K-F4rD

Dernières publications

RSS
23 novembre 2007 à 00:31 - Messages
22 août 2007 à 19:44 - Messages
J'étais partie pour le remplir et le renvoyer.Je l'ai téléchargé, j'ai lu les questions, j'ai trouvé ça mal fait, j'ai refermé.... Lire la suite
Y'a une question qui m'a beaucoup marqué quand je l'ai lu. C'est un truc du genre : Avez vous conscience qu'il vous est diffici... Lire la suite
Quand je me relis des fois, même après avoir essayé d'être le plus soft possible dans mes propos, je me dis que y'a tjs plusieu... Lire la suite
22 août 2007 à 17:54 - Messages
Un successeur à CTProfile ? (bah oui, faut une base de données pour faire tourner le machin ? ;))... Lire la suite
1 août 2007 à 18:31 - Messages
Les râleurs, vous m'exaspérez :enerve:Mais bordel, allez donc jouer à autre chose et arrétez de nous prendre le chou à chaque p... Lire la suite
18 juin 2007 à 23:34 - Messages
29 mai 2007 à 11:34 - Messages
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=wow+database... Lire la suite
29 mai 2007 à 09:07 - Messages
C'est sur qu'il faut mieux s'en prendre au petit consommateur plutôt qu'à la source et au fond du problème...C'est comme les me... Lire la suite
23 mai 2007 à 20:17 - Messages
Y'en a, certains jours, ils feraient mieux de rester coucher ou au pire, de se taire...Ce gamin est très malade, il avait un rê... Lire la suite
J'ai survolé l'article et il me semble qu'il y est dit que la tumeur n'a été détecté que récement. A vérifier cependant.... Lire la suite
7 mai 2007 à 10:05 - Messages
A peu de chose ce que je pense et qui m'a poussé à stopper ce jeu après plus de 2 ans IG. En insistant sur ce sentiment d'incom... Lire la suite
20 avril 2007 à 10:36 - Messages
Tout à fait d'accord avec les deux personnes précédentes.Juste une petit chose qui me chagrine à chaque fois que je l'entends.N... Lire la suite

Jeux

    K-F4rD joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    K-F4rD n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    K-F4rD n'a publié aucune critique de jeu.