pourchassé genre par des clebs et que t'as à peine 8 ans, ton premier réflexe c'est de te coucher sur le sol et de faire semblant de mourir.
J'ai jamais été assez con pour faire ça. Je vois déjà le chien s'amuser avec sa viande...
Citation :
Publié par Iove_You
moi jai apri a ouvrir des coffres avec mon voleurs
J'ai appris à faire comme si je crochetais une serrure, mais me faudra faire encore bien des efforts pour y arriver réellement. Facile de tomber par terre, plus dur de passer réellement pour mort.
Citation :
Publié par The Passenger
[SCOOP] : un orignal aurait tenté de faire le mort pour échapper à un zoophile armé ... mais sans succès

homme-zoo-orignal.jpg

(désolé mais je me demandais quelle tête pouvait avoir un orignal)
grandiose
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés